Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RUTUS ALTER 71 détecteur POLONAIS

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1431902  par Diodore
 
La tête concentrique est une tuerie , le Deus me fait la tête, il reste à la maison depuis que j'ai le Rutus . J'ai traduit la doc pour celles et ceux que ça intéressent .
Par MP please
 #1433715  par Diodore
 
Je dis plus haut que la tête elliptique est une tuerie, c'est vrai, mais au soleil (c'est qu'ici dans le nord est, il n'en a pas souvent) .Toujours est-il qu'elle n'aime pas le soleil, en plein cagnard, elle n'assure plus ses fonctions au delà de 30°., c'est mort, il faut le savoir :rougefaché:
 #1433724  par philippau
 
Diodore a écrit :Je dis plus haut que la tête elliptique est une tuerie, c'est vrai, mais au soleil (c'est qu'ici dans le nord est, il n'en a pas souvent) .Toujours est-il qu'elle n'aime pas le soleil, en plein cagnard, elle n'assure plus ses fonctions au delà de 30°., c'est mort, il faut le savoir :rougefaché:
un détecteur pour les Billoutes :mdr1: il faut que je dise ça a mon frère il va être content :hehe:
 #1433915  par Diodore
 
A part ce petit désagrément, très bonne machine, il suffit de remettre l'autre tête car la grande tient mieux aux grandes chaleurs . ::d
 #1434023  par philippau
 
un bon coup de bombe blanche comme certain disque et je pense que le tour est jouer ;)
 #1434071  par Diodore
 
Tu as tout dit et c'est déjà fait comme la tête elliptique du deus qui est faite aussi pour l’Australie , on se demande pourquoi ;)
 #1438538  par Vitamine77
 
Diodore a écrit :La tête concentrique est une tuerie , le Deus me fait la tête, il reste à la maison depuis que j'ai le Rutus . J'ai traduit la doc pour celles et ceux que ça intéressent .
Par MP please
Bonjour à tous, je cherche justement la notice en francais du rutus Alter 71. Pourriez-vous me donner un coup de pouce?
Merci