Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RUTUS ALTER 71 détecteur POLONAIS

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1354901  par annibal 60
 
salut voila un détecteur bon marché est excellent dans la discrimination des ferreux et l analyse des métaux ..
il a un mode statique qui vas très profond et pas mal de fréquences bref regardez par vous même....
 #1354906  par Arsenic
 
toi tu viens de regarder la video de NONO ;-)
Dernière modification par Arsenic le 09 nov. 2017, 22:25, modifié 2 fois.
 #1354907  par annibal 60
 
arsene a écrit :toi tu viens de regarder la video de NONO ;-)
oui autant faire profité la communauté :super:
 #1354912  par Arsenic
 
annibal 60 a écrit :
arsene a écrit :toi tu viens de regarder la video de NONO ;-)
oui autant faire profité la communauté :super:

mais surtout ce qui est interressant sur cette machine c'est ça CARACTÉRISTIQUES principale
Fréquence réglable entre 4.4kHz et 18.4kHz par pas de 0.2kHz :super:
 #1354913  par annibal 60
 
arsene a écrit :
annibal 60 a écrit :
arsene a écrit :toi tu viens de regarder la video de NONO ;-)
oui autant faire profité la communauté :super:

mais surtout ce qui est interressant sur cette machine c'est ça CARACTÉRISTIQUES principale
Fréquence réglable entre 4.4kHz et 18.4kHz par pas de 0.2kHz :super:
:super: ta tous compris
 #1355354  par Teletub
 
Bonjour,

Machine très intéressante avec tous les réglages que l'on peut souhaiter avec une gamme de fréquences proposées pouvant aborder quasiment tous les terrains . Un mode dynamique, un mode statique et un mode particulier qui est un mélange de statique et dynamique ce qui est plutôt rare à trouver.
Ce mode mix doit d'ailleurs assez bien s'en sortir sur les terrains très pollués.

Juste deux têtes disponibles: 28cm DD et 23 cm concentrique. Le fabricant a eu l'intelligence de proposer une tête concentrique, car c'est justement le genre de tête qui manque cruellement à certaines marques.
Manque quand même, une ou plusieurs petites têtes, mais qui sait, ça viendra peut être ensuite.

Une canne télescopique aurait été un "plus" plutôt qu'une canne classique et n'aurait pas coutée bien plus chère.

Niveau prix, c'est correct mais dans cette gamme de prix il y a beaucoup de concurrence...

Reste à voir la fiabilité du matériel et le SAV en cas de problème.
Très peu de revendeurs européens pour cette machine mais c'est souvent le cas avec les marques des pays de l'est, ce qui est je trouve dommage, car les marques de l'est sont aujourd'hui une sérieuse alternative avec souvent un rapport qualité/ prix excellent.

A suivre donc, mais cette machine a déjà de nombreux atouts pour pouvoir faire son petit bonhomme de chemin, sans rougir face à ses concurrents! ;)
 #1355378  par philippau
 
annibal 60 a écrit :salut voila un détecteur bon marché est excellent dans la discrimination des ferreux et l analyse des métaux ..
il a un mode statique qui vas très profond et pas mal de fréquences bref regardez par vous même....
merci pour se partage :super:
 #1355395  par annibal 60
 
dommage pour le service après vente comme la dit TELETUB :hello:
 #1356375  par Raphael75
 
1k600 et 6 pilles AA canne en feraille déjà ca rebute :aille:
 #1356431  par Jeannot59
 
Apparemment il y a des revendeurs en France .
Par mon boulot , je travaille avec 2 STE Polonaises et concernant le SAV !!! Ben rien à dire .
La plupart des emme.... de retours viennent des transporteur FRANCAIS qui sou traitent .
Mais la qualité des produits est largement au niveau !!!
Bon reste à voir les retours d'expériences , mais c'est vrai que la fréquence réglable par pas de 0.2 kz et la technologie Statique/Dynamique sont à noter dans les atouts de cet appareil .
 #1356861  par annibal 60
 
Jeannot59 a écrit :Apparemment il y a des revendeurs en France .
Par mon boulot , je travaille avec 2 STE Polonaises et concernant le SAV !!! Ben rien à dire .
La plupart des emme.... de retours viennent des transporteur FRANCAIS qui sou traitent .
Mais la qualité des produits est largement au niveau !!!
Bon reste à voir les retours d'expériences , mais c'est vrai que la fréquence réglable par pas de 0.2 kz et la technologie Statique/Dynamique sont à noter dans les atouts de cet appareil .
et Jeannot merci tout a fait je vais attendre le retour des vidéos de détectoristes français avant d acheter :hello:
 #1388499  par andre34
 
:hello:

un post est ouvert au sujet de ce détecteur , donc je peux en dire ce que j'en pense je le posséde depuis quelques semaines et pu faire plusieurs sorties et pas mal de tests
voilà ce que je peux en dire , avec les pour et le peu de contres
pour les moins ,
- Esthétique classique , (on aime ou on aime pas )
- Poids annoncé ( mesuré 1580 g avec disque 23 ) mais super équilibré , se ressent pas vraiment
- piles ( mais consomme peu , puis avec des rechargeables c'est réglé )
- peu connu (en france ) mais vendu depuis peu
- vient de l'est ( sera boudé ou critiqué , dommage )

pour les plus
- puissance en terre impressionnante
- réactivité (sur 8 niveaux) au niveau des meilleurs peut être même plus
- rapport réactivité / profondeur unique
- trés bonne discri
- mode statique ou dynamique , ou les deux en même temps , utile dans certains cas
- 71 fréquences disponibles de 4,4 à 18,4 de 0,2 en 0,2
multiréglages perso possible
- le système sans fil est un gros plus
- pour moi le meilleur rapport qualité prix
etc etc ............
après reste à voir la fiabilité à long therme , mais ça respire le solide

voilà pour résumé , un appareil qui paye pas de mine mais qui a un coeur énorme , avec une efficacité hors norme , et c'est sur le terrain qu'il le prouve , et j'ai encore beaucoup à découvrir dessus mais ça commence très fort

:hello:
 #1388502  par annibal 60
 
andre34 a écrit ::hello:

un post est ouvert au sujet de ce détecteur , donc je peux en dire ce que j'en pense je le posséde depuis quelques semaines et pu faire plusieurs sorties et pas mal de tests
voilà ce que je peux en dire , avec les pour et le peu de contres
pour les moins ,
- Esthétique classique , (on aime ou on aime pas )
- Poids annoncé ( mesuré 1580 g avec disque 23 ) mais super équilibré , se ressent pas vraiment
- piles ( mais consomme peu , puis avec des rechargeables c'est réglé )
- peu connu (en france ) mais vendu depuis peu
- vient de l'est ( sera boudé ou critiqué , dommage )

pour les plus
- puissance en terre impressionnante
- réactivité (sur 8 niveaux) au niveau des meilleurs peut être même plus
- rapport réactivité / profondeur unique
- trés bonne discri
- mode statique ou dynamique , ou les deux en même temps , utile dans certains cas
- 71 fréquences disponibles de 4,4 à 18,4 de 0,2 en 0,2
multiréglages perso possible
- le système sans fil est un gros plus
- pour moi le meilleur rapport qualité prix
etc etc ............
après reste à voir la fiabilité à long therme , mais ça respire le solide

voilà pour résumé , un appareil qui paye pas de mine mais qui a un coeur énorme , avec une efficacité hors norme , et c'est sur le terrain qu'il le prouve , et j'ai encore beaucoup à découvrir dessus mais ça commence très fort

:hello:
salut merci c est super de donner ton impression et en plus tu le possède et tu vas nous faire une belle vidéo ...mes j ai beaucoup potassé sur ce détecteur et apparemment il est très puissant ....dommage qu il manque des vidéos la dessus sur youyou
 #1388506  par doux
 
andre34 a écrit ::hello:

un post est ouvert au sujet de ce détecteur , donc je peux en dire ce que j'en pense je le posséde depuis quelques semaines et pu faire plusieurs sorties et pas mal de tests
voilà ce que je peux en dire , avec les pour et le peu de contres
pour les moins ,

:hello:
:hello: merci de ton retour simple et neutre :super:
j'ai vu qu'il y avais un seuil sonore,tu peut en parlé et donné tes impressions?
est t'il stable?
sent tu la différence avec?
merci
 #1388508  par annibal 60
 
maximilien.strauss a écrit :Ahhh enfin des retours sur ce bipper...caractéristiques intéressantes.

@Annibal : la réactivité 8 du rutus correspond à quoi sur celle du déus pour avoir une idée ?
:hello: je n est pas acer de recule sur ce détecteur ...faudrait des vidéos pour voir
 #1388509  par tzar malabar
 
arsene a écrit : Fréquence réglable entre 4.4kHz et 18.4kHz par pas de 0.2kHz :super:

_ :hello: ....
Wouaa 8| !! .... cela est énorme , des pas de 1 kHz en 1 kHz aurait déjà été beaucoup en terme de choix de fréquence ,
mais là de 0,2 en 0,2 c'est délirant je trouve , non ? (déjà que je trouve les pas du nouveau Minelab Equinox 800 trop proche malgré ses écarts de 5 kHz )
ça me fait un peu pensé aux double-lames des rasoirs Gillette :hehe: ^^ !! ... d'abord 2 lames , puis 3 , maintenant on en est à 5 lames ! A quand le rasoir jetable à 10 ou 15 lames pour toujours être en avance sur la concurrence ?!!
On n'arrivera même plus les utiliser bientôt tellement il seront gros !!
Bon j'arrête là mes "remarques" .... heu pardon mes "critiques" ... avant encore une-fois de me faire traiter de "grincheux" :happy1: °°° (ne prend pas cette remarque pour toi arsene) .
 #1388521  par andre34
 
annibal 60 a écrit :
andre34 a écrit ::hello:

un post est ouvert au sujet de ce détecteur , donc je peux en dire ce que j'en pense je le posséde depuis quelques semaines et pu faire plusieurs sorties et pas mal de tests
voilà ce que je peux en dire , avec les pour et le peu de contres
pour les moins ,
- Esthétique classique , (on aime ou on aime pas )
- Poids annoncé ( mesuré 1580 g avec disque 23 ) mais super équilibré , se ressent pas vraiment
- piles ( mais consomme peu , puis avec des rechargeables c'est réglé )
- peu connu (en france ) mais vendu depuis peu
- vient de l'est ( sera boudé ou critiqué , dommage )

pour les plus
- puissance en terre impressionnante
- réactivité (sur 8 niveaux) au niveau des meilleurs peut être même plus
- rapport réactivité / profondeur unique
- trés bonne discri
- mode statique ou dynamique , ou les deux en même temps , utile dans certains cas
- 71 fréquences disponibles de 4,4 à 18,4 de 0,2 en 0,2
multiréglages perso possible
- le système sans fil est un gros plus
- pour moi le meilleur rapport qualité prix
etc etc ............
après reste à voir la fiabilité à long therme , mais ça respire le solide

voilà pour résumé , un appareil qui paye pas de mine mais qui a un coeur énorme , avec une efficacité hors norme , et c'est sur le terrain qu'il le prouve , et j'ai encore beaucoup à découvrir dessus mais ça commence très fort

:hello:
salut merci c est super de donner ton impression et en plus tu le possède et tu vas nous faire une belle vidéo ...mes j ai beaucoup potassé sur ce détecteur et apparemment il est très puissant ....dommage qu il manque des vidéos la dessus sur youyou
salut , :hello:

oui , faudrait que je fasse une vidéo , j'ai un terrain de test de 2000 m2 pour des conditions réelles avec des pièces enterrées depuis des années , dans différents cas de figures , ferreux , profondeur , etc....
Toujours , je suis tombé amoureux de ce détecteur , peut être parce qu'avec lui je trouve ! :)
si tu as besoin de renseignements , avec plaisir ! :hello:
 #1388526  par andre34
 
annibal 60 a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Ahhh enfin des retours sur ce bipper...caractéristiques intéressantes.

@Annibal : la réactivité 8 du rutus correspond à quoi sur celle du déus pour avoir une idée ?
:hello: je n est pas acer de recule sur ce détecteur ...faudrait des vidéos pour voir
si je peux répondre , d'après mes tests je pense que 6 de réac sur le rutus doit correspondre à 5 sur le deus
 #1388530  par andre34
 
doux a écrit :
andre34 a écrit ::hello:

un post est ouvert au sujet de ce détecteur , donc je peux en dire ce que j'en pense je le posséde depuis quelques semaines et pu faire plusieurs sorties et pas mal de tests
voilà ce que je peux en dire , avec les pour et le peu de contres
pour les moins ,

:hello:
:hello: merci de ton retour simple et neutre :super:
j'ai vu qu'il y avais un seuil sonore,tu peut en parlé et donné tes impressions?
est t'il stable?
sent tu la différence avec?
merci
:hello:
et bien pour l'instant , je me suis pas encore préoccupé du seuil sonore , je suis sur le réglage d'usine
j'attends la notice précise en français (en cours de traduction par le magasin ) pour rentrer dans les programmes les plus avancés , mais l'appareil est stable en jouant avec la sensibilité , en principe on navigue de 80 à 90 (90 c'est à fond )
sur qu'avec le réglage du seuil sonore on doit encore améliorer les performances du bestiau ;)
 #1388531  par annibal 60
 
andre34 a écrit :
annibal 60 a écrit :
andre34 a écrit ::hello:

un post est ouvert au sujet de ce détecteur , donc je peux en dire ce que j'en pense je le posséde depuis quelques semaines et pu faire plusieurs sorties et pas mal de tests
voilà ce que je peux en dire , avec les pour et le peu de contres
pour les moins ,
- Esthétique classique , (on aime ou on aime pas )
- Poids annoncé ( mesuré 1580 g avec disque 23 ) mais super équilibré , se ressent pas vraiment
- piles ( mais consomme peu , puis avec des rechargeables c'est réglé )
- peu connu (en france ) mais vendu depuis peu
- vient de l'est ( sera boudé ou critiqué , dommage )

pour les plus
- puissance en terre impressionnante
- réactivité (sur 8 niveaux) au niveau des meilleurs peut être même plus
- rapport réactivité / profondeur unique
- trés bonne discri
- mode statique ou dynamique , ou les deux en même temps , utile dans certains cas
- 71 fréquences disponibles de 4,4 à 18,4 de 0,2 en 0,2
multiréglages perso possible
- le système sans fil est un gros plus
- pour moi le meilleur rapport qualité prix
etc etc ............
après reste à voir la fiabilité à long therme , mais ça respire le solide

voilà pour résumé , un appareil qui paye pas de mine mais qui a un coeur énorme , avec une efficacité hors norme , et c'est sur le terrain qu'il le prouve , et j'ai encore beaucoup à découvrir dessus mais ça commence très fort

:hello:
salut merci c est super de donner ton impression et en plus tu le possède et tu vas nous faire une belle vidéo ...mes j ai beaucoup potassé sur ce détecteur et apparemment il est très puissant ....dommage qu il manque des vidéos la dessus sur youyou
salut , :hello:

oui , faudrait que je fasse une vidéo , j'ai un terrain de test de 2000 m2 pour des conditions réelles avec des pièces enterrées depuis des années , dans différents cas de figures , ferreux , profondeur , etc....
Toujours , je suis tombé amoureux de ce détecteur , peut être parce qu'avec lui je trouve ! :)
si tu as besoin de renseignements , avec plaisir ! :hello:
oui sympas merci toujours intéressant de voir les nouveaux détecteurs...
 #1388542  par annibal 60
 
andre34 a écrit :
annibal 60 a écrit :
andre34 a écrit ::hello:

un post est ouvert au sujet de ce détecteur , donc je peux en dire ce que j'en pense je le posséde depuis quelques semaines et pu faire plusieurs sorties et pas mal de tests
voilà ce que je peux en dire , avec les pour et le peu de contres
pour les moins ,
- Esthétique classique , (on aime ou on aime pas )
- Poids annoncé ( mesuré 1580 g avec disque 23 ) mais super équilibré , se ressent pas vraiment
- piles ( mais consomme peu , puis avec des rechargeables c'est réglé )
- peu connu (en france ) mais vendu depuis peu
- vient de l'est ( sera boudé ou critiqué , dommage )

pour les plus
- puissance en terre impressionnante
- réactivité (sur 8 niveaux) au niveau des meilleurs peut être même plus
- rapport réactivité / profondeur unique
- trés bonne discri
- mode statique ou dynamique , ou les deux en même temps , utile dans certains cas
- 71 fréquences disponibles de 4,4 à 18,4 de 0,2 en 0,2
multiréglages perso possible
- le système sans fil est un gros plus
- pour moi le meilleur rapport qualité prix
etc etc ............
après reste à voir la fiabilité à long therme , mais ça respire le solide

voilà pour résumé , un appareil qui paye pas de mine mais qui a un coeur énorme , avec une efficacité hors norme , et c'est sur le terrain qu'il le prouve , et j'ai encore beaucoup à découvrir dessus mais ça commence très fort

:hello:
salut merci c est super de donner ton impression et en plus tu le possède et tu vas nous faire une belle vidéo ...mes j ai beaucoup potassé sur ce détecteur et apparemment il est très puissant ....dommage qu il manque des vidéos la dessus sur youyou
salut , :hello:

oui , faudrait que je fasse une vidéo , j'ai un terrain de test de 2000 m2 pour des conditions réelles avec des pièces enterrées depuis des années , dans différents cas de figures , ferreux , profondeur , etc....
Toujours , je suis tombé amoureux de ce détecteur , peut être parce qu'avec lui je trouve ! :)
si tu as besoin de renseignements , avec plaisir ! :hello:
une bonne idée :alcool1:
 #1388601  par doux
 
andre34 a écrit : :hello:
et bien pour l'instant , je me suis pas encore préoccupé du seuil sonore , je suis sur le réglage d'usine
j'attends la notice précise en français (en cours de traduction par le magasin ) pour rentrer dans les programmes les plus avancés , mais l'appareil est stable en jouant avec la sensibilité , en principe on navigue de 80 à 90 (90 c'est à fond )
sur qu'avec le réglage du seuil sonore on doit encore améliorer les performances du bestiau ;)
:hello: merci,tu me dira ce que ça donne :super:
j'ai la même fonction sur le nokta impact je règle le seuil sonore,le isat, le boost
et quand ça fait une coupure j’enlève un peut de terre et la il y a un bon son et indice ::d
je trouve ça bien comme fonction,sa aide a percevoir des cibles que normalement on as pas :super:
bon après il faut aimé avoir toujours un son dans les oreilles :)
merci en tout cas de tes retours :super:
:alcool1:
 #1388629  par andre34
 
maximilien.strauss a écrit :
andre34 a écrit :
annibal 60 a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Ahhh enfin des retours sur ce bipper...caractéristiques intéressantes.

@Annibal : la réactivité 8 du rutus correspond à quoi sur celle du déus pour avoir une idée ?
:hello: je n est pas acer de recule sur ce détecteur ...faudrait des vidéos pour voir
si je peux répondre , d'après mes tests je pense que 6 de réac sur le rutus doit correspondre à 5 sur le deus
Ah oui ça devient très intéressant merci de l'info! :alcool1:
Et bien disons que ce qui me permet d'avancer ça , c'est que j'ai fait le test des 6 pièces de 10 cts d'euros qui se touchent presque , le rutus en mode fast ( réactivié 6) prend les 6 pièces ;)
 #1388637  par andre34
 
:hello:
doux a écrit :
andre34 a écrit : :hello:
et bien pour l'instant , je me suis pas encore préoccupé du seuil sonore , je suis sur le réglage d'usine
j'attends la notice précise en français (en cours de traduction par le magasin ) pour rentrer dans les programmes les plus avancés , mais l'appareil est stable en jouant avec la sensibilité , en principe on navigue de 80 à 90 (90 c'est à fond )
sur qu'avec le réglage du seuil sonore on doit encore améliorer les performances du bestiau ;)
:hello: merci,tu me dira ce que ça donne :super:
j'ai la même fonction sur le nokta impact je règle le seuil sonore,le isat, le boost
et quand ça fait une coupure j’enlève un peut de terre et la il y a un bon son et indice ::d
je trouve ça bien comme fonction,sa aide a percevoir des cibles que normalement on as pas :super:
bon après il faut aimé avoir toujours un son dans les oreilles :)
merci en tout cas de tes retours :super:
:alcool1:
:hello: disons que je languis un peu d'avoir cette notice pour aller dans les réglages un peu plus pointus , c'est vrai que ce seuil sonore peut être important , sur faut aussi le supporter :)
avec plaisir pour les retours , c'est normal ! ;)
:hello:
 #1391053  par andre34
 
:hello:

Donc comme promis , j'ai fait ma petite vidéo sur cet appareil , soyez indulgents je m'appelle pas Spielberg ::d mais ça commence à montrer quelques possibilité de cet appareil ;)

https://www.youtube.com/watch?v=1_NzTGEo2UI

:hello:
 #1391055  par andre34
 
meca34 a écrit ::hello: Tonton André :mrgreen:
andre34 a écrit ::hello:

Donc comme promis , j'ai fait ma petite vidéo sur cet appareil
Cool, le report sur ton nouveau joujou :frime1: Mon Tonton André l'est trop balaize :malin1:

Moua , Moua , j'veux bien jouer le cameraman au terrain ::d En plus y tue ce terrain , depuis tout ce temps ou les cibles sont en terre :super:



Adessias :hello:
coucou mon ami :alcool1:

oui , c'est du feu cet appareil , je l'adore , pour dire que j'en ai fait une vidéo , ça me ressemble pas ! :hehe:

avec grand plaisir pour faire d'autres tests , et pour faire une sortie de poêle ;)

:hello:
 #1391060  par andre34
 
meca34 a écrit ::hello: Tonton André

J'viens d'la regarder , elle est au top :super: T'as même sortie ta nouvelle planche test que tu nous as montré le week dernier :diable:

8| Pitain le traou qu't'as fait :gene: T'as d'la chance que la terre est facile en ce moment chez nous :malin1:

Ca fait un bail que j't'avais pas vu aussi enthousiaste avec un nouveau BipBip :super: En même temps j'te comprends , pour l'avoir vu à l'oeuvre , il mérite bien toute ton attention ;-)

:alcool1:


Adessias :hello:
au top , tu exagères un peu :D te moque pas de ma planche ! ::d disons qu'elle permet de reproduire plusieurs situations , avec une inspiration de tests classiques qu'on peut voir sur le forum

pour le trou je l'ai fait sur mon terrain en plaine , sur le terrain de test j'y aurai laissé les bras ! :)

c'est vrai que c'est le premier détecteur qui m'enthousiasme autant , avec cette efficacité , et pourtant j'en ai passé pas mal !
je t'ai pas montré ce qu'il m'a sorti la dernière fois , faudra que je poste ! ;)

:hello:
 #1391068  par andre34
 
meca34 a écrit ::hello: Tonton André :langue2:
andre34 a écrit :
au top , tu exagères un peu :D te moque pas de ma planche ! ::d disons qu'elle permet de reproduire plusieurs situations , avec une inspiration de tests classiques qu'on peut voir sur le forum

pour le trou je l'ai fait sur mon terrain en plaine , sur le terrain de test j'y aurai laissé les bras ! :)

c'est vrai que c'est le premier détecteur qui m'enthousiasme autant , avec cette efficacité , et pourtant j'en ai passé pas mal !


je t'ai pas montré ce qu'il m'a sorti la dernière fois , faudra que je poste ! ;)

:hello:
Mais non j'exagère pas , nous sommes du Suud :taré1: Puis m'en fout pour Moua c'est Toua le meilleur :frime1:

J'veux bien voir :ghee: Perso la moitié faite en votre compagnie n'est pas en Argent :pleur3:

Bon en même temps avec la branlé que Pépé et Moua on a pris , à notre dernière sortie , au niveau cibles , j'ai peur maintenant de venir comparer la tienne avec la mienne ( je parle de nos poêles :hehe: ) sur ta nouvelle planche :mdr2:


Adessias :hello:
effectivement , un sudiste n'exagère pas , ::d merci pour le meilleur :mdr2:
dommage que ton objet pas en argent ! mais sympa quand même ! :super:

bien sur que si tu peux venir , puis il n'y a pas que la planche ,il y a aussi de vastes terrains ;)

:hello:
 #1391080  par andre34
 
meca34 a écrit ::hello: Tonton André
andre34 a écrit :
bien sur que si tu peux venir , puis il n'y a pas que la planche ,il y a aussi de vastes terrains ;)

:hello:
Oui , je sais bien ;-) Mais ce week va être trop cour :( Famille oblige . . . :ange:

En plus fait beau aujourd'hui , sans zef , une journée idéale pour de Belles Aventures :super:

Bon Dimanche et à très vite Mon Tonton André :alcool1:


Adessias :hello:
je sais ce que c'est la famille ! :) moi j'hésite encore vu le temps , sortir une bête ou l'autre (je parle du détecteur ou de la moto :) ) fête du mimosa à roquebrun

bon dimanche à toi aussi , à bientôt :hello:
 #1391101  par michelcesbom
 
:hello: andré

je vois que tu es très content de ton nouveau joujou ! ;)



faudrait bien qu'on se face une sortie aux beaux jours ! ;-)
 #1391103  par ormeau 65
 
:hello: André,
Kool ta vidéo :super: ton rutus :amen: on a du soucis a se faire avec nos appareils " révolutionnaire " :siffle:
A bientot mon ami ....... :hello:
 #1391177  par andre34
 
michelcesbom a écrit ::hello: andré

je vois que tu es très content de ton nouveau joujou ! ;)



faudrait bien qu'on se face une sortie aux beaux jours ! ;-)
:hello: michel

oui , super content , bien au delà de mes espérances ! :coeur:

bien sur pour une sortie , et même pas la peine d'attendre les beaux jours ! ;)

à bientôt :hello:
 #1391182  par andre34
 
ormeau 65 a écrit ::hello: André,
Kool ta vidéo :super: ton rutus :amen: on a du soucis a se faire avec nos appareils " révolutionnaire " :siffle:
A bientot mon ami ....... :hello:
hello jacques :hello:
bah cette vidéo montre quelques tests , faudrait des heures pour faire toutes les variantes ,
mais il a passé l'épreuve du terrain de test haut la main , même le napoléon a 45

pour les appareils , il ont tous des plus et des moins , révolutionnaires ou non
ils le sont tous quand on passe sur quelque chose de bien , et moins quand on n'a pas cette chance ! :)

à bientôt ami :alcool1: :hello:
 #1395963  par andre34
 
:hello:
j'ai fini par essayer ce détecteur à la plage

sans aucun protocole de test , juste pour se donner une petite idée

donc voilà ce qui en ressort ;) et juste histoire de partager

https://www.youtube.com/watch?v=jdk34RRgYng

:hello:
 #1396101  par doux
 
meca34 a écrit ::hello: Tonton André :mrgreen:

Chui à la ramasse :happy1: J'viens d'répondre de l'autre côté :diable:

Allez les Copaings , faut des pouces bleus pour Mon Tonton André :frime1:


Adessias :hello:
:hello: vi j'en ai mis un :super:
et le banc test est top je trouve aussi :amen:
:alcool1:
 #1396103  par andre34
 
meca34 a écrit ::hello: Tonton André :mrgreen:

Chui à la ramasse :happy1: J'viens d'répondre de l'autre côté :diable:

Allez les Copaings , faut des pouces bleus pour Mon Tonton André :frime1:


Adessias :hello:
merci ami :alcool1:

comme d'ab j'ai fait comme j'ai pu ! :malin1:

:hello:
 #1396104  par andre34
 
doux a écrit :
meca34 a écrit ::hello: Tonton André :mrgreen:

Chui à la ramasse :happy1: J'viens d'répondre de l'autre côté :diable:

Allez les Copaings , faut des pouces bleus pour Mon Tonton André :frime1:


Adessias :hello:
:hello: vi j'en ai mis un :super:
et le banc test est top je trouve aussi :amen:
:alcool1:
:hello: doux

merci
et pour les pouces aussi ;)

:hello:
 #1430060  par Diodore
 
Très bonne machine , je confirme :happy1:
 #1430132  par mario2.
 
maximilien.strauss a écrit :
andre34 a écrit :
annibal 60 a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Ahhh enfin des retours sur ce bipper...caractéristiques intéressantes.

@Annibal : la réactivité 8 du rutus correspond à quoi sur celle du déus pour avoir une idée ?
:hello: je n est pas acer de recule sur ce détecteur ...faudrait des vidéos pour voir
si je peux répondre , d'après mes tests je pense que 6 de réac sur le rutus doit correspondre à 5 sur le deus
Ah oui ça devient très intéressant merci de l'info! :alcool1:
Oui même très intéressant merci l Ami
 #1431589  par annibal 60
 
:) j ai eu la chance de le voir a l œuvre très puissant comme détecteur