Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Votre avis sur le racer 2? Racer 1 ou 2??Makro ou golden mask?

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1368346  par Corbeau Detection
 
Bonjour a toutes et a tous !

Je vous demande votre avis sur c est 2 machines et aussi l utilité de cette fréquence de 14 khz plutot polyvalente sur différente cible et terrain.

Et aussi plutot prendre un Gm5 + ou un Racer ?

Merci a vous n hesitez pas a entrée dans les détails du comment du pourquoi.
:hello:
 #1368349  par Corbeau Detection
 
Je tient a présicer qu il ne s agit en rien de mon futur eventuel achat cela concerne directement mon frére qui souhaite monter en gamme et a toujour eu une préference avec le Makro racer, quand on voit ce que sort ofondutrou avec ont le comprend!
 #1368373  par Arsenic
 
il est pas mal ce macro racer juste un peu le son que j'aime pas trop sinon puissant réactif et sélectif ,la canne en S casse un peu le look et la technologie de celui ci par contre je kiffe grave le nokta impact :coeur: ;-)
 #1368429  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :il est pas mal ce macro racer juste un peu le son que j'aime pas trop sinon puissant réactif et sélectif ,la canne en S casse un peu le look et la technologie de celui ci par contre je kiffe grave le nokta impact :coeur: ;-)

Merci arséne pour ton avis,

Je t avais lu et tu convoite l impact et le rutus alter 71 qui a une excellente selectivité, seulement je ne sais pas ce que cela vaut niveau qualité de discrimination.

:hello:
 #1368448  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :
arsene a écrit :il est pas mal ce macro racer juste un peu le son que j'aime pas trop sinon puissant réactif et sélectif ,la canne en S casse un peu le look et la technologie de celui ci par contre je kiffe grave le nokta impact :coeur: ;-)

Merci arséne pour ton avis,

Je t avais lu et tu convoite l impact et le rutus alter 71 qui a une excellente selectivité, seulement je ne sais pas ce que cela vaut niveau qualité de discrimination.

:hello:
:hello: Corbeau,
le nokta impact a une disri pas mal ;-) avec un disque concentrique ça doit être bien mieux :super:
j'ai fait une petite vidéo de présentation du nokta impact,elle est en cour de chargement sur youtube,dans moins de 3h tu auras un avant gout :amen:
il reprend les base du macro avec plus de mode,prog et option :super:
ça a l'air pas mal du tout,il est pas mal complet :)
:alcool1:
 #1368466  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
arsene a écrit :il est pas mal ce macro racer juste un peu le son que j'aime pas trop sinon puissant réactif et sélectif ,la canne en S casse un peu le look et la technologie de celui ci par contre je kiffe grave le nokta impact :coeur: ;-)

Merci arséne pour ton avis,

Je t avais lu et tu convoite l impact et le rutus alter 71 qui a une excellente selectivité, seulement je ne sais pas ce que cela vaut niveau qualité de discrimination.

:hello:
:hello: Corbeau,
le nokta impact a une disri pas mal ;-) avec un disque concentrique ça doit être bien mieux :super:
j'ai fait une petite vidéo de présentation du nokta impact,elle est en cour de chargement sur youtube,dans moins de 3h tu auras un avant gout :amen:
il reprend les base du macro avec plus de mode,prog et option :super:
ça a l'air pas mal du tout,il est pas mal complet :)
:alcool1:

Salut Doux,

Ah excellent tu la enfin, j ai hate de voir ça .

Dit donc ça met du temps a charger, elle dure longtemp certainememt.

Oui Nokta a repris ce qui ce qu il a était fait de mieux chez eux et chez makro cela promet!

;-)
 #1368508  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
arsene a écrit :il est pas mal ce macro racer juste un peu le son que j'aime pas trop sinon puissant réactif et sélectif ,la canne en S casse un peu le look et la technologie de celui ci par contre je kiffe grave le nokta impact :coeur: ;-)

Merci arséne pour ton avis,

Je t avais lu et tu convoite l impact et le rutus alter 71 qui a une excellente selectivité, seulement je ne sais pas ce que cela vaut niveau qualité de discrimination.

:hello:
:hello: Corbeau,
le nokta impact a une disri pas mal ;-) avec un disque concentrique ça doit être bien mieux :super:
j'ai fait une petite vidéo de présentation du nokta impact,elle est en cour de chargement sur youtube,dans moins de 3h tu auras un avant gout :amen:
il reprend les base du macro avec plus de mode,prog et option :super:
ça a l'air pas mal du tout,il est pas mal complet :)
:alcool1:

Salut Doux,

Ah excellent tu la enfin, j ai hate de voir ça .

Dit donc ça met du temps a charger, elle dure longtemp certainememt.

Oui Nokta a repris ce qui ce qu il a était fait de mieux chez eux et chez makro cela promet!

;-)
:hello: oui 5 heures pour charger une vidéo de même pas 10 min :silence:
c'est les joies de la campagne :hehe:
oui je l'ai reçu hier et déja 7 heures de détection avec ;-) il faut ce refaire la main avec un nouvel appareil :)
il a aussi un systeme de v-break dessus,je sais pas comment ça s'appel;mais tu peut faire un notch sur une cible et au lieu de ne pas avoir de son tu le passe en grave
il est bien complet comme je te l'ai dit avec un mode GEN qui a un seuil sonore et un boost audio pour entendre les petites cibles profonde réglable de 1 a 5 ;-)
une belle panoplies de disques ;-)
j'ai pas encore tout tester,il faut du temps et y a de quoi s'amuser avec toutes les config possibles,dans un sens c'est bien car on peut le régler suivant le terrain et les cibles rechercher :super:
j'ai été surpris car en 20k il prend très petit :|
je ferais des débrif au fur et a mesure des mois qui suive et donnerais mes impressions en restant le plus neutre possible car j'ai pas trouver de vidéo en français sur cet appareil
:alcool1:
 #1368516  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
arsene a écrit :il est pas mal ce macro racer juste un peu le son que j'aime pas trop sinon puissant réactif et sélectif ,la canne en S casse un peu le look et la technologie de celui ci par contre je kiffe grave le nokta impact :coeur: ;-)

Merci arséne pour ton avis,

Je t avais lu et tu convoite l impact et le rutus alter 71 qui a une excellente selectivité, seulement je ne sais pas ce que cela vaut niveau qualité de discrimination.

:hello:
:hello: Corbeau,
le nokta impact a une disri pas mal ;-) avec un disque concentrique ça doit être bien mieux :super:
j'ai fait une petite vidéo de présentation du nokta impact,elle est en cour de chargement sur youtube,dans moins de 3h tu auras un avant gout :amen:
il reprend les base du macro avec plus de mode,prog et option :super:
ça a l'air pas mal du tout,il est pas mal complet :)
:alcool1:

Salut Doux,

Ah excellent tu la enfin, j ai hate de voir ça .

Dit donc ça met du temps a charger, elle dure longtemp certainememt.

Oui Nokta a repris ce qui ce qu il a était fait de mieux chez eux et chez makro cela promet!

;-)
:hello: oui 5 heures pour charger une vidéo de même pas 10 min :silence:
c'est les joies de la campagne :hehe:
oui je l'ai reçu hier et déja 7 heures de détection avec ;-) il faut ce refaire la main avec un nouvel appareil :)
il a aussi un systeme de v-break dessus,je sais pas comment ça s'appel;mais tu peut faire un notch sur une cible et au lieu de ne pas avoir de son tu le passe en grave
il est bien complet comme je te l'ai dit avec un mode GEN qui a un seuil sonore et un boost audio pour entendre les petites cibles profonde réglable de 1 a 5 ;-)
une belle panoplies de disques ;-)
j'ai pas encore tout tester,il faut du temps et y a de quoi s'amuser avec toutes les config possibles,dans un sens c'est bien car on peut le régler suivant le terrain et les cibles rechercher :super:
j'ai été surpris car en 20k il prend très petit :|
je ferais des débrif au fur et a mesure des mois qui suive et donnerais mes impressions en restant le plus neutre possible car j'ai pas trouver de vidéo en français sur cet appareil
:alcool1:

A oui la campagne et la wi fi c est bof, par contre tu a des terrains de jeux partout autour de chez toi!

Ok je te souhaite de bien le maitrisé et dans l attente de tes impressions.

:amen: