Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis sur detecteur quest 20

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1368549  par bruno41
 
Bonsoir a tous

Pourriez me dire ce que vous penser du détecteur quest 20 car j'en ai commandé un et j'ai peur d'avoir fait une connerie car au dire d'un magasine que j'ai acheté recement ça serait une vrai merde merci de vos retour car je ne sais plus a qui avoir confiance car dans les video ils en disent que du bien :hello:
 #1368552  par Corbeau Detection
 
bruno41 a écrit :Bonsoir a tous

Pourriez me dire ce que vous penser du détecteur quest 20 car j'en ai commandé un et j'ai peur d'avoir fait une connerie car au dire d'un magasine que j'ai acheté recement ça serait une vrai merde merci de vos retour car je ne sais plus a qui avoir confiance car dans les video ils en disent que du bien :hello:
Bonsoir,

Va faire un tour sur ma chaine et tu en sera plus ! :happy1:

:hello:
 #1368563  par Arsenic
 
bruno41 a écrit :Bonsoir a tous

Pourriez me dire ce que vous penser du détecteur quest 20 car j'en ai commandé un et j'ai peur d'avoir fait une connerie car au dire d'un magasine que j'ai acheté recement ça serait une vrai merde merci de vos retour car je ne sais plus a qui avoir confiance car dans les video ils en disent que du bien :hello:

pourquoi prendre un Q20 quand ont a un cibola et un adx ,après la revue dont tu parle ont s'en tape de ce quelle dit elle n'a jamais était crédible ,la preuve sur ta même revue tu as le test d'un autre détecteur dont il disent que tu bien et qui pourtant n'est encore pas sortie ;-)
 #1368669  par mario2.
 
arsene a écrit :
bruno41 a écrit :Bonsoir a tous

Pourriez me dire ce que vous penser du détecteur quest 20 car j'en ai commandé un et j'ai peur d'avoir fait une connerie car au dire d'un magasine que j'ai acheté recement ça serait une vrai merde merci de vos retour car je ne sais plus a qui avoir confiance car dans les video ils en disent que du bien :hello:

pourquoi prendre un Q20 quand ont a un cibola et un adx ,après la revue dont tu parle ont s'en tape de ce quelle dit elle n'a jamais était crédible ,la preuve sur ta même revue tu as le test d'un autre détecteur dont il disent que tu bien et qui pourtant n'est encore pas sortie ;-)
salut
s il dise ça sur leur magazine ,c est qu il les dérange ce quest 20,ils ont peur de perdre des ventes sur leur marque a eux, ont ai en période de Noël ,,,,,,je pense que cette marque quest, dérange beaucoup de monde,,,,,,,enfin c est mon avis,après je ne l ai pas essayer,,,,,,,,,
 #1368673  par math
 
bonjour a toi
ne t’inquiète pas j'ai un quest 40 beaucoup de personne en parle de mal aussi mais moi j'en suis super content y a des petits défaut mais mineur et comme le dit mario la marque quest dérange pas cher et performant et pour d'autre question aussi puis chinois ... .je ne peut pas trop t'en parler la pour mes trouvailles rien qu'en privée mais ce sont des monstres de trouvaille bientot je vais avoir un quest 20 je pense et je n'est pas peur du tout !!!!
soit fier de ta marque et elle te le rendra !!
tien moi au jus quand tu le reçoi
math82
 #1368693  par djinn
 
Je n'ai pas utilisé ce détecteur mais je pense que tu peux être tranquille sur ton choix car ce détecteur a été pensé de manière judicieuse.
- Disque elliptique pour avoir une bonne sélectivité entre les ferreux
- Une fréquence moyenne (9kg) le rendant adapté a beaucoup de situations
- Batterie lithium.
- une interface sympa et des programmes.
- Un multiton qui a l'air réactif

A priori il y'avait des soucis au niveau de la poignée, mais cela a été rectifié et du jeu dans la canne.

Du coup avec tout ça, je pense que tu peux être rassuré et avoir confiance en ce matériel. Certain diront qu'avec ce disque tu n'ira pas profond, c'est vrai, par contre du choppera les petites monnaies, souvent très belles, que les grandes têtes de beaucoup de bas gammes ignorent et ce sera plus confortable sur zone pollué.

Ps : Avec ce genre de disque, pas besoin de s’embêter avec un pointeur
 #1368697  par Arsenic
 
mario2. a écrit :
arsene a écrit :
bruno41 a écrit :Bonsoir a tous

Pourriez me dire ce que vous penser du détecteur quest 20 car j'en ai commandé un et j'ai peur d'avoir fait une connerie car au dire d'un magasine que j'ai acheté recement ça serait une vrai merde merci de vos retour car je ne sais plus a qui avoir confiance car dans les video ils en disent que du bien :hello:

pourquoi prendre un Q20 quand ont a un cibola et un adx ,après la revue dont tu parle ont s'en tape de ce quelle dit elle n'a jamais était crédible ,la preuve sur ta même revue tu as le test d'un autre détecteur dont il disent que tu bien et qui pourtant n'est encore pas sortie ;-)
salut
s il dise ça sur leur magazine ,c est qu il les dérange ce quest 20,ils ont peur de perdre des ventes sur leur marque a eux, ont ai en période de Noël ,,,,,,je pense que cette marque quest, dérange beaucoup de monde,,,,,,,enfin c est mon avis,après je ne l ai pas essayer,,,,,,,,,
salut mario
c'est exactement ça et leurs vidéo sur YouTube sortie le 11 est affligeante :berk2: ,quand ont sait quelle fait suite a un de nos post içi ,ont comprends de suite qu' il nous lis le bougre ou alors il y a des balances dans la salle et j'en suis convaincu :rougefaché: :hehe: c'est pour ça que maintenant a part parler matos avec les copains connaisseurs
les avis de choix pour débutant ben j'en donne plus car si c'est pour ensuite se retrouver a se faire cracher dessus dans une vidéo ou sur Facebook et se prendre le bec avec des nullos ,non merci j'ai déjà donné ;-)
:hello:
 #1368807  par math
 
salut arsene
pas faut ce que tu dit pourtant un forum et fait pour partager et pouvoir dire ce que l'on pense :super:
math82
 #1368820  par Arsenic
 
math a écrit :salut arsene
pas faut ce que tu dit pourtant un forum et fait pour partager et pouvoir dire ce que l'on pense :super:
math82
c'est sur mon petit math ,seulement eux le partage ça dérange leurs tiroir caisse , quand il sentent que celui fait le ventre creux il savent venir nous lire et remettre en question nos dires pour vendre leurs produit et si tu dis du mal de leurs produit ils te colle un procès :rougefaché:

tiens fait une recherche sur google avec avis quest 20 regarde leurs vidéos (dans les premiers lien) tu va voir leurs objectivité et leurs moqueries ,sur le quest et le deus sont médisant :hurt4: ces gens là c'est les métastase de la détection de loisir
pour eux le deus est tout juste pratique a ranger dans un sac
 #1368829  par math
 
Tu a tout a fait raison et comme tu dit ya des taupes sur le forum aussi mais je suis desoler la vrai veriter et que quest et deus sont de bon appareil et on le sait tous
Math82
 #1368847  par Corbeau Detection
 
Bonsoir les copins,

Moi perso j ai laché un com sur leur video !

Je suis pas venu la pour caressé les gens dans le sens du poil et dire amen a tout, je suis objectif .

Perso aprés avoir vu la video et bien j ai pas envie d acheter de Quest 20 ou 40.
J ai aussi vu les video de tous a poele j accroche pas, il a pas l air selectif du tout malgrés son disque.
https://youtu.be/PHcRxXteqns
L audio et cracra
On ne peut pas toujours etre d accord, et heureusement.

:hello:
 #1368858  par Arsenic
 
Corbeau Detection a écrit :Bonsoir les copins,

Moi perso j ai laché un com sur leur video !

Je suis pas venu la pour caressé les gens dans le sens du poil et dire amen a tout, je suis objectif .

Perso aprés avoir vu la video et bien j ai pas envie d acheter de Quest 20 ou 40.
J ai aussi vu les video de tous a poele j accroche pas, il a pas l air selectif du tout malgrés son disque.
https://youtu.be/PHcRxXteqns
L audio et cracra
On ne peut pas toujours etre d accord, et heureusement.

:hello:
oui mais toi ont te comprends et te pardonne car t'es obsédé par ton compadre :hehe:
ceci dit entre leurs videos et celle de *** il y a une réalité et pour le prix le q20 et q40 sont pas plus mauvais que d'autres
 #1368862  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Bonsoir les copins,

Moi perso j ai laché un com sur leur video !

Je suis pas venu la pour caressé les gens dans le sens du poil et dire amen a tout, je suis objectif .

Perso aprés avoir vu la video et bien j ai pas envie d acheter de Quest 20 ou 40.
J ai aussi vu les video de tous a poele j accroche pas, il a pas l air selectif du tout malgrés son disque.
https://youtu.be/PHcRxXteqns
L audio et cracra
On ne peut pas toujours etre d accord, et heureusement.

:hello:
oui mais toi ont te comprends et te pardonne car t'es obsédé par ton compadre :hehe:
ceci dit entre leurs videos et celle de *** il y a une réalité et pour le prix le q20 et q40 sont pas plus mauvais que d'autres

Merci,

Tu sais le compadre et bien mais je pense pas qu il soit le meilleur, juste celui qui me va bien dans les champs par contre en TM sinon il loupe des cibles.

Je lorgne sur l equinox, le rutus, l impact egalement.
 #1368866  par Arsenic
 
l'equinox a mon avis tu te fera pas au tonalité
c'est special les sons star war des minelab fbs et l'equinox propose les meme tonalité d'aprés ce quej'ai vu sur les vidéos
 #1368871  par Corbeau Detection
 
Je suis en questionnement et test permanent ( le temps de chien fait que pas de sortie ) .
Je me repose pas sur les lauriers de l excellent Compadre, son petit disque est un sniper sur du tres polluer, mais quand c est peu polluer ou pas du tout je perd du temps avec le 15 cm.
Kappa la suggérer dans un autre poste la 21x 24cc ou la 18cc pour ma part .
A voir je vais pas déguelassé le post de bruno !
 #1368872  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :l'equinox a mon avis tu te fera pas au tonalité
c'est special les sons star war des minelab fbs et l'equinox propose les meme tonalité d'aprés ce quej'ai vu sur les vidéos

Je pense que tu raison.

De plus le multi frequence simultané c est bien beau goss sur le paplar mais en reactivité sur un champs pollué ça vaut quoi?
J ai des doutes.
 #1368875  par kappa18
 
Corbeau Detection a écrit :
arsene a écrit :l'equinox a mon avis tu te fera pas au tonalité
c'est special les sons star war des minelab fbs et l'equinox propose les meme tonalité d'aprés ce quej'ai vu sur les vidéos

Je pense que tu raison.

De plus le multi frequence simultané c est bien beau goss sur le paplar mais en reactivité sur un champs pollué ça vaut quoi?
J ai des doutes.
:) et bien à ce moment précis tu bascule en mono freq de 40khz ! :hehe: :alcool1:
 #1368876  par Arsenic
 
Corbeau Detection a écrit :Je suis en questionnement et test permanent ( le temps de chien fait que pas de sortie ) .
Je me repose pas sur les lauriers de l excellent Compadre, son petit disque est un sniper sur du tres polluer, mais quand c est peu polluer ou pas du tout je perd du temps avec le 15 cm.
Kappa la suggérer dans un autre poste la 21x 24cc ou la 18cc pour ma part .
A voir je vais pas déguelassé le post de bruno !
je pense que le post de bruno il est cuit :hehe: avec la vidéo des autres trolls :hurt4:
 #1368877  par tzar malabar
 
arsene a écrit : pour le prix le q20 et q40 sont pas plus mauvais que d'autres


_ Tout a fait d'accord , le rapport prix/prestation de l'appareil semble tirer au max de ce qu'il est possible de proposer je pense , et a mon avis , aucune marque reconnue et "historique" n'arrivera a tirer autant sur un tel ratio prix/prestation ..
J'espère un jour prochain pouvoir l'avoir 30mn en main via les amis de notre petit groupe , car d'après les retours ainsi que les vidéos vues ici et la , le pari semble réussis pour ces nouveaux appareils , mais je préfère rester fidèle aux marques de détecteurs connus ... peut-être a tord , mais bon c'est comme-ça !! :hello:
 #1368882  par Corbeau Detection
 
kappa18 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
arsene a écrit :l'equinox a mon avis tu te fera pas au tonalité
c'est special les sons star war des minelab fbs et l'equinox propose les meme tonalité d'aprés ce quej'ai vu sur les vidéos

Je pense que tu raison.

De plus le multi frequence simultané c est bien beau goss sur le paplar mais en reactivité sur un champs pollué ça vaut quoi?
J ai des doutes.
:) et bien à ce moment précis tu bascule en mono freq de 40khz ! :hehe: :alcool1:

Tu veux dire en mode goldfield!. :happy1:

Je vois pas trop l utilité d une tel fréquence dans mon département, j aurai fait de la recherche de pépites encore jdis pas :malin2:

:alcool1: :alcool1:
 #1368885  par Arsenic
 
j'ai un Q40 pour mon fiston ,je le trouve franchement très bien ,bon quand je m'en sert je lui demande pas de faire ce que mon deus ou autres de mes machines font mais pour de la billebaude c'est une trés bonne machines
cependant le son du hp et nul a chier ça c'est clair , et le rendu audio de la discri est crachotante ,mais ça me dérange pas plus que ça j'ai détecter pendant plus de 7 ans avec des fisher 1266 et cz5 ;-)
 #1368886  par Arsenic
 
kappa18 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
arsene a écrit :l'equinox a mon avis tu te fera pas au tonalité
c'est special les sons star war des minelab fbs et l'equinox propose les meme tonalité d'aprés ce quej'ai vu sur les vidéos

Je pense que tu raison.

De plus le multi frequence simultané c est bien beau goss sur le paplar mais en reactivité sur un champs pollué ça vaut quoi?
J ai des doutes.
:) et bien à ce moment précis tu bascule en mono freq de 40khz ! :hehe: :alcool1:
oui mais je doute que cela change la tonalité ,donc toujours le tuta tuti toti :mdr1:
 #1369523  par bruno41
 
Bonjour

merci a tous pour vos precieux conseils :super: