Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo nokta impact test sur cible

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1370970  par doux
 
:hello: a tous,
bon petit test d'identification sur différente cible avec quelque prog :)
j'ai effectuer ses tests pour savoir comment réagi le détecteur car a ma première sortie avec je trouvais que les indices était très bas dans certain programme comme le 99tons et DI3 :|
alors que d'autre programme m’affiche des indices plus élever comme le mode gen,vlx1 et deep
le nokta a aussi d'autre programme un peut plus chantant et il faut bien lire la notice et comprendre pour le régler car il est assez délicat surtout si le sol est irrégulier ou polluer
voici un petit aperçu,place a la vidéo :super:
 #1370972  par kappa18
 
:ghee: merci doux ! je visionne tranquille ta vidéo ce soir ! :alcool1:
 #1370975  par Arsenic
 
salut Rodolphe et merci pour la vidéo ,plus je regarde de vidéo de l'impact plus je trouve les sons dégueulasse :/ ,y a comme une saturation qui case la tonalité :-/
t'as remarqué ça toi aussi ?
 #1370987  par doux
 
kappa18 a écrit ::ghee: merci doux ! je visionne tranquille ta vidéo ce soir ! :alcool1:
:super:
arsene a écrit :salut Rodolphe et merci pour la vidéo ,plus je regarde de vidéo de l'impact plus je trouve les sons dégueulasse :/ ,y a comme une saturation qui case la tonalité :-/
t'as remarqué ça toi aussi ?
la tonalité est réglable et aussi possible de décaler,mais c'est vrais qu'il y a des modes comme le 99tons est spécial en audio
je n'ai fait aucun réglage et rester en prog usine sauf sur le vlx1 ou j'ai sauvegarder un prog que j'ai prérégler pour mes sorties ;-)
le seul truc qui me dérange c'est quand des cibles plus importante et en surface il ce met en overload et obliger de monter le disque :pascontent1:
sinon le mode gen est pas mal aussi avec un seuil sonore :super: mais il faut vraiment bien le régler pour qu'il soit stable
je ferais ma prochaine vidéo sur ce mode et comment bien le régler ;-)
car c'est pas simple si un débutant commence avec ce mode :hehe:
:alcool1:
 #1371047  par Arsenic
 
donc c'est bien ça il overload = surcharge ;-) la saturation moi c'est le genre de truc qui me dérange sur un détecteur amplifier tellement le signal audio pour gagner en puissance d’écoute les signaux profonds au détriment de la finesse du rendu audio qui permets d’apprécier la profondeur ou la taille de la cible je trouve ça pas bien terrible meme si dans l'absolu c'est efficace :nonon:
sur le deus premier firmware j'avais émis la même remarque a Alain Loubet qui avais pris a compte ma remarque et corriger cela en permettant a l'utilisateur de pouvoir intervenir sur la saturation :super: est ce possible sur l'impact ?
j'ai regarder le mode d'emploi mais j'ai rien trouvé de tels :-|
ceci dis c’est une belle machine qui bien paramétrer donne sans aucuns doute de très bon résultat ceci dit moi les machines haute technologie qui donnent pas le choix mais imposent ça me gène beaucoup car pas de juste milieu
comparativement a l'heure actuelle la machine que j'utilise permets de laisser bien plus de paramétrage a l'utilisateur et ça c'est pour ma part un très gros plus . :super:
ceci dit white's l'avait déjà compris il y a 20 ans avec l'eagle et le spectrum xlt en laissant un large éventail de paramétrage a l'utilisateur :super: ,mais peu ont su en tirer profits car trop complexe a comprendre et a régler

A l'heure actuelle le niveau technologique de bons nombres de passionnés féru ,autodidacte en programmation et autres technologies nouvelles permets de réelles avancées et c'est le cas par exemple avec android et autres logiciel open source ou des versions modifiées et proposées par des communautés de passionnés donnent de meilleurs résultat stable que les version originelle comme cyanogen
le jours ou le firmware d'un détecteur sera ouvert a l' open source je suis persuadé que les upgrades proposés feront avancer la machine bien plus vite que le fabriquant ;-) mais là je rêve sans doute les les yeux ouverts :| :hehe:

merci bien pour cette vidéo ,mais après tes essais et divers vidéos je doute que ce détecteurs propose ce que j'attends d'une machines ,bien dommage il me plaisait bien cet impact ,ceci dit j'ai encore jusqu’à mi janvier pour me faire une idée ;-)
 #1371063  par Corbeau Detection
 
Salut copain,

cool ta vidéo , elle montre bien les différent mode sur des cibles plutot bien choisi .
On ce rend bien compte de la qualité audio de l Impact .

Je sais que toi aussi tu te souci de la durée de tes videos par rapport au téléchargement Youtube qui prend des plombs ( pour 12 min ,moi ça a mis 2h et j habite en pleine ville ) mais lorsque tu balaye d une cible a l autre, laisse un temp de pause car sinon ça fait unison en continu et ça sature un peu les haut parleur, c est pas tip top :langue3:

Merci a toi pour cette video et a la mode d Arséne , moi aussi je reste encore un peu sur ma faim mais il faut encore voir ce qu il a dans le ventre et surtout en présence de ferreux et ne pas tirer de conclusion trop attive .
:amen:
 #1371244  par ormeau 65
 
:] Salut Rodolphe,
:super: Kool ta vidéo :amen: a bientot sur le terrain ........ :hello: