Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l'eurotek pro

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1371603  par MBdetection
 
Bonjour je suis nouveau et je débute avec un eurotek pro pas évident au départ , je voudrai savoir s'il en a ici qui en on un afin de connaitre les bon réglages aussi que les chiffres du conteur ce qu'ils signifie ( entre combien et combien quand c'est monnaie )

merci d'avance pour les reponses

a plus
 #1371613  par kappa18
 
:) bonsoir ,je ne possède pas cet appareil mais comme tous les appareil s ton chiffre indique un indice de conductivité des métaux détectés .
chaque détecteur étant différents des différences d'indices de conductivité peuvent variés sur une même cible...il te fau aussi t lire le manuel , il doit bien y avoir un petit topo sur ce sujet !
aussi par le biais de tests fait en passant du fer ,de l'or, de l'argent, du cuivre ou de l'alu te permettront de te faire une idée....
des utilisateurs de ce détecteur vont surement te répondre.... :alcool1:
 #1371634  par meca34
 
:hello: MBdetection

Voici le résultat de la recherche dans cette rubrique => http://www.detecteur.net/forum/search.p ... %5B0%5D=13

Et là c'est dans tout le forum => http://www.detecteur.net/forum/search.p ... Rechercher

Bonne lecture ;-)


Adessias :hello:
 #1371664  par Patafoin
 
Pour avoir (re)comencer avec un Eurotek Pro DD

- discri à 0 pour rester en tout métaux afin d'avoir le maximum de profondeur et de performance.
- volume à 10 pour que la fonction FeTone se mette en route. les ferreux ou cible de 0 à 40 ne sonneront pas. Avec un volume à 11, tu entendras faiblement les ferreux
- sensi à 9/10 (au max) suivant les terrains, j'ai privilégié une sensi à 8. Plus de sons mais bien pour petites cibles