Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden Mask : service après vente top niveau!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1372075  par Teletub
 
Bonjour à tous,

En général dans la vie, on parle le plus souvent de ce qui ne va pas, mais rarement de ce qui va bien, donc quand un fabricant de détecteur est au petit soin pour ses clients, c'est normal de le faire savoir!

Voici ma petite histoire :

Possesseur d'un GM5 original Lite (sans casque sans fil) depuis le mois d'avril , j'ai depuis pas mal de temps un petit bug, qui à force est devenu pénible. Sans comprendre pourquoi, parfois, lorsque je met en route le détecteur, je n'ai plus aucun son ET plus aucunes réponses à n'importe quelle cible métallique. La seule possibilité de rétablir la situation, est d'éteindre le détecteur puis d'enlever les batteries de l'appareil. J'attends 3 minutes, je remets les batteries en place et en général le détecteur repart normalement et je détecte sans soucis.

Ce qui est très gênant, c'est qu'en plein milieu d'un champ, enlever la protection batterie, le couvercle batterie (qui est très dur à sortir sur les GM5) et enfin les batteries n'est vraiment pas aisé, surtout quand vous avez les mains gelées ou pleines de terre.
Bref, au bout d'un certain temps, j'ai signalé par email à Nikolay Dimitrov, le directeur commercial de Golden Mask, mon soucis, et si il avait une solution pour remédier à mon problème. ll en a parlé avec l'ingénieur électronique en chef et en ont déduit que la carte mère de mon GM5 avait visiblement un problème.

Suite à cela, mon détecteur étant sous garantie, j'ai envisagé de le renvoyer en Bulgarie. Nikolay m'a proposé sans hésiter, de m'expédier à la place, une nouvelle machine en remplacement! J'ai trouvé sa proposition déjà au top commercialement parlant, plutôt que d'envoyer le détecteur au SAV.

J'ai attendu et comme je ne voyais rien venir, j'ai recontacté Nikolay Dimitrov pour lui signaler que l'usine Golden Mask ne m'avait toujours rien envoyé. Le lendemain, il m'a informé qu'ils n'avaient actuellement plus de platines électroniques pour mon GM5 et qu'à la place il m'avait fait envoyé , un package complet de GM5+ (la version upgrade du GM5 original) , avec tous les accessoires.

J'en suis resté baba, et il y a deux jours, c'était pour moi Noël avant l'heure, avec un GM5+ flambant neuf devant ma porte, équipé d'une tête de 23x25 ainsi que le dernier casque sans fil Golden Mask, le WS106. (qui est d'ailleurs très confortable avec un excellent rendu sonore)

Si ça, ce n'est pas un service après vente au top niveau et à l'écoute de ses clients, je n'y connais rien! :super: :super: :super:

Me voilà donc aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un tout nouveau GM5+.

Je ne peux dire qu'un immense merci à Golden Mask et à son directeur commercial Nikolay St. Dimitrov! qui est à l'écoute permanente des clients et de leurs besoins :amen:

Chapeau bas à ce fabricant qui se démène pour nous satisfaire pleinement!

C'est si rare de nos jours, qu'il était plus que normal que je vous le signale et que je les remercie publiquement comme il se doit!

Me reste plus qu'à essayer sur le terrain ce nouveau joujou! :)
Dernière modification par Teletub le 24 déc. 2017, 21:47, modifié 2 fois.
 #1372079  par aissa
 
Salut
Comme quoi , les aprioris sur les détecteurs de l'est ....... :super: :super: :amen:
 #1372103  par Arsenic
 
les machines des pays de l'est il y a quelques années manquées de finition maintenant cela est révolu elles sont certainement bien plus performantes et mieux fini que certaines venant sois disant d'outre atlantique mais fabriquées en chine ;-)
en janvier ma prochaine machine viendra de l'est un rutus alter 71 super:

beau geste commercial de la part de golden mask :super:
content pour toi teletub :super:
 #1372117  par Teletub
 
maximilien.strauss a écrit :Bravo GM!

Du coup, tu as gardé le GM5 HS , tu l'as jamais renvoyé ?
Oui j'ai gardé le GM5. Il fonctionne normalement et parfaitement quand il démarre normalement. Et comme c'est un "bug" aléatoire forcément ça ne le fait pas tout le temps. Ça n'arrive d'ailleurs jamais en cours de détection mais uniquement pendant la mise en route et pas systématiquement! 8/

Je vais d'ailleurs essayer de me pencher sur le problème, pour voir qui sait, si j'arrive à le résoudre.
 #1372119  par Teletub
 
arsene a écrit :les machines des pays de l'est il y a quelques années manquées de finition maintenant cela est révolu elles sont certainement bien plus performantes et mieux fini que certaines venant sois disant d'outre atlantique mais fabriquées en chine ;-)
en janvier ma prochaine machine viendra de l'est un rutus alter 71 super:

beau geste commercial de la part de golden mask :super:
content pour toi teletub :super:
:mdr1: Faut arrêter de regarder les vidéos d'Anterak, ça devient contagieux!!!

Bien d'accord avec toi concernant les machines venant des pays de l'Est. Et je pense qu'elles n'ont pas fini de nous surprendre!
Mon petit doigt d'ailleurs me dit que le prochain Golden Mask risque d'être une belle surprise comme l'Equinox de Minelab. (c'est de l'humour je précise!). :hehe:
Mais bon pour le GM6 ce ne sera pas avant l'automne prochain je pense! ;)
 #1372120  par massa83
 
Bonjour,


J'ai eu la même aventure au début du GM5+ en Février 2016, pour redémarrer il fallait sortir la batterie et la remettre en place, et cela devenait de plus en plus capricieux, après un échange de mail avec Nikolay, il m'a envoyé un détecteur neuf un mois plus tard, quand je lui ai parlé de renvoyer l'ancien qui déconnait il m'a répondu '' I dont need the old machine you can keep it'' Donc j'ai gardé l'ancien qui était devenu inutilisable, j'ai cédé le disque à une personne du forum qui n'avait pas de 22 et j'ai récupéré la canne télescopique pour un autre détecteur.
:frime1: Voila ce qui est un SAV au top.
 #1372121  par piragol
 
C'est cool d'en faire le compte-rendu. :super:
 #1372227  par le flibustier
 
Je me souviens dans un temps jadis..............................................
Ou une certaine boutique avait ecrit qu'elle se trouvait dans l'obligation d'abandonner Goldenmask, car ces detecteurs etainet trop souvent en panne, et le SAV interne était déplorable!
Et aussi la non possibilité d'approvisionner les pièces détachées!
..................................No comment!
 #1372889  par Teletub
 
le flibustier a écrit :Je me souviens dans un temps jadis..............................................
Ou une certaine boutique avait ecrit qu'elle se trouvait dans l'obligation d'abandonner Goldenmask, car ces detecteurs etainet trop souvent en panne, et le SAV interne était déplorable!
Et aussi la non possibilité d'approvisionner les pièces détachées!
..................................No comment!
La même boutique qui plébiscitait les détecteurs XP et peu de temps après les descendaient en flamme...
Tout le monde connait ces oiseaux là...de vraies girouettes qui vont surtout là où ils trouvent du profit! :hehe:

Golden Mask commence à devenir mature et les machines qu'ils produisent aujourd'hui sont à des années lumière de celles qu'ils produisaient auparavant et qui c'est vrai étaient assez "amateurs" au niveau de la réalisation. Des fils de partout, des composants de mauvaise qualité,etc.

Mais aujourd'hui, on est passé au niveau supérieur en terme de qualité, et ce n'est pas pour rien qu'ils offrent aujourd'hui une garantie de 5 ans sur l'électronique de leurs détecteurs.

Deux photos d'exemple de l'intérieur d'un Golden Mask 5+. C'est propre, bien conçu et pro! Avec sur la deuxième photo la partie traitement du signal avec un bi processeur rapide qui analyse les informations en temps réel.
gm5+_002.jpg
gm5+_005.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1372898  par Arsenic
 
c'est dommage que tu utilise l’hébergeur interne pour mettre les photos car ça permets pas d'ouvrir celle ci en taille réelle :/
sinon c'est très propre comme pcb :super:
 #1372949  par Teletub
 
arsene a écrit :c'est dommage que tu utilise l’hébergeur interne pour mettre les photos car ça permets pas d'ouvrir celle ci en taille réelle :/
sinon c'est très propre comme pcb :super:
Les photos d'origine ne sont pas beaucoup plus grandes.

Le lien pour le GM5+ : http://md-hunter.com/opening-the-golden ... is-inside/

Le lien pour le GM5 (original) : http://md-hunter.com/opening-the-golden ... ide-clone/
 #1373056  par Rococo
 
voilà une bonne nouvelle et on saura quoi repondre quand la question du sav se posera.Merci pour ce compte rendu
l an dernier j ai eu l occasion de rencontrer Nicolay Dimitrov et de l'apprecier ,au rallye d 'XP en angleterre.C est une personne charmante et agreable et ça me fait plaisr de savoir que je ne m etais pas trompé :super:on me l a presenté d ailleurs comme le representant d XP en Bulgarie et il etait avec un collegue a lui qui d ailleurs etait français
 #1374028  par meca34
 
:hello: Teletub
Teletub a écrit :
arsene a écrit :c'est dommage que tu utilise l’hébergeur interne pour mettre les photos car ça permets pas d'ouvrir celle ci en taille réelle :/
Les photos d'origine ne sont pas beaucoup plus grandes.
Aucun problème avec l’hébergeur interne , le seul truc c'est que tu as téléchargé une "pièce jointe" au lieu de "télécharger une image" ;-)

Comme ceci


Image

Image


Adessias :hello:
 #1374033  par Ludo55
 
Bonjour,

Concernant ta panne, il y a deux pistes possibles:

Une soudure "capillaire", si tu regardes à la loupe, il se peut que tu aperçoives une soudure mal faite, mais non visible à l’œil nu. Ainsi lors de l'utilisation du détecteur, les composants "chauffent" légèrement et la conduction électrique ne peut plus se faire .....

Un condensateur électrochimique qui est HS. Mais là, il faut de l'appareillage pour rechercher la panne.

Très beau dénouement en tout cas.

Cordialement.
 #1403579  par CHlGamoo
 
salut à tous ,
j'ai enfin reçu mon GM5+ mais ....

le bas de la canne est cassé à la réception !!!
je vais m'empresser d'écrire un mail au sav !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ou alors c'est normal ? :naah:
 #1408732  par CHlGamoo
 
CHlGamoo a écrit :salut à tous ,
j'ai enfin reçu mon GM5+ mais ....

le bas de la canne est cassé à la réception !!!
je vais m'empresser d'écrire un mail au sav !
encore une fois, service GM impressionnant qui à répondu rapidement et qui m'a envoyé la partie basse de la canne gratuitement (pas encore reçu cependant)
 #1408734  par Teletub
 
CHlGamoo a écrit :
CHlGamoo a écrit :salut à tous ,
j'ai enfin reçu mon GM5+ mais ....

le bas de la canne est cassé à la réception !!!
je vais m'empresser d'écrire un mail au sav !
encore une fois, service GM impressionnant qui à répondu rapidement et qui m'a envoyé la partie basse de la canne gratuitement (pas encore reçu cependant)
Content que ton soucis de casse matérielle soit bientôt solutionné!
Ça m'aurait plus qu'étonné si Golden Mask n'avait pas réagi immédiatement! ;)
 #1414137  par kappa18
 
:) retour de mon gm5+ de Plovdiv en Bulgarie ou il était parti se refaire une santé suite à un bug interne........une petite vingtaine de jour au totale pour l aller et retour !
C est surtout le transport qui est long .........
Tout est rentré dans l ordre !...... j avais expliqué par mail mon souci à mr Nikolay ST Dimitrov qui comme d habitude prend son temps pour répondre !
J ai eu droit à de petits cadeaux pour compensation de la panne ! :super:
Franchement un très beau geste commercial !
Merci à Golden Mask et son équipe ... :alcool1:
 #1415342  par Teletub
 
:super: Cela confirme une fois de plus que même si les Golden Mask ne sont peut être pas les détecteurs les meilleurs au monde, par contre le service et l'écoute de Golden Mask envers ses clients est lui un des meilleurs qu'il est possible d'avoir actuellement!

On se sent vraiment considéré en tant que client , la communication entre l'utilisateur et le fabricant est réelle, attentionnée, et Golden Mask met tout en œuvre pour nous satisfaire. Et là, je dis encore bravo, et...merci à cette marque qui n'a pas fini de nous surprendre et qui progresse de jours en jours! :amen:

Ps: chapeau bas à Nikolay Stephanov Dimitrov car il le mérite amplement en se décarcassant sans compter pour ses clients, et en trouvant toujours une solution exemplaire à nos problèmes! :)

Et comme on dit en bulgare: Поздравления и благодаря ви Николай ... (félicitations et merci Nikolay...) ;)
 #1415436  par Arsenic
 
Teletub a écrit ::super: Cela confirme une fois de plus que même si les Golden Mask ne sont peut être pas les détecteurs les meilleurs au monde, par contre le service et l'écoute de Golden Mask envers ses clients est lui un des meilleurs qu'il est possible d'avoir actuellement!

On se sent vraiment considéré en tant que client , la communication entre l'utilisateur et le fabricant est réelle, attentionnée, et Golden Mask met tout en œuvre pour nous satisfaire. Et là, je dis encore bravo, et...merci à cette marque qui n'a pas fini de nous surprendre et qui progresse de jours en jours! :amen:

Ps: chapeau bas à Nikolay Stephanov Dimitrov car il le mérite amplement en se décarcassant sans compter pour ses clients, et en trouvant toujours une solution exemplaire à nos problèmes! :)

Et comme on dit en bulgare: Поздравления и благодаря ви Николай ... (félicitations et merci Nikolay...) ;)
un sav a l’écoute et hyper réactif c'est plus qu’appréciable et c'est 50% de notoriété gagnée :super:
cette marque est en phase de devenir aussi grande que les plus connues en offrant des machines design bien performantes ,polyvalente par leurs fréquences multiples et surtout des super tarif abordable .
j'attends de voir leurs prochaine machine un gm6 peut être qui fera sans doute de l'ombre a pas mal de machines tel que les makro ,mokta et autres :super: