Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • connaissez vous ce detecteur

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1373191  par machti
 
Bonjour,

Ayant eu ce détecteur a noël j'aimerais connaitre votre avis si vous le connaissez.

je ne vois pas de marque dessus ce qui me fait poser des questions quand a sa fiabilité.

Par la même occasion , a quoi sert le bouton PP au centre?

Merci a vous .

Stéphane :hehe:
Image
 #1373192  par Djodjo49
 
salut non je ne connais pas ce détecteur mes pp veut dire pinpointeur
 #1373193  par mario2.
 
salut
qui a t il inscrit sur le carton d emballage ? il y a certainement un nom;;;;;;
 #1373194  par mario2.
 
c est pas un gold france silver ?
 #1373195  par tzar malabar
 
_ Certainement un appareil qui vient de Chine ... enfin pas certainement , mais sûr et certain :happy1: ^^
 #1373196  par machti
 
Non rien d'inscrit sur l'emballage ,
je vais continuer mes tests car il sonne un peu partout dans mon jardin , (je vais ptète récupérer les capsules de bières perdu cet été :gene: )
 #1373197  par mario2.
 
non c est un gold range silver ,connais pas certainement un bas de gamme chinois comme le dit tzar
 #1373198  par ShAdOw
 
Essaie avec  GC-1037 Master Shooter  plutôt que gold range. Tu trouvera qq infos et vidéos mais en francais pas grand chose. Mais oui c une daube du soleil levant mais pour débuter pourquoi pas. PP c'est evidement le pointer.
 #1373214  par machti
 
Ok bon et bien merci bien au moins c est clair.....lol
Ça me rassure pas mais je vais quand meme essayer comme tu dis pour débuter c est ptete suffisant ....

Merci de vos réponse en tout cas.
 #1373218  par ShAdOw
 
machti a écrit :Ok bon et bien merci bien au moins c est clair.....lol
Ça me rassure pas mais je vais quand meme essayer comme tu dis pour débuter c est ptete suffisant ....

Merci de vos réponse en tout cas.
Oui si ta jamais détecter ca peut être pas mal. A prendre au conditionnel mais j'ai lut que certains le considère comme un moyen de gamme. Un moyen gamme chinois de mauvaise marque vaut peut être autant qu'un ace150. Pour débuter ca va. T'attends pas a des miracles. De toute façon le miracle en détection c'est pas tant le matériel que de poser sa poêle au bon endroit....