Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un détecteur prometteur ! :)

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1382774  par paf62
 
çà ressemble au Deus avec un telephone à la place de la telecommande 8|
 #1382780  par kappa18
 
:hehe: un super fake !.... :hello:
 #1382800  par Micronta4003
 
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé, maintenant, je me dis que ce n'est pas impossible vu la possibilité des smartphones aujourd’hui. :]

(Version traduite)
"Détecteurs de métaux aériens
Air Metal Detector est un détecteur de métaux bon marché mais professionnel qui utilise le téléphone comme une partie de l'appareil.
Kiev , Kyyiv , Ukraine
Catégories
Électronique grand public , fabrication , technologie minière
Date de fondation
18 août 2017
Fondateurs
Oleksandr Kravchenko , Oleksii Samkov , Sam Protsenko
Statut de fonctionnement
actif
Nombre d' employés
1-10
Type d' entreprise
Pour le profit
Site Internet
airmetaldetectors.com
Facebook
Voir sur Facebook
Email du contact
[email protected]
Numéro de téléphone
+380634583126
Détecteur de métaux (Ground Search) vous permet de trouver divers objets de valeur en métal, tels que: pièces de monnaie, bijoux, or, électronique, câbles muraux, etc. Il peut être utile dans différents domaines: chasse au trésor, archéologie, sécurité. Détecteur est capable de différencier le type de métal, de sorte que vous pouvez distinguer les éléments non utiles.

Tous les détecteurs de métaux connus intègrent un bloc de contrôle important et coûteux. Air Metal Detector utilise le téléphone de l'utilisateur (Android ou iOS) avec application au lieu du bloc de contrôle. Cela nous permet de rendre notre appareil moins cher et plus compact, tout en conservant toutes les fonctionnalités des détecteurs de métaux professionnels (gamme visible, fonctions, etc.). En outre, l'application de téléphone nous donne l'occasion de créer une interface plus claire et conviviale. Une telle conception est devenue possible ici et maintenant en raison de la puissance de calcul et des capacités de connectivité (Bluetooth) des smartphones modernes. De cette façon, nous pouvons nous tailler une nouvelle niche: des détecteurs de métaux professionnels abordables.

À ce stade, nous avons déjà un prototype de travail: la bobine (avec tous les appareils électroniques à l'intérieur) et l'application de téléphone. Le coût du prototype s'est avéré être une commande de moins que le coût des appareils similaires existants. En testant le prototype sur le terrain, nous pouvons affirmer que sa qualité est aussi bonne que celle des détecteurs de métaux professionnels existants: la profondeur de détection, la rapidité de réponse, la discrimination des métaux.
"
https://www.crunchbase.com/organization ... -detectors

:hello:
Dernière modification par Micronta4003 le 21 janv. 2018, 08:51, modifié 1 fois.
 #1382806  par massa83
 
8| Bonjour,

Il semble qu'un fabricant ukrainien s'attaque au sans fil ?
On ne s'attendait pas à ce que ça vienne de l'est !
A suivre .......
 #1382818  par cherche et trouve...
 
La révolution est en route et c'est que le début :diable: :hurt4:
 #1382832  par Romulus41
 
Bonjour,

Marrant cette chose. :0

En tout cas l'appli est bien dans le Play Store.
Image

Rien vu nulle part concernant son prix et sa distribution.
 #1382840  par Micronta4003
 
Romulus41 a écrit :Rien vu nulle part concernant son prix et sa distribution.
D'après le texte que j'ai mis au dessus, il n'y aurai qu'un prototype pour l'instant.

:hello:
 #1382844  par ShAdOw
 
Une appli ca demande pas grand chose a développer, un ado de 16 ans en fait en qq heures dans sa chambre, surtout si elle ne pointe vers rien. Donc derrière reste a voir le disque qu'ils vont développer, et la les contraintes techniques arrivent. Coller une batterie, deux bobines et un émetteur bluetooth ou wifi dedans c'est pas le plus dur, mais faire discuter tout ca, avoir un bon IP et IK, un bon soft stable ect c'est pas donner aux amateurs. XP pour ne citer que nos champions nationaux c'est plusieurs entreprises pour la RD et la fabrication, suffit de jeter un oeil au dossier de Mr Loubet sur societe.com pour le realiser, et xp avait une certaine expérience du marché et de la detection et faisait des machines avant le deus, c'est fort de cette experience, de cette logistique et de leur technique que Deus est né. La a priori on parle de gens totalement inconnu sur le marché de la detection qui veulent tenter, si c'est pas du fake, de gratter des part de marché a xp, et par defaut je préfères me méfier de l'amateurisme en matière de haute technologie. Même xp peut avoir des machines en défaut mais leur sav assure, la je doute qu'on puisses en dire autant. Tout ceci en admettant que ce soit vrai. Donc oui technologiquement c'est faisable, mais pas par le premier venu. Si une marque sort un jour un Double Tournois capable de concurrencer le deus ce sera un garrett, un fischer, un minelab, un tesoro, mais pas une boite inconnue des pays de l'est....
 #1383023  par air-one01
 
:hello:
le concept est plutôt bien et reprend le fonctionnement, la forme, etc du DEUS :peur1:
par contre, la couleur est à :berk2:
reste à voir les performances et le prix pour savoir si c'est un futur investissement :ghee:
le seul truc qui me gène, c'est le "air" dans le nom du détecteur...
 #1383739  par Breizhor
 
Ca bouge un peu au niveau de la concurrence cool !

Ca vient de l'Est pour cette fois mais nos amis du pays du Soleil levant nous proposerons surement un jour des appareils qui bouleverseront un peu les choses...

La technologie sur les détecteurs n'est pas super compliquée mais je trouve par contre les prix un peu trop prohibitifs...
 #1383758  par Dollismine
 
En admettant que ça ne soit pas un fake, et comme signalé par ShAdOw, il y a un gros boulot tant sur la R&D que sur la fabrication.
Aplli iOS semble t'il en développement.

Prototypage en cours, pour un possible release dans 6 mois aux alentours de 300$.
C'est ce qui est dit sur leur Facebook.

Quand on voit la tronche du disque, on se dit qu'il y a déjà pas mal de brevets qui doivent être largement outrepassés.

Si on lit entre les lignes, ça voudrait dire qu'ils rationnalisent à mort, qu'ils ne vont produire que l'appli et le disque, et qu'il faudra utiliser une canne existante (XP pour ne pas la nommer vu qu'elle est très bien et que la sortir moins cher que XP, je vois pas comment).

C'est pas idiot comme approche. Après faudra voir la capacité à produire des disques en nombre (ou éventuellement se faire racheter le concept par un plus gros :) )
Mais c'est franchement pas idiot comme approche et on peut saluer l'initiative (qui a déjà certaines limitations pour en avoir déjà parlé avec Alain XP il y a 3 ou 4 ans de ça en arrière)
 #1384146  par Breizhor
 
Oh non ce n'est pas idiot du tout !
Et ce n'est pas la canne qui fait la valeur des appareils, limite moi je m'en fou d'avoir un canne en carbone ou pas, de toute façon j'ai suffisamment de bras pour porter mon détecteur lol . Un disque peut se monter sur n'importe quelle canne...

Par contre si ca sort, niveau prix ca risque de mettre un bon coup de pied à la fourmilière ! Qui dit appli dit évolution possible des réglages sans forcément changer de matos tous les quatres matins...
 #1384159  par piragol
 
Euh... Pourquoi et en quoi prometteur, ce détecteur ? :-|
 #1384193  par paf62
 
J'ai un ami qui a le Makro CF77 qui marche très bien :super:
ce nouveau Makro est prometteur
mais multifrequence simultané?
à voir sur le terrain, tout comme l'Equinox qui devrait sortir en mars :hello:
 #1384219  par Dollismine
 
Fiche technique sur le site (ce sera un 8kHz)

Rien de révolutionnaire hormis l'utilisation du smartphone au lieu d'une télécommande.

Maintenant, comme déjà dit, y'a aussi des limitations via smartphone
 #1384259  par gibus
 
:hello:
Ah !!!!!! c'est quoi ce truc 8| 8| 8| 8| 8| 8|
bientot la canne en S :diable: :diable:
un de plus qui ressemble au deus
allez un autre le Depar 600 (bon ok , on a déjà traité le sujet) :jesors: :jesors:

je viens de télécharger une appli qui localise avec une precision de un centimetre sur google earth les napoleons en or (oui oui en or , à un centimetre)
On va bien rigoler ( en tout cas moi , cela me fait poeler :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )