Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur de métaux Makro Multi-Kruzer

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1389184  par dide
 
Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui aurait vu des essais ou bien qui serait possesseur du nouveau Makro Multi-Kruzer?
Il y a trés peu de video sur cet appareil ; le peu que j'en ai vu, il ressemble au Racer 2 avec deux fréquences supplémentaires .
Merci d'avance
 #1389250  par cherche et trouve...
 
 #1389254  par doux
 
dide a écrit :Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui aurait vu des essais ou bien qui serait possesseur du nouveau Makro Multi-Kruzer?
Il y a trés peu de video sur cet appareil ; le peu que j'en ai vu, il ressemble au Racer 2 avec deux fréquences supplémentaires .
Merci d'avance
bonjour,je le reçois dans 2/3 semaines :super:
je ferais des vidéos en français,il as de bon atout,vraiment pour le prix c'est top :super:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=118561

c'est un mix entre le racer et le nokta impact que j'ai actuelement
:alcool1:
 #1389255  par doux
 
je rajouterai même que la réactivité est impressionnante :super:
 #1389259  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :
doux a écrit :je rajouterai même que la réactivité est impressionnante :super:
Tu l'as commandé ? Vivement ton retour. Je pense que c'est un impact amélioré qui passe bien à la plage (mouillé) en plus!
:hello: max,bah oui j'ai craqué encore une foi :hehe:
oui les atouts de l'impact :super: et de belle amélioration bien pratique ;-)
il as un prog qui vas profond
une réactivité impréssionnante
il passe a la mer,dans l'eau salé sans problème avec de belle perf
la panoplie de disque,le 18 concentrique en terrain polluer avec une super réactivité,ça doit bien le faire ;-)
la fonction emi :super:
ect ect...
et surtout le prix :| :amen:
:alcool1:
 #1389395  par Micronta4003
 
Salut,
Sur le Facebook de C2M Détection, il y a des tests en Français.

:hello:
 #1401979  par Bilou07
 
Il m’intéresse aussi, j'attend de voir les retours mais sur le papier son rapport qualité/prix a l'air redoutable.
J'ai vu une vidéo hier qui le mesuré au XP DEUX et a l'equinox 800, il sortait gagnant du test surtout sur les petites cibles profondes (je me méfie quand même des tests sans connaitre le testeur :modo: ).
Il a l'air d'avoir un bon potentiel a suivre, peut être le remplaçant de mon ace 250 :)