Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1400762  par gigi84
 
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un conseil, dans quelques temps j'aimerais m'acheter un nouveau détecteur en complément de mon AT Pro, que pensez-vous, de ses deux marques, Deeptech et Golden mask, en 18khz merci
 #1400769  par stef_colt
 
Je ne saisis pas, ton profil dit que tu possède un Deus, tu nous dis dans ton message que tu as un AT Pro et tu veux une machine de plus en 18 khz ? 8/
A moins que tu cherches en fait des conseils pour un 1er achat ?
 #1400837  par Romulus41
 
Bonjour,

Il est un peu tôt pour que je te conseille Golden Mask car je n'ai fait que 5 sorties avec.

Pour planter le décor : J'ai eu ACE 150 de Garrett, ADX150 d'XP, GMP d'XP et le Deus d'XP pendant 2 ans.

Je reprends timidement (manque de temps) avec le GM5 (https://www.goldenmaskdetectors.com/det ... =8&lang=fr). Ce que je peux dire :

Les + :
• C'est costaud
• Réactif
• Bonne discri
• Pas compliqué à régler
• Un très bon SAV avec un très grand choix de pièces détachées.
• Casque sans fil livré avec.

Le - (pour moi) :
• Il est lourd. J'ai mal au bras au bout d'une heure. ► C'est sûr que comparé au Deus on ne peut pas faire plus léger.

En gros, je ne suis pas mécontent de mon achat. L'autre marque, je ne connais pas.
 #1400871  par gigi84
 
Merci pour ta réponse