Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite amélioration sur viking statique!

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1402183  par manolo
 
Bonjour !
Ajout d ' une LED rouge sur jack 6.35 !
Même caractéristiques qu ' avec le casque ( le son devient lumière! )
L ' intensité de la LED fluctue suivant la profondeur de la cible! :]
Image
 #1402187  par tzar malabar
 
_ Ce ne doit pas être très commode à analyser les signaux , surtout les pas francs du collier genre alliage en limite de détection avec ce "target lighter" ?!! ...
 #1402249  par doux
 
:hello: du coup tu a plus le sons?
:alcool1:
 #1402252  par brunosoleil
 
hello
bravo Image
idée lumineuse

Image
 #1402267  par manolo
 
Bonsoir !
Je peux avoir aussi le son avec une bidouille assez simple dans le boîtier mais je trouve la LED plus pratique
plus simple aussi ainsi sans casque et son cordon :rouge: je suis à l 'aise pour chercher dans les ronciers, les houx, les endroits encombrés ou difficile à balayer mes terrains de jeux préférés!
Juste une question de confort a petit prix !
 #1402284  par massa83
 
:hello: Une solution à tester pour avoir les deux, son et lumière, il existe des prises jack 6.35 à double sortie femelle.
 #1402287  par manolo
 
Merci Massa !
Je vais me trouver ça pour essayer, ton idée est génial! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1402416  par manolo
 
Bonjour !
Merci krystof !
Détecteur au très bon rapport qualité prix et découvertes !
Look vintage qui comme les c scope statique cache bien son jeu et tout comme eux demande de la pratique :naah:
Je l est acheté pour un 17khz mais en réalité il est en 12 khz ( un compadre statique ! )
Pour répondre à Romulus41 je suis malentendant depuis 1 an 1/2 et ce système est d un confort
Indispensable :hello:
 #1402419  par Romulus41
 
manolo a écrit :Pour répondre à Romulus41 je suis malentendant depuis 1 an 1/2 et ce système est d un confort
Indispensable :hello:
Ceci explique cela :super: