Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Makro Multi Kruzer ou Minelab Équinox 800 ?

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1443057  par STEFY
 
Bonsoir, je ne sais si ça peu t'aider ou pas, mais j'ai eu le Makro racer, et c'est un très bon detecteur.. Le makro kruzer doit être encore plus évolué.. Après, je ne connais pas le minlab, mais il me semble qu'il soit plus axe plage.. Sans certitude.. Cdlt
 #1443072  par NDNC
 
Nutella a écrit :Franchement reste sur le GMP ou tu le complète par un gmaxx ou tu le revends pour prendre un 2 en 1 le déus :)
Tu as un Kruzer ou un Équinox ?
Sinon le deus un pote en avait un et il tapait fort que mon gmp avec tete de 27 , donc hors sujet , en plus j'avais pas adhérer à l'époque .
 #1443077  par STEFY
 
Je viens de regarder sur le net, ce sont 2 belles machines.. Choix difficile du coup.. Il doit bien y avoir des utilisateurs d'equinox sur le site !!
 #1443116  par kappa18
 
:) +1 pour l'équinoxe ! Pour Le fait de pouvoir utiliser toutes les fréquences en même temps !...
Ce concept me plait bien !.... :ange:
Pas essayé encore mais il est dans la liste des futurs...... :alcool1: