Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo air metal detectors detectival :)

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1456111  par doux
 
:hello: vidéo de présentation du air metal detectors :super:
il me plait bien, un concept sympas :)

voici le youtube de air metal detectors:
:arrow: https://www.youtube.com/channel/UCYXEaF ... A/featured

vraiment sympa,il viens de me remercier sur ma vidéo :super:
Dernière modification par doux le 19 sept. 2018, 16:07, modifié 1 fois.
 #1456115  par Rinbô
 
Hello doux, une fourchette de prix pour ce détecteur ?
Sympa la vidéo, merci à toi :super:
 #1456117  par Jeannot59
 
Ça parait cool :)
Mais sur un tel de tous les jours avec les applis qui tournent en arrière plan , la recherche de réseau , c'est pas trop perturbé ?? :0
 #1456118  par doux
 
Rinbô a écrit :Hello doux, une fourchette de prix pour ce détecteur ?
Sympa la vidéo, merci à toi :super:
:hello: si j'ai bien compris dans les 300 Livres environ 350 euros :super:
mais mieux vos attendre la sortie pour etre sur ;-)
:alcool1:
 #1456119  par carus
 
si ça continu on aura un disque intégré dans nos chaussures et hop on sort l'iphone et on detecte :hehe: , merci pour le reportage doux :super: :hello:
 #1456123  par doux
 
Jeannot59 a écrit :Ça parait cool :)
Mais sur un tel de tous les jours avec les applis qui tournent en arrière plan , la recherche de réseau , c'est pas trop perturbé ?? :0
:hello: justement aucune perturbation ;-)
le seul problème c'est le tactile une fois que l'on a les mains plein de terre :rouge:

mais ce qui peut etre bien c'est d'avoir un casque audio bluetooth,donc tout casque compatible :super:

pour moi ce n'est pas un détecteur a avoir principalement mais juste a gardé dans le coffre de voiture,il prend pas de place :)
en appoint c'est le top :super:
:alcool1:
 #1456124  par Curcone
 
qu'est ce qui lui manque(rait) pour passer au premier plan plutot que d'être relégué au detecteur d'appoint? par rapport a d'autres je veux dire
 #1456128  par doux
 
Curcone a écrit :qu'est ce qui lui manque(rait) pour passer au premier plan plutot que d'être relégué au detecteur d'appoint? par rapport a d'autres je veux dire
:hello: pour moi il faudrait un teléphone avec des grosse touche en relief
en fait le mieux serait un tc étanche avec une batterie d'une grosse capacité et des touche en relief :super:

ou alors une oreillette avec micro pour contrôlé les prog vocalement serait encore mieux :super:
:alcool1:
 #1456130  par Curcone
 
ca à la limite , - le telephone étanche avec des touches tu peux peut etre le retrouver chez crosscall ou des marques comme ca - téléphones assez robustes -

en faite qd tu le reléguais au second plan je pensais que c'était plutôt au niveau des performances de l'appareil.
 #1456134  par doux
 
Curcone a écrit :ca à la limite , - le telephone étanche avec des touches tu peux peut etre le retrouver chez crosscall ou des marques comme ca - téléphones assez robustes -

en faite qd tu le reléguais au second plan je pensais que c'était plutôt au niveau des performances de l'appareil.
non,il est bien complet réactivité réglable et vraiment très réactif :super:
la discri est très bien
on peut choisir les fréquences ::d

c'est vraiment le fait d'avoir un tel étudier pour la détection,étanche ,touche a pas cher moins de 100 euros
car avoir les mains avec de la terre,boue ou avec des gants sur du tactile c'est pas top :rouge:
ça serait un detecteur a 400 euros complet :super:
 #1456205  par OnzeEleven
 
:) Effectivement, il peut être sympa.
Comme maximilien, beaucoup d'entre nous ont un vieux smartphone qui traîne au fond d'un tiroir.
Prévoir une batterie de secours en USB et pour la manipulation, j'arrive encore à retirer mon gant droit avec ma main gauche. ;)
Pour l'étanchéité, un bon bout de film alimentaire fera l'affaire sur un vieux smartphone.
 #1456222  par Rinbô
 
doux a écrit :
Rinbô a écrit :Hello doux, une fourchette de prix pour ce détecteur ?
Sympa la vidéo, merci à toi :super:
:hello: si j'ai bien compris dans les 300 Livres environ 350 euros :super:
mais mieux vos attendre la sortie pour etre sur ;-)
:alcool1:
C'est fou comment la livre sterling a dévalué, il fut un temps elle était à 1,5€ :|
Merci de l'info, plus qu'à attendre les tests :super:
 #1456241  par doux
 
Rinbô a écrit :
doux a écrit :
Rinbô a écrit :Hello doux, une fourchette de prix pour ce détecteur ?
Sympa la vidéo, merci à toi :super:
:hello: si j'ai bien compris dans les 300 Livres environ 350 euros :super:
mais mieux vos attendre la sortie pour etre sur ;-)
:alcool1:
C'est fou comment la livre sterling a dévalué, il fut un temps elle était à 1,5€ :|
Merci de l'info, plus qu'à attendre les tests :super:
oui 1euros = 0.84 l
après ça change le cours tout les jours :super:

par contre le prix des détecteur en angletterre c'est de la folie :|

un tesoro compadre a 219 l et en france il est a 200 euro

un disque hf de deus c'est 349 l et en france il est a 369 euros
:alcool1:
 #1456248  par doux
 
:hehe: je vient de passé la pré commande :mrgreen:
j'attend le mail :super:
et si ça me plait pas ,j'aurai pas de mal a le revendre :super:
:alcool1: