Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo nokta/makro detectival :)

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1456137  par doux
 
:hello: petite vidéo des nokta/makro :super:
 #1456164  par Teletub
 
Merci pour le partage! :super:

Y a un truc qui me fait rire quand même, c'est la forme du boitier du simplex... :hehe:

A croire que tous les fabricants copient les uns sur les autres...Entre Minelab avec son Equinox, qui visiblement a copié les boitiers de chez Quest (ou le contraire), Makro/ Nokta qui copient eux également en s'inspirant des deux marques précédentes et en plus font une vague copie de la canne Deus au passage...

Décidément, pas mal de fabricants manquent cruellement d'imagination et d’innovation en proposant de plus en plus des produits identiques et standardisés comme chez leurs concurrents.

Et quand je vois le futur Simplex, nul doute que le boitier + la poignée, feront inévitablement piquer du nez le détecteur, exactement comme sur l'Equinox...

S'inspirer des autres marques oui, mais en corrigeant leurs faiblesses, serait nettement mieux je trouve, mais visiblement certains constructeurs ont zappé ce paramètre et se contentent du strict minimum! ;)
 #1456177  par doux
 
Teletub a écrit :Merci pour le partage! :super:

Y a un truc qui me fait rire quand même, c'est la forme du boitier du simplex... :hehe:

A croire que tous les fabricants copient les uns sur les autres...Entre Minelab avec son Equinox, qui visiblement a copié les boitiers de chez Quest (ou le contraire), Makro/ Nokta qui copient eux également en s'inspirant des deux marques précédentes et en plus font une vague copie de la canne Deus au passage...

Décidément, pas mal de fabricants manquent cruellement d'imagination et d’innovation en proposant de plus en plus des produits identiques et standardisés comme chez leurs concurrents.

Et quand je vois le futur Simlex, nul doute que le boitier + la poignée, feront inévitablement piquer du nez le détecteur, exactement comme sur l'Equinox...

S'inspirer des autres marques oui, mais en corrigeant leurs faiblesses, serait nettement mieux je trouve, mais visiblement certains constructeurs ont zappé ce paramètre et se contentent du strict minimum! ;)
oui tu a raison :super:
il y avais une fiche a remplir pour leur donnée des idées,je peut te dire que je leur est fait une longue liste :hehe:
il y a plein de point a corriger ;-)
:alcool1:
 #1456781  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit :Salut :)
Il sera étanche a la pluie ? Et il a de bonne perf ?
:hello: étanche a 5 mètres même le petit simplex :super:
ce n'était que des proto,il y avais juste l'amphibio qui fonctionnait
c'est un multi kruzer façon nokta

j'espère juste qu'il ne vont pas faire n'importe quoi.

surtout qu'il avais pas trop l'air de connaitre leur matos,il savait même pas qu'il y avais un boost sur le nokta :hehe: j'ai du leur faire voir :)
:alcool1: