Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quelqu'un a-t-il un Makro Racer 2 ?

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1472646  par Sylvain31200
 
J'aimerais discuter avec des personnes qui ont un Makro Racer 2 afin d'avoir plusieurs avis sur ce detecteur et de pouvoir faire un choix sur mon prochain achat merciiiii
 #1472649  par embrouille
 
Sylvain31200 a écrit :J'aimerais discuter avec des personnes qui ont un Makro Racer 2 afin d'avoir plusieurs avis sur ce detecteur et de pouvoir faire un choix sur mon prochain achat merciiiii
Désolé , connais pas cet appareil... :hello:
 #1472650  par embrouille
 
Sylvain31200 a écrit :J'aimerais discuter avec des personnes qui ont un Makro Racer 2 afin d'avoir plusieurs avis sur ce detecteur et de pouvoir faire un choix sur mon prochain achat merciiiii
Désolé , connais pas cet appareil...
:amen: :hello:
 #1472751  par i-v-a-n-49
 
Nutella a écrit :Non désolé j’achète pas de trucs exotique a l'est :mrgreen:
salut
tu sais de nos jours il y a beaucoup de trucs français qui se fabriquent a l'est :-/

salut sylvain je ne peux rien te dire sur le racer mais j'ai le cf77 depuis 2 ans et j'en suis très content .
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 07 nov. 2018, 08:10, modifié 3 fois.
 #1472753  par OFONDUTROU
 
bonjour
je n'ai pas le makroracer 2 mais le 1 :hehe: donc pas d'avis dessus
nicolas51 a le 2 :alcool1: