Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MANTA : sortie en janvier

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1475043  par ramses2
 
2050 .
La grosse arlésienne .
Des promesses , toujours des promesses
De qui se moque t-on ?
 #1475060  par aissa
 
Salut
Apparemment tu as des infos sur le Manta , j'aimerais en savoir plus sur cette info , ?????
Après , c'est sur qu'il sortira un jour, et pour ma part je préfère voir sur le marché un produit abouti et fiable
En tous cas , je suis sur que ce détecteur va en surprendre plus d'un, alors je patiente en attendent sa sortie, et puis janvier n'est pas si loin. :hello: :alcool1:
 #1475092  par de l'or
 
Janvier?

Le jag disait printemps aux USA et nous plus tard ...

A cela il faudra ajouter la courbe d'apprentissage pour bien maîtriser la bête. Ensuite si tout va bien je prophétise un carton de jaune !
 #1475111  par tzar malabar
 
_ Sortie de cette machine courant 2020 , avec également le remplaçant du Teknetic's T2 ... fin 2019 si tout va bien , mais j'y crois pas , plutôt 2020 .
 #1475178  par Teletub
 
Ben...si c'est comme le Cazador que nous avait promis Tesoro (R.I.P), on risque d'attendre encore longtemps! :hehe:
 #1475214  par argentonmagus
 
Bonsoir

C'est en anglais mais le projet est évoqué longuement ici (11 pages) :

http://www.dankowskidetectors.com/discu ... 750,page=1

Espérons que ce soit prêt pour 2019 tout de même !

Magus.
 #1475505  par Rococo
 
un appareil qui succite de l interet :super:
 #1475513  par Breizhor
 
Il faudra acheter une pelleteuse avec , ou une mini pelle suffira ?