Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nokta Fors Gold

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1502681  par Steack83
 
Hello la room... J ai une vue sur un Nokia Fors gold pour 350 euros d occasion , je ne connais pas du tout , mais entendu dire que c était pas trop mal .Pourriez vous me donner vos avis svp ... Merci
 #1503046  par lefrancilien
 
Appareil très puissant passe sur tous les terrains y compris après la pluie grace à sa fréquence de 14 Khz mise à l'honneur par TESORO et reprise par quasi tous les constructeurs.
Appareil lourd ( face au deus ) mais parfaitement équilibré.
Ne pas confondre avec le fors gold+ qui lui est en 19 Khz et passe difficilement les terrains gorgés d'eau.
Très performant sur les terrains pollués de ferreux et très sensible au objet de faible conductivité tels que les potains.
Perso depuis que je possède un EQUINOX j'ai revendu tous mes détecteurs a l'exception d'un cibola et d'un fors gold en 14 Khz.
300 € me semble un prix plus correct pour une occasion.
 #1503237  par merisier
 
Bonjour , idem c'est un appareil :super: peut être un jour l'achat du petit disque miracle .
J'ai eu trois où quatre F75 mais avec ce fors je peux monter quand même la sensibilité sans aucun problème , le prix est relativement bas ' c'est un prix vraiment petit ' .
Avec le coucou de mister odo ;-)