Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages Eurotek Pro sur plages

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1519706  par saxo12
 
Bonjour les amis :)
Je débute dans ce loisir et je me suis enfin décidé pour l'achat du Eurotek Pro 27DD.
Quels sont les réglages que vous me conseillez pour la plage avec l'euroteck pro : sur sable sec ? sable mouillé ?
Réglages pour éviter la détection de déchets tel que papier d'alu , capsules bouteilles, etc...
Merci pour votre aide et encore bravo pour ce forum très complet et enrichissant pour les novices comme moi.
Roland….
 #1519713  par Nicotaumatique
 
saxo12 a écrit :Bonjour les amis :)
Je débute dans ce loisir et je me suis enfin décidé pour l'achat du Eurotek Pro 27DD.
Quels sont les réglages que vous me conseillez pour la plage avec l'euroteck pro : sur sable sec ? sable mouillé ?
Réglages pour éviter la détection de déchets tel que papier d'alu , capsules bouteilles, etc...
Merci pour votre aide et encore bravo pour ce forum très complet et enrichissant pour les novices comme moi.
Roland….
Hello

Ayant moi même un eurotek pro en complément de mon orx, il m'est arrivé de tenter la plage en vacances. On va dire que ce n'est pas vraiment une machine fait pour. Sur sable sec ça va encore. Dès que c'est mouillé il faut énormément baisser la sensibilité. Malgré ça, ce n'est pas le top.
 #1520637  par saxo12
 
Pas eu de réponse a ma question mais au cas ou, peut on immerger le disque dans l'eau, est il étanche ?
Merci
 #1565094  par brduke
 
La question posée m'intéresse aussi ;)

Si quelques proprios d'Eurotek Pro DD27 pouvaient nous éclaire.... :)
 #1569285  par Gaytch
 
Salut réglage pour ma part sur sable sec 10/0/11 et sur sable mouillé 5 voir 4/0/10 ça passe pas trop mal mais ce n'est pas non plus son terrain de prédilection