Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probléme Makro Racer 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1525311  par nicolas51
 
Bonjour voila j'explique mon probleme j'ai prospecté sur une plage en Corse, a la fin de la session j'ai nettoyé le disque dans l'eau, pour pas mettre du sable dans la voiture.
J'ai ensuite mis mon détecteur sur mon épaule, disque vers le haut pour me déplacer jusqu'à la voiture.

Le lendemain matin impossible d'allumer le détecteur, il s'allume mais les cristaux liquides disparaissent.

J'ai changé les piles, j'ai ouvert le boîtier et j'ai mis le détecteur dans un sac avec du riz car je pense à un probleme d'humidité, certains composant sur la carte sont oxydés.

Il a toujours les mêmes problèmes

Le détecteur n'est plus sous garantie savez vous je peux l'envoyer pour tenter un sav payant ?

merci
 #1525313  par doux
 
Salut, chez C2m. Il connaît bien les nokta/ Makro
 #1625860  par nicolas51
 
Merci je l'ai effectivement envoyé chez C2M, il est revenu en fonctionnement il était bien oxydé.
 #1625911  par doux
 
nicolas51 a écrit :Merci je l'ai effectivement envoyé chez C2M, il est revenu en fonctionnement il était bien oxydé.
Salut, super, tu pourra de nouveau ten servir :)
Oui électronique et eau ses pas top,il faudrait presque plonger les cartes dans de la cire pour les protéger.
Content pour toi :)
Merci du retour