Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur Chinois Goldfinder FS 2 = contrefaçon du FISHER Gold Bug pro

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1530186  par Corbeau Detection
 
Delorean a écrit :ce que je voulais dire c'est que le f75 prend en compte d'un point de vue sonore tout ce que le sol contient, evidement l'important est que la bonne cible ne soit pas masquée, mais entendre un ferreux qui colle une bonne cible et que les deux sons soient parfaitement distincts est un plus, plutot qu'un seul son qui peut (parfois peut etre ) crachoter parce que presence d'un ferreux dessus ou à coté.. cela etant, les performances du compadre sur ce point ne sont plus à mettre en doute, son rapport qualité prix/performances reste exceptionnel, je ne suis pas la pour venter les mérites d'une machine qui vaut 1000€ et la comparer avec ce petit tesoro à 200.. et je n'exclus d'ailleurs pas m'en trouver un pour le laisser dans la voiture, car pour une centaine d'euros d'occaz y a pas photo.. ;-)

:alcool1:
 #1530195  par piragol
 
Corbeau Detection a écrit :
tzar malabar a écrit :
Corbeau Detection a écrit : Pour le problème que tu rencontre de ne pas arriver à stabiliser l'effet de sol qui rebondi sans arrêt entre 20 et 80 c'est sûrement dû au fait que tu utilise une copie du Goldbug DP , le fameux détecteur Chinois Goldfinder FS 2 , car avec le véritable Goldbug DP il se stabilise très bien sur les terrains les plus minéralisés , même ceux en présence d'iron stone !!

Oui je sais que c est une copie chinoise je l apeler gbp pour etre plus générique.
Alors là, j'hallucine, grave et en mauvais trip : :rougefaché:
Depuis 3 pages ici, tu nous parles de tests et de technique sur un Fisher GBP alors que depuis le début tu n'utilises qu'une copie chinoise, et ceci en toute connaissance de cause ? 8/
Tu as peut-être renommé ton post ce midi, il n'empêche que je trouve tout ceci inadmissible et mensonger. :pascontent1:
Bonjour le crédit à apporter à ta chaîne, au passage. :pasdrole:
Et je crois me rappeler que la forum n'apprécie guère les posts sur les contrefaçons chinoises...