Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quest q20 mon choix pour un deuxième detecteur

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1529807  par kristoff1492
 
Bonjour,

Ayant déjà un Garrett AT PRO pour la plage en particulier....j'avais besoin d'un deuxième pour la région parisienne, quelque chose d'efficace et simple, pas trop cher d'occasion comme Garrett Ace 150, Ace 250. J'avais en tête adx 150, mais je mettais limité en budget Le quest q 20 après comparaison avec un ace 250 me paraissait mieux pour sa canne télescopique, son disque dd, réglages effet de sol..etc. Par chance pas loin de chez moi, il y en avait un à vendre. Après petite négociation pour moins de 200€, je vais le voir et découvre pour une première fois le quest, j'ai été agréablement surpris, bonne ecran, léger, matériaux de bonne facture. Un premier essai vite fait en forêt dont je connais la zone, premier bon son, première pièce 20cts euros :mrgreen: :) deuxième bon son une pièce à trous . Voilà, je démarre une expérience avec ce detecteur avec un bon début, content de mon achat. Juste pour vous dire que le garrett m'aurait plus aussi, car c'est aussi un bon detecteur réputé, mais Quest à des choses en plus, certes, pour quelques dizaines de plus. Voilà pour ceux qui veulent plus d'info n'hésitez pas. Bonne détection à tous