Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • COMPASS AU2000

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1530292  par REGIS
 
Salut a tous en tombant sur une annonce j ai fais qq recherche sur ce détecteur ....chose que je ne savais pas c est qu a l époque en 1994 a sa sortie ce detect avais un bouton de changement de fréquence de 14khz ou de 52khz destine a la recherche de l or et aussi de pieces .C est quand meme impressionnants que il y a 25 ans deja un ingenieur avais pense a la subtilite de ces 2 fréquences.....

Dommage qu ils soit difficile a réparer en cas de panne

Image
Image
Image


REGIS(UK)
 #1530333  par mario2.
 
merci pour ton post regis
 #1530359  par Corbeau Detection
 
Bonsoir,
Comme quoi certain appareil on surment du en inspirer d autre aujourdhui.

Il avait deja bien cerné le chilblik 14khz et 52 khz la polyvalance a l etat pur.

La 22hf y a ajouter une fréquence intermediaire avec les 30khz tres judicieux.

Merci du partage
 #1530360  par Corbeau Detection
 
On voit sur la photo un casque de qualité un detectorpro je crois enfin du trés lourd
 #1530368  par REGIS
 
Corbeau Detection a écrit :On voit sur la photo un casque de qualité un detectorpro je crois enfin du trés lourd

Il y a Magus du forum qui fabrique des casques c est du très très bon

REGIS(UK)
 #1530372  par Corbeau Detection
 
REGIS a écrit :
Corbeau Detection a écrit :On voit sur la photo un casque de qualité un detectorpro je crois enfin du trés lourd

Il y a Magus du forum qui fabrique des casques c est du très très bon

REGIS(UK)


Excellent c est bon a savoir, un temps j avais vu un post de bricoleur qui expliquait comment ce faire son propre casque de qualité.

Un casque enveloppant antibruit de chantier, et une recup de haut parleur d ancien combiner telephonique potard prise jack etc...
 #1530374  par REGIS
 
Corbeau Detection a écrit :
REGIS a écrit :
Corbeau Detection a écrit :On voit sur la photo un casque de qualité un detectorpro je crois enfin du trés lourd

Il y a Magus du forum qui fabrique des casques c est du très très bon

REGIS(UK)


Excellent c est bon a savoir, un temps j avais vu un post de bricoleur qui expliquait comment ce faire son propre casque de qualité.

Un casque enveloppant antibruit de chantier, et une recup de haut parleur d ancien combiner telephonique potard prise jack etc...

Oui c est lui!


REGIS(UK)