Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • repose bras TEKNETICS ALPHA 2000

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1538080  par triolaire
 
Bonjour à toutes zé à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème que moi, à savoir le repose bras qui se casse en deux au bout d'un an de détection ?
De plus, il paraît que celà ne rentre pas dans la garantie.
Merci par avance pour vos réponses
Amicalement
Triolaire
 #1538124  par Serge63
 
Salut triolaire j ai un alpha 2000 depuis plusieurs années jamais de problème. Pourtant le repose bras est dédoublé, par contre j avais un prisme la j ai eu le même problème que toi .serge63
 #1538126  par triolaire
 
Bonsoir Serge63,
Merci pour ta réponse.
Je sais par le marchand qui me l'a vendu que c'est déjà arrivé, mais celà reste marginal.
Bonne soirée
Triolaire
 #1538152  par meca34
 
2 ALPHA encore en ma possession . . .

Mon premier de 2013 achat d'occase en 2014 aucun souci . . . toujours baroudé partout . . .

Le deuxième de 2013 . . . conduit par un sagouinasse . . . repose bras cassé à l'achat en 2014 . . . avait été recollé et pas vu . . .

FGBP de 2014 même repose bras . . . .bien bourlingué partout . . . toujours pas cassé à ce jour . . .

Oui cela arrive mais c'est pas des plus courant dans cette marque . . .


Un simple témoignage
 #1540775  par triolaire
 
Merci pour ton témoignage.
Pourtant je ne suis pas un "sagouinasse" comme tu dis et je fais attention à mon matériel.
Défaut d'usine peut-être, c'est dans le domaine du possible
Bonne soirée
 #1540864  par huguesdepayns
 
Cela m'est arrivé avec le garrett ace 250, je l'ai remplacé avec un repose bras de béquille en plastique et maintenu avec des vis en plastique genre vis de lunette de toilettes :hehe: cela fait cinq ans et n'a pas bougé.
 #1540937  par i-v-a-n-49
 
salut

le poids du disque peut influer sur la casse du repose bras .
j'ai cassé celui d'un ace 250 avec l'utilisation d'un disque sef 38 .
 #1540943  par meca34
 
huguesdepayns a écrit : garrett ace 250
i-v-a-n-49 a écrit : ace 250 avec l'utilisation d'un disque sef 38
+1 . . . souci connu et reconnu sur cette marque , leur repose bras casse régulièrement . . . . . ? ? => https://www.google.com/search?q=garett+ ... e&ie=UTF-8

Un peu moins courant sur TEKNETICS et ses dérivés . . . j'en possède toujours 4 . . . => https://www.google.com/search?q=tekneti ... e&ie=UTF-8
 #1568223  par didierm27
 
Salut,

j'en ai un depuis ? sa sortie peut être ...jamais eu de problème.
didier