Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retour expérience sur Eurotek Pro

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1539862  par Etirod
 
J'ai acheté un Eurotek Pro disque DD27 d'occasion sur le forum.Je l'ai acheté à Nicotaumatique et je l'ai reçu ce matin.
La vente s'est vraiment passée dans de bonnes conditions, Nicotaumatique étant sérieux, arrangeant et très sympa, le colis était super bien emballé. Toutefois à la réception du détecteur, quand il a fallu le démarrer .... Rien, enfin si, la procédure se lançait mais arrivé sur l'écran suite au premier bip l'Eurotek se mettait tout seul sur Off !!
Nico et moi même étions perplexes et déçus car il est en bon état cet Eurotek et 2 jours avant Nico l'a même testé en vidéo et tout était ok... J'ai décidé de changer la pile 9 volt (qui pourtant était neuve) par une de marque et alcaline et... Tout est reparti !! Donc futurs proprios d'Eurotek Pro, donnez lui de belles et bonnes piles 9 volts à votre Eurotek ! J'ai d'ailleurs lu sur d'autres forum que ce cas n'est pas isolé.
Pour le reste j'ai posé la poêle de mon Eurotek à 1m50 de là ou je venait de le mettre sur ON et boom, un petit beau son de coin coin et hop ma première monnaie.... Bon une 10 cte d'euros, mais quand même :D
Ce détecteur demande une prise en main minimum, comme tous les détecteurs sûrement, mais après seulement 2h je commence à comprendre ce qu'il me raconte dans son langage de dauphin ... J'ai du chemin à faire mais je sens que cet Eurotek est un bon outil pour démarrer et découvrir le suspens et le plaisir de la détection.

Merci Nicotaumatique ;) et pour ceux qui recherchent un bon détecteur parmi tant d'autres, sachez que le Teknetics Eurotek Pro fait très bien le boulot.


Par contre j'ai pris un gros coup de chaud cet aprem, suis plus tout jeune après tout, vais bien dormir ce soir et tant mieux car c'est aussi pour cela que je suis venu à la détection, pour sortir, m'aérer et découvrir la surprise au fond du trou... ;)
Etirod
 #1539865  par Christophoros
 
Bonsoir,

Merci de ton retour d'expérience, ça peut toujours servir. ;)

J'avais testé l'Eurotek Pro de Guillaume12, et c'est vrai qu'il est sympa en première bécane. Par contre faut pas hésiter à creuser, mais comme pour tous les détecteurs en fait... ::d
 #1539872  par Nicotaumatique
 
Très heureux qu'il te plaise.
Et rassuré que le problème ne venait que de la pile. J'étais dégouté après ton coup de fil. Enfin, tout est bien qui finit bien et cerise sur le gâteau, première monnaie pour toi. Bonne continuation et surtout bonne détection.
Au plaisir, Nico.
 #1539874  par Kirosedge
 
bip bip c est vrai qu il est sympa ca ete mon premier detecteur et je l ai encore c est surtout mon brother qui le prends on voit bien l ecran et c est avec lui que j ai fait ma 1ere blanche attention 95 son aigue fer a boeuf je peux chausser un regiment tellement j en ai
 #1539881  par Etirod
 
Kirosedge a écrit :attention 95 son aigue fer a boeuf je peux chausser un regiment tellement j en ai

Pareil hier mais un fer à âne je pense, je prends ça comme un bon présage ;)
 #1539890  par manolo
 
Bonjour ,
Merci pour ce retour d'expérience , avec tes impressions à chaud !
l'Eurotek à une bonne réactivité couplé avec un vco , ceci fait de lui un bon détecteur :super:
 #1565092  par brduke
 
Bonjour.
Débutant et sur le point de m'équiper, j'ai en cible l'Eurotek Pro DD27. Je n'ai pu lire un peu partout que des compliments à son sujet.
Pour le mettre en balance, quel autre modèle mettriez-vous à côté ?
Merci à vous, et bonne détection :)