Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Soucis avec un revendeur

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1549163  par lbdfleroidelarnaque
 
Bonsoir, je me permet de poster sur ce forum pour avoir des avis et conseils pour un soucis que j'ai en ce moment avec une boutique de detection.

Voila il a y 1 an et demi j'ai acheter un teknetics patriot a cette boutique, il y a a peu prés 3 semaines pensant que mon détecteur etait plu trop performant je me décide a acheter un disque karma 33cm dans cette même boutique, pas de soucis je le recoit le 08 aout 2019, l'essayant directement dans mon jardin, je m'aperçois que mon détecteur est au même point il ne trouve pas la monnais (10cts napoléon III) a 20 cm, du coup je rappelle la boutique et ceux ci me dise que mon détecteur a surrement un problême et qu'il faut que je leur envoie en sav, du coup étant deçu du disque, je renvoi le tout le 09 aout 2019 a cette boutique, donc mon détecteur et le disque neuf.

Le lundi 19 aout, après plusieurs appelle de ma part pour savoir ce qui se passe, l'on me dis que mon détecteur n'a aucun problême, et on me dis aussi que apparement j'aurez rayer le disque KARMA 33 sachant que je n'ai pas enlever le protege disque. Cette fameuse boutique se sont permis de l'envoyer chez moi dans un carton et sac poubelle, du coup la boite etait toute cabosser. La il me dise que je dois payez 49€ de frais de recondionnement pour le disque que j'aurez soi disant rayer or que c'est faux, et 50€ pour renvoi abusif de mon détecteur encore sous garanti que c'est eu qui mon dit de le leur renvoyer. Le pire c'est que je ne voulais pas être rembourser pour le disque, je voulai juste un avoir pour racheter un autre produit chez eux et le gérant etait d'accord avec cela, il me dis même de rappeler le vendredi pour passez commande avec lui par téléphone.

Suite a cela, vendredi 23 aout, je l'ai est de nouveau au téléphone, et la grande surprise je me fais insulter, le vendeur cri au téléphone et fini par me raccrocher au nez parce que je ne comprend pas qu'il veuille nous faire payez tout cela, de plus j'envoie des mails ou l'on me répond d'allez acheter mes produits ailleurs et qu'il ne veulent pas de clients comme nous.

Sur ceux, je rappelle samedi en esperant qu'il se soi calmer et la du coup de nouveau des insultes, en exemple: cassos, grosse conne, connace, quand on est trop con pour faire de la détection on n'en fais pas....

Sachant qu'on est débutant c'est pas sympathique.

Sachant qu'il teste un detecteur en panne au dessus d'un bac a sable, pour voir si il fonctionne sans chercher si la panne proviendrai d'autre chose, comme la discrimination ou autre, et sa se prétend professionnelle numéro 1 de la france. Laissez moi rire.

Pour finir, mon détecteur est toujours dans cette boutique, mon disque aussi et je ne sais même pas ce qu'il compte faire. Du coup dans l'attente car ne réponde plu au email, et on bloquez téléphone; (le vendeur l'a dis avant de me raccrocher au nez)

Faite trés attention au endroit ou vous acheter vos detecteur car le SAV de cette boutique et le gérant avec son personnel sont loin d'être honnête, voleur et magouilleur sans oublier trés irrespectueux envers le client.

Moi j'ai appeler personnellement la gendarmerie et ils m'ont consseiller de portez plainte, alors D'APRES VOUS QUE DOIS JE FAIRE POUR RECUPERER MES PRODUITS SANS ME FAIRE AVOIR en sachant que je n'ai aucune idée du temps qu'ils ont droit de garder mes produits sans me donnez de nouvelles, car il ne répondent plu ni au telephone ni au mail.
. Merci a vous pour vos réponses.

Cordialement.
 #1549166  par coco42
 
bonjour

tu peux te rapprocher d'une association de consommateur https://www.inc-conso.fr/content/trouve ... -chez-vous
tu y trouveras peut être des informations quant à la conduite à adopter.

tu peux passer par la case présentation ce n'est pas obligatoire mais plus sympa et convivial.

:hello:
 #1549170  par Rococo
 
coco a donné la bonne reponse