Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probléme avec mon QUEST Q20

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1613825  par ExOWiiZz
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur de métal le QUEST Q20 , cependant je l'ai monté comme indiqué et il y a une sorte d'alarme qui sonne tout le temps où que je sois ... comme une alarme de Police , je sais pas trop...
Et je ne sais pas du tout comment enlever cette sonnerie qui me permet pas d'utiliser mon détecteur comme voulu !
Je demande donc votre aide pour savoir si quelqu'un peut m'aider...
Merci , cordialement
 #1613830  par meca34
 
ExOWiiZz a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1630441  par Handkiller
 
Salut,
Je suppose que tu parles de l'alarme de "bug" qui se produit lorsqu'il a un signal de réception beaucoup trop fort, genre en contact proche d'une grosse source métallique.
Sinon, donne plus de détails: quand se produit elle? A quel moment? Non stop quoi que tu fasse?
 #1630442  par bruno41
 
oui étonnant ce bruit j'avais un quest 20 et jamais eu ce probleme
 #1630661  par mario2.
 
salut
tu a un forum qui est dédié au appareil quest ,,,je pense que tu trouvera la reponse a ton post
cordialement :hello: