Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je nage ... !

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1647376  par papyfouine
 
Un papy de 72 balais qui se lance dans la détection : c'est pas de la tarte, les ami(e)s ! J'ai choisi, après avoir regardé beaucoup de videos, le Quest 40 Raptor ... Il est monté, il fonctionne , mais je patauge ! Beaucoup de videos donnent des conseils pour les réglages, certes, mais ne montrent pas exactement comment on fait le réglage : Dans quel ordre fait-on ces réglages ? quels boutons appuyer et à quel moment ? Merci de m'indiquer si des videos ou des écrits précis ( je préfère les écrits car j'ai le temps de bien assimiler - les videos sont parfois très rapides ) proposent d'expliquer ces réglages pas à pas !
PS : je suis dans la Drôme , et si des pratiquants avertis sont du côté de Valence, je les rencontrerai avec plaisir ...
Merci d'avance
 #1647379  par meca34
 
papyfouine a écrit :Un papy de 72 balais qui se lance dans la détection

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1649794  par le flibustier
 
Bonjour et bienvenue!
Il est d'usage sur les forums de faire une petite présentation.
Je te conseille de prendre contact avec le magasin qui t'a vendu le détecteur.
Je ne connais pas l'appareil.