Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RUTUS Jupiter

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #621570  par Teletub
 
Rutus est une marque Polonaise qui est principalement distribuée par nos amis Anglais...

Le Jupiter est un 16 kHz, multi tonalités programmable avec pas mal de "customisations" possibles...Appareil intéressant et assez évolué contrairement aux productions de Bulgarie! On sent qu'il y a eu des efforts de développements et que ce n'est pas une copie bête et méchante d'un autre détecteur.

Un lien: http://www.garysdetecting.co.uk/rutus_jupiter.htm

Un site de vente: http://www.detecnicks.co.uk/rutus-metal-detectors.htm

Voici le site du fabricant (traduction Google) pour le Jupiter (Appelé aussi Optima)

http://translate.google.fr/translate?sl ... hp&act=url

Niveau prix: environ 620€ + port
 #621682  par phoebus10
 
Il a l'air assez complet comme appareil,a voir sur le terrain son comportement.
 #621921  par phoebus10
 
Merci :super:
 #621925  par REGIS
 
Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................



REGIS(UK)
 #621926  par phoebus10
 
Merci Regis de l'avertissement ,vu les videos il avait l'air bien. :super:
 #621996  par shiwilibeub
 
REGIS a écrit :Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................



REGIS(UK)
:hehe: :hehe:

tout comme le son qui en sort :berk2:
 #622003  par le picard
 
:hello: à tous

c'est une bombe cette appareil :mdr1:
 #626185  par Détectix
 
:hehe: Non et ce detecteur n'est pas le meme que le mien :jesors:
 #626187  par Détectix
 
REGIS a écrit :Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................



REGIS(UK)
Salut Regis!d'apres ses caracteristiques sa a l'air d'un detecteur complet!
freq:16khz disque DD,multi tons ;
id visuel.
Mis a part le son en 3 tons et sa reactivitee qui a l'air pas terible sur une video que j'ai regarde sur le net.
qu'est ce qui fait que c'est une daube?
 #626259  par BioDetecteur
 
500 euros pour une daubiche qui ressemble à un vieux whites en moins beau... A ce prix je prend une vraie machine, pas un bout de plastoc carré qui ressemble à rien...
Pour moi c'est l' évidence même, si le design et l'ergonomie ne sont pas ou peu étudiées, tu peux parier que les performances sur le terrain sont à la hauteur du design...
Ca se vérifie souvent d'ailleurs...
:hello:
 #626291  par REGIS
 
banjo a écrit :
REGIS a écrit :Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................Daub alert............................



REGIS(UK)
Salut Regis!d'apres ses caracteristiques sa a l'air d'un detecteur complet!
freq:16khz disque DD,multi tons ;
id visuel.
Mis a part le son en 3 tons et sa reactivitee qui a l'air pas terible sur une video que j'ai regarde sur le net.
qu'est ce qui fait que c'est une daube?[/quote

Je me base sur mon experience du marche de l occase et des commentaires anglais........il ne s est pas bien vendu malgre le test du tres fameux Gary et ils est invendable en occase j en ai vu un partir a £295 la moitier du prix du neuf sans compter les frais de la baie des voleurs.......Gary importe en petit nombres des machines bulgares et meme le golden mask c est mieux vendu .........le CTX as du mal aussi(le prix le poids),le marche anglais est tres difficile .Un bon detecteur c est rare quand il se brade !!!!!!Si il marche bien tant mieux ,mais je prefere utilise un ciboulette a 18khz...........et plus leger!!!!

REGIS(UK)
 #626369  par Détectix
 
Ok!tous est dit. :hello:
 #788624  par mleko80rt
 
Salut!!! Moi, je suis un utilisateur cette apareils- Pas Jupiter, mais Rutus Optima. c'est la memme dtetecour, mais en Pologne il est vendu sur nom Optima. Et je suis tres content. A+. Pardonne moi de mon ecriture en France, car Votre longue j'ai pris dans le armee... A+ et bon detection a Vous!!!
 #811789  par jacky2
 
Ca ressemble beaucoup à l'eagle spectrum!!! de white's!!!
 #1356511  par Raphael75
 
efficasse mais tres moche tres mal fini et poids 1k600 :hurt5: