Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation du GM1+ Uk Edition par Tzer / infos sur autres modèles

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1404175  par Teletub
 
maximilien.strauss a écrit :@ Teletub: j'aime bien faire des "mods" sur mon matos car j'aime bien optimiser mes détecteurs. Tzer l'a bien fait et tout le monde a trouve ca nickel. Le poids est un critère important pour moi également, question de confort pour certains et de nécessité pour ceux qui ont des soucis de santé... L'équilibrage aussi je te l'accorde.

J'ai la chance de pouvoir quasi tout essayer comme matos pour me faire une idee mais pas la marque golden mask d'où mes questions avant eventuel achat...car je peux pas me permettre de claquer plusieurs centaines d'euros comme ça...
::d Mais le problème, c'est qu'il y a 4 ou 5 mois, tu avais déjà les mêmes questions et que tu as eu toutes les réponses à ces interrogations, donc j'avoue que là, j'ai un peu de mal à te suivre.
Tu me parles aussi que tu ne peux pas te permettre de claquer plusieurs centaines d'euros...Soit, mais le GM1 UK+ est un appareil très bon marché et loin des prix que tu as pu mettre pour ton Deus et, ton ou tes Tesoro.

D'où ma perplexité à suivre tes interrogations perpétuelles. Les Golden Mask, on en parle dans de très nombreux posts et je pense que toutes les informations que tu as besoin sont justement dans ces posts! ;)

Mais tu n'es pas le seul rassure toi, car de nombreuses autres personnes posent toujours les mêmes questions et surtout concernant les têtes de détection Golden Mask... :-/

Et là encore, toutes ces informations sont trouvables très facilement sur ce forum avec des posts entiers consacrés à celà.
Je pense quepas mal de monde met de la bonne volonté à répondre au maximum sur Golden Mask, mais si c'est pour répéter inlassablement les mêmes choses, à force, ça devient...comment puis je dire...agaçant! :D

Et pour en finir, je dirai ceci: pour certains détecteurs, personne ne se pose des questions en faisant une confiance aveugle à une marque et allant même à commander une machine avant même qu'elle soit en vente.
Mais bizarre, pour d'autres marques dont Golden Mask, tout le monde cherche la petite bête alors que les tarifs proposés et le rapport qualité/prix / performance est nettement supérieur.

Je ne cherche plus vraiment à comprendre mais ça me fait quand même bien sourire ce genre d'attitude, désolé! :]
 #1404183  par le flibustier
 
Je possede le GM1 UK!
C est un tres bon petit detecteur!*
Certes, il n'a pas d'effet de sol reglable!
Il est un poil lourd comme déjà ecrit mais bien équilibré!
Vraiment, c est un achat que je ne regrette pas!
 #1404188  par Teletub
 
le flibustier a écrit :Je possede le GM1 UK!
C est un tres bon petit detecteur!*
Certes, il n'a pas d'effet de sol reglable!
Il est un poil lourd comme déjà ecrit mais bien équilibré!
Vraiment, c est un achat que je ne regrette pas!
Ben voilà, en ces quelques phrases tu résumes parfaitement et honnêtement ce que on peut en dire de ce GM1 UK+.
Ce n'est pas un haut de gamme mais il fera je pense parfaitement ce que pourquoi il a été conçu à savoir détecter et trouver, et tout ça avec en plus un prix abordable face à des concurrents bien plus chers et pas meilleurs!
Car finalement l'important, c'est avant tout de détecter et de prendre du plaisir à le faire.

Tout le reste, c'est du blabla, vous ne pensez pas? ;)
 #1404230  par tzer
 
Il doit faire 150 grammes de plus avec la canne carbone, elle est plus lourde que la canne S, mais aussi plus rigide. le gros gain de poids c'est le bloc batterie et le boitier de la batterie.
 #1406339  par Chris84
 
Bonsoir à tous,

Je partais initialement sur l'achat d'un Tesoro Cibola. Je vais en effet détecter sur des sols pollués par plusieurs générations de douilles de chasse et un sol assez minéralisé.

En parcourant le forum, j'ai découvert la marque Golden mask, qui m'a sacrément intéressé. Mais, je suis hésitant entre deux modèles : le GM 1+ ou le GM +1 UK. Mon hésitation vient de la légère différence de fréquence. .. Je me demande quelle incidence cela devrait avoir...

@+
 #1406366  par le flibustier
 
A mon avis très peu de difference!
Il a le biton et le reglage de volume en plus!
Et puis le drapeau anglais..................!
Faire attention si sol très mineralisé peut-etre prendre un appareil avec reglage effet de sol!
Vois chez Thrace, ils ont un modele avec effet de sol!
 #1406389  par Chris84
 
le flibustier a écrit :A mon avis très peu de difference!
Il a le biton et le reglage de volume en plus!
Et puis le drapeau anglais..................!
Faire attention si sol très mineralisé peut-etre prendre un appareil avec reglage effet de sol!
Vois chez Thrace, ils ont un modele avec effet de sol!
Je suppose que tu fais référence à celui ci :
http://thrace-detectors.com/product/283 ... 8-khz.html

Tu amènes une autre question que je me posais : que vaut Thrace? Autant comme vendeur que comme "fabriquant"?
 #1406522  par air-one01
 
Chris84 a écrit : Je suppose que tu fais référence à celui ci :
http://thrace-detectors.com/product/283 ... 8-khz.html

Tu amènes une autre question que je me posais : que vaut Thrace? Autant comme vendeur que comme "fabriquant"?
ma question est la suivante: quelqu'un possede-il le detecteur du lien ( le "GM" de chez thrace avec les effets de sol)?
quelle sont les differences autres que le reglage des effets de sol? est-il "mieux" que le gm +uk pour un prix similaire?
 #1408100  par le flibustier
 
A mon avis, il est plus intéressant de choirsir un detecteur avec les effets de sol réglables!
Sur certains terrains cela peut te faire gagner un peu en profondeur!
A mon avis c 'est la seule différence!