Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur vidaXL professionnel

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1068826  par Brendan
 
Bonjour, ma femme vient de m'offrir pour mon anniversaire mon premier détecteur qui est un VidaXL professionnel.

Le problème est que je n'arrive pas a bien le régler car je suis novice dans ce domaine et la notice est en anglais.

J'aurais besoin de conseille pour le régler pour que je puisse enfin m'en servir !^^
 #1068874  par Flamigos
 
Brendan a écrit :Bonjour, ma femme vient de m'offrir pour mon anniversaire mon premier détecteur qui est un VidaXL professionnel.

Le problème est que je n'arrive pas a bien le régler car je suis novice dans ce domaine et la notice est en anglais.

J'aurais besoin de conseille pour le régler pour que je puisse enfin m'en servir !^^
Tu aurais du choisir un Détecteur de marque , je pense que tu vas perdre ton temps avec ce gadget .
 #1068881  par Brendan
 
Je me suis dit la même chose aussi mais comme ma femme voulait me faire cette surprise et qu'elle avait un budget très sérrer (80 euros max), elle m'a offert celui la.
 #1068968  par prospectix
 
Bonjour,

Extrait de leur pub :
" .... est capable d’identifier des objets de grande taille enfouis jusqu’à 25 cm, et des petits objets tels que pièces et bijoux jusqu’à 2 m de profondeur. ...."

Aïe, aïe, aïe .... on voit encore ce genre de pub :/ :/
Je ne pense pas que tu puisses en tirer grand chose.
Ça va plutôt de dégouter de la détection malheureusement.

Désolé.
Amicalement,
 #1068969  par seb67seb
 
pas sur en tout cas sa risque de te motiver pour des achat futur car pour les monnaie tu en trouveras peu je pense ,avant j'avais un détecteur a 100 balle et j'ai fais de jolie trouvaille mais uniquement en ferraille car le ferreux sa sonne bien mais le reste bof bof,tu va beaucoup creuser je pense
Dernière modification par seb67seb le 07 déc. 2015, 20:37, modifié 2 fois.
 #1068970  par kappa18
 
:) un cadeau quel qu'il soit ne se refuse pas .... et c'est tout à l'honneur de ton épouse de t'avoir acheté ce premier détecteur pour te faire plaisir.....je viens de regarder ce modèle sur le net effectivement il y a pas mal de réglage a effectuer....ground pour le sol mettre sur normal pour voir , sensitivity pour sensibilité (puissance) au 3/4 , le bouton discri il faudrait que tu teste avec un petit clou pour juste l"éliminer! par contre tr1 et tr2 c'est quoi ??? des mode spéciaux déjà enregistré qui ne nécessite pas de réglages de ta part ?...fais des test et dis nous ....y'a pas de raison qu'il ne trouve pas de monnaies ou autres objets.
déjà voir si ce loisir te plait ,et par la suite si c'est le cas, tu investira suivant tes moyens un peu plus ..... :alcool1:
 #1068975  par tetedecheval
 
bonsoir , tout à fait :super: ce n'est pas le prix d'un appareil qui va déterminer , les trouvailles par la suite , de plus quand c'est un cadeau offert par amour , aucun autre appareil ne peut être aussi efficace que ce dernier , quand une cible se fera connaitre , il va faire bip comme un autre ;-)
:hello:
 #1069004  par Brendan
 
J'ai fait une sortie avec cette après midi, en ce qui concerne le tr1 et tr2 j'ai pas très bien comprit encore mais je suis en ce moment même de traduire le manuel d'utilisation en français donc je le vous direz par la suite.

Se qui m'encourage après cette sortie est que j'ai trouvé une feuillet de zing a 15 cm de profondeur et une canette complètement aplatie a 10 cm donc oui ce qui est sûr, sa m’intéresse énormément la détection donc dans quelque mois, j'en achèterai un mieux mais avec quelque réglage en plus, je pense que je peut faire de belle trouvaille avec celui que j'ai actuellement !
 #1069206  par OnzeEleven
 
Salut,
Après libre à toi de faire des test en enterrant à une vingtaine de cms des petits objets de différents métaux pour voir comment réagis ton appareil. Bon évites l'alliance de Mme quand même ::d
 #1069234  par ledzep2b
 
Début en détection avec un detecteur bas de gamme mais un cadeau c'est un cadeau
Maintenant à toi de voir si tu accroches tu vas vite passer au modèle supérieur et là tu vas t'eclater
Alors bonne détection
 #1331704  par jeremy12
 
Je sais que la discussion n'est plus vraiment d'actualité mais j'ai aussi un détecteur vidaXl!


Depuis tout ce temps tu as réussi a trouver un bon réglage pour ce detecteur ?