Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur vidaXL professionnel

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1068826  par Brendan
 
Bonjour, ma femme vient de m'offrir pour mon anniversaire mon premier détecteur qui est un VidaXL professionnel.

Le problème est que je n'arrive pas a bien le régler car je suis novice dans ce domaine et la notice est en anglais.

J'aurais besoin de conseille pour le régler pour que je puisse enfin m'en servir !^^
 #1068874  par Flamigos
 
Brendan a écrit :Bonjour, ma femme vient de m'offrir pour mon anniversaire mon premier détecteur qui est un VidaXL professionnel.

Le problème est que je n'arrive pas a bien le régler car je suis novice dans ce domaine et la notice est en anglais.

J'aurais besoin de conseille pour le régler pour que je puisse enfin m'en servir !^^
Tu aurais du choisir un Détecteur de marque , je pense que tu vas perdre ton temps avec ce gadget .
 #1068881  par Brendan
 
Je me suis dit la même chose aussi mais comme ma femme voulait me faire cette surprise et qu'elle avait un budget très sérrer (80 euros max), elle m'a offert celui la.
 #1068968  par prospectix
 
Bonjour,

Extrait de leur pub :
" .... est capable d’identifier des objets de grande taille enfouis jusqu’à 25 cm, et des petits objets tels que pièces et bijoux jusqu’à 2 m de profondeur. ...."

Aïe, aïe, aïe .... on voit encore ce genre de pub :/ :/
Je ne pense pas que tu puisses en tirer grand chose.
Ça va plutôt de dégouter de la détection malheureusement.

Désolé.