Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Eurotek Pro avec disque DD 27cm

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1156246  par vero
 
Bonjour louis

je viens m'incruster un peu sur ta page lol.
Je pense avoir fait le choix de l'euroteck pro comme toi. Dis moi l'a tu commandé ? sur quel site et qu'a tu pris avec en disque ?
Merci
 #1368971  par Dracs catala
 
unkut28190 a écrit :Je suis bien placer pour parler Eurotek Pro. Étant onné que j'en possède un (mon premier détecteur).

Si tu as la moindre question n'hésite pas je saurais te répondre je commence à le maitriser parfaitement :).
salut je me permets de répondre à ton message car jai aussi un eurotek pro et je veux changer le disque et je sais pas le quel choisir entre un 27dd et un 33 . Peu tu me conseillée stp . Et aussi vaut mieux un disque sef ou dd merci
 #1368980  par unkut28190
 
Salut. Je te conseille le 27" DD il est au top et très performant. Il s'accorde parfaitement avec le détecteur et le rend bien plus polyvalent. Je n'ai jamais été déçu.