Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Eurotek Pro avec disque DD 27cm

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1078540  par louiss58
 
Bonjour,

Après moult hésitations, je crois que l'un des meilleurs détecteurs pour commencer (je suis complétement débutant) serait l'Eurotek Pro avec le disque DD de Teknetics (avant j''avais plutôt en tête l'ACE 250). Je compte détecter surtout en forêt, prairie, peut-être champs labourés aussi. Y a t-il des objections? :cote:
Merci d'avance pour vos avis

Ah sinon j'aurais quelques questions aussi :
1)Est-ce que sol pollué = sol minéralisé?
2)Discriminer le fer c'est faire en sorte que l'appareil ne sonne pas pour le fer. Est-ce que c'est synonyme de discriminer la minéralisation du sol ou est-ce que ça ne se recoupe pas totalement?
 #1078621  par bubulolo
 
louiss58 a écrit :Bonjour,

Après moult hésitations, je crois que l'un des meilleurs détecteurs pour commencer (je suis complétement débutant) serait l'Eurotek Pro avec le disque DD de Teknetics (avant j''avais plutôt en tête l'ACE 250). Je compte détecter surtout en forêt, prairie, peut-être champs labourés aussi. Y a t-il des objections? :cote:
Merci d'avance pour vos avis

Ah sinon j'aurais quelques questions aussi :
1)Est-ce que sol pollué = sol minéralisé?
2)Discriminer le fer c'est faire en sorte que l'appareil ne sonne pas pour le fer. Est-ce que c'est synonyme de discriminer la minéralisation du sol ou est-ce que ça ne se recoupe pas totalement?

_ bonjour “louis58” ..