Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Instructions utilisation canne télescopique carbone Golden Mask

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1463674  par Teletub
 
Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler qu'une petite notice d'utilisation et de précautions à observer pour la canne télescopique Golden Mask carbone, est maintenant disponible en français ici (fichier PDF):

https://www.goldenmaskdetectors.com/use ... TCS_fr.pdf
 #1463702  par pertinaxe
 
Ca donne quoi teletu niveau poids cette canne????
 #1463763  par Teletub
 
pertinaxe a écrit :Ca donne quoi teletu niveau poids cette canne????
520 g donc légère, bien finie, pas de jeu, molettes de serrage efficaces, et bien sur très peu encombrante une fois pliée (54 cm). Elle aurait été encore plus légère si ils avaient monté un repose bras synthétique et non en aluminium, car rien qu'avec ça on gagnerait encore 100g!

Franchement rien à redire niveau qualité de fabrication vu le prix .

La seule chose que j'ai ajouté sur la mienne ,c'est un strap caoutchouc (ruban amortisseur pour raquettes de tennis) autour de la poignée. Bien plus confortable et aussi moins glissant par temps pluvieux!

Ptite photo ;)

Image
 #1463797  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : La seule chose que j'ai ajouté sur la mienne ,c'est un strap caoutchouc autour de la poignée. Bien plus confortable et aussi moins glissant par temps pluvieux!


_ Salut Teletub , lorsque tu aura du temps devant-toi , peut-tu STP me donné les dimensions (1/10 ème minimum) du diamètre du haut-de-canne qui reçoit l'accoudoir ....
c'est 27,9 mm non ? ..... On a du mal à voir les chiffres , ils sont très petits !!
Merci @ toi :hello:
 #1463850  par Teletub
 
tzar malabar a écrit :

_ Salut Teletub , lorsque tu aura du temps devant-toi , peut-tu STP me donné les dimensions (1/10 ème minimum) du diamètre du haut-de-canne qui reçoit l'accoudoir ....
c'est 27,9 mm non ? ..... On a du mal à voir les chiffres , ils sont très petits !!
Merci @ toi :hello:
Salut Tzar!

Je te confirme, c'est bien 27,9 mm sur la photo.

Et pour en être vraiment sur, je viens d'aller mesurer avec un pied à coulisse le diamètre du tube.

Ça oscille entre 27,88 et 27,93 selon la mesure.
 #1463935  par LE.JAG
 
salut,
pour ceux qui voudraient rallonger la distance : poignée / repose bras
la poignée est coller , il faut enlever les visses bien sur et forcer un peu pour la décoller
il y a 3 pitons / ergots pour la maintenir en place
en rabotant un ou deux pitons on peu la rallonger....
Image
 #1464093  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : Je te confirme, c'est bien 27,9 mm sur la photo.
Et pour en être vraiment sur, je viens d'aller mesurer avec un pied à coulisse le diamètre du tube.
Ça oscille entre 27,88 et 27,93 selon la mesure.


_ Merci @ toi :amen: ....
:hello:
 #1467540  par pertinaxe
 
Teletub a écrit :
pertinaxe a écrit :Ca donne quoi teletu niveau poids cette canne????
520 g donc légère, bien finie, pas de jeu, molettes de serrage efficaces, et bien sur très peu encombrante une fois pliée (54 cm). Elle aurait été encore plus légère si ils avaient monté un repose bras synthétique et non en aluminium, car rien qu'avec ça on gagnerait encore 100g!

Franchement rien à redire niveau qualité de fabrication vu le prix .

La seule chose que j'ai ajouté sur la mienne ,c'est un strap caoutchouc (ruban amortisseur pour raquettes de tennis) autour de la poignée. Bien plus confortable et aussi moins glissant par temps pluvieux!

Ptite photo ;)

Image
Merci teletub je n avais pas vu ta reponse
a bientot l ami