Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ A propos d'un GoldenMask ..

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1326685  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
si les modèles GM 5 et GM 5+ semblent diablement percutant et semblent également ravir certains de nos collègues ici , ce que je ne doute pas un instant , celui-ci par contre , que je n'ai encore jamais vue , je l'ai découvert hier dans une vidéo , me semble assez incongru comme modèle !! ... tonalités de mauvaise aloi , calibrage de l'effet de sol hyper délicat et capricieux , des bruits du genre , clac , bling , glong , rzzz , et autres joyeusetés qui semblent lancer depuis l'intérieur du disque une sorte "d'écho" de secour digne du Nautilus de Victor Hugo :happy1: °°° ... bref , j'exagère , mais à peine !!
si vous avez un peu de temps , je vous invite à le découvrir pour avoir vos avis négatifs ou positifs :hello:
http://www.youtube.com/watch?v=5j0CU_6Pu_g
 #1326730  par kappa18
 
:) salut tzar j'ai trouveé ça !

Le détecteur de métaux "Masque d'or" "SVAROG" est spécialement conçu pour travailler sur tous types de sols. Le développement de l'appareil a pris en compte les préférences des chasseurs de trésors russes. Le détecteur de métaux n'est pas destiné au débutant, il a un ajustement manuel de l'équilibre du sol et un sonorisation bitonal informatif des signaux. Contrôles en russe et dans chaque argot compréhensible pour chaque chercheur.

Lors de la commande de l'appareil, vous pouvez choisir sa fréquence de fonctionnement à partir de 6 options - 8, 11, 13, 15, 18 et 20 kHz. Les caractéristiques de recherche du détecteur de métaux dépendent de la fréquence de fonctionnement. Dans la version 18 ou 20 kHz, le détecteur de métaux est plus adapté à la détection de petits objets, sensible aux petites nuggets d'or et aux bronzes en étain. Si vous êtes en perte avec le choix de la fréquence, appelez +7 495 789 3782, nous vous consulterons et vous aiderons à décider du choix.

Le détecteur de métaux peut également être équipé de différentes variantes de bobines, de 5 à 15 pouces. Néanmoins, les dimensions standard sont 9, ou 9x10 ou 10,5 pouces (c'est-à-dire avec ces bobines, le détecteur de métaux a une valeur spécifiée initiale).
Masque d'or "Svarog" peut fonctionner avec des bobines:

5 ", 7", DeTech SEF 6x8 "(seulement 18 kHz), 9", 10.5 " , 12" Fighter, 10x12, 9x10 " , 10x12" Spider, DeTech SEF 10x12 "(seulement 18 kHz), 12.5x15"
Terminé avec:

Unité électronique sur tige de carbone télescopique
Bobine de recherche (facultatif)
Ensemble de fixation de bobine
Un ensemble de 10 piles rechargeables 1.2V / 1000mAh
Chargeur
Manuel d'instructions
Dans une version plus avancée du masque d'or "Svarog" est livré avec un casque sans fil WS-105
 #1326764  par kappa18
 
:) c'est quand même un avantage de pouvoir décider de la fréquence de son détecteur à la commande ! pour 350 euros ..... ! :alcool1:
 #1326792  par kappa18
 
:) spécialement céeer pour le marché Russe !...pas pour nous ! :hehe:
 #1326839  par kappa18
 
::d oui clic sur les noms de disques style giant , fire, cannon ...... c'est la gamme complète de disque nel/cors je pense...
après c'est pas le but de ton post mais bon !
 #1326845  par kanar
 
:cote: Yes et le but c'est pas la littérature non plus pasque le Nautilus c'est pas Victor Hugo, c'est le commandant Cousteau ... :happy1:
 #1326927  par kappa18
 
:) sur la vidéo c'est vrai qu'i "cause " beaucoup cet appareil ....surement une sensibilité un peu haute, et une acceptation du sol trop élevé.
après pour la sonorité sur cible ,c'est quand même très clair ! c'est un détecteur a 350 euros soit un entré de gamme qui a le mérite d'offrir la possibilité du choix de fréquence et disque à la commande !
à mon avis ça va pas tarder chez nous !
 #1327192  par Teletub
 
Bonjour...

Détecteur équivalent à un des modèles customisé pour Thrace, avec choix à la commande de la fréquence que l'on souhaite (8, 13, 15, 18 kHz), avec ou sans batteries livrées, canne carbone ou standard et bien sur choix du disque que l'on veut...

Connaissez vous un autre fabricant ou un distributeur qui donne autant de choix au client pour composer sa machine comme il le souhaite, et tout ça pour un prix aux alentours de +/- 300€?
Ben moi désolé, j'en connais qu'un... ::d

Donc, oui les sons ne sont peut être pas top, oui la balance des sols est un peu délicate, mais hormis ces quelques détails, on peut pas vraiment lui reprocher grand chose.
Si, une seule chose : de faire de l'ombre à tous les détecteurs dans cette gamme de prix et même dans des gammes de prix largement supérieures... ;)

Le lien Thrace: http://thrace-detectors.com/product/283 ... 8-khz.html
 #1327199  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : Détecteur équivalent à un des modèles customisé pour Thrace, avec choix à la commande de la fréquence que l'on souhaite (8, 13, 15, 18 kHz), avec ou sans batteries livrées, canne carbone ou standard et bien sur choix du disque que l'on veut...
Le lien Thrace: http://thrace-detectors.com/product/283 ... 8-khz.html


_ Bonjour ...
C'est bien ce qu'il me semblait concernant les fréquences ... celui-ci est donc bien à fréquence unique que l'on choisi au moment de l'achat , et non pas à choix multiple comme le signal kappa18 .
Pour ma part , en appareil sans écran analogique c'est bien le Golden Mask 4 WD bi-fréquence 8-18 kHz qui me plaît bien au seins de cette marque (le GM 5 lui est supérieur en gamme , mais je reste volontairement sur les modèles non digitaux) ..
mais celui-ci là , en vidéo , je sais pas trop quoi en pensé quand à son utilité au sein de la gamme Golden Mask comparer au modèle 4 WD ? C'est sûr qu'en n'en ayant personnellement jamais essayé un , c'est difficile de se faire une idée précise ...
 #1327202  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : avec choix à la commande de la fréquence que l'on souhaite (8, 13, 15, 18 kHz)


_ Là par contre :hurt5: !! ..... ils-auraient pu se simplifier la vie avec le choix des fréquences entre 13 et 15 kHz !!
parce que là , pour constater une réelle différence entre 13 et 15 kHz sur le terrain , il n'avait qu'a directement proposé 14 kHz qui est entre les deux ; cela aurait été bien plus simple à beaucoup d'égard et tout autant percutant :happy1: °°°
14 kHz qui est une fréquence entre 13 et 15 kHz , le calcul du rapport de cause-à-effet est simple et percutant du premier abord pourtant ?!!
oui , je sais , la critique est facile :rouge: ... mais ce n'est qu'une simple constatation :hello:
 #1327292  par Teletub
 
L'utilité de ce modèle par rapport au 4WD???

Ben c''est le prix car ce modèle est beaucoup moins cher qu'un 4WD.

Le 4WD possède le mode bi ton + mono ton, deux fréquences, l'ajustement de la tonalité audio, l'ajustement des effets de sol automatique et manuel et le casque sans fil.

Voilà qui explique la différence de prix...

L'autre est une version "light", donc beaucoup moins cher, mais aussi performant en terme de profondeur je pense, car le circuit électronique de base utilisé est le même que le 4WD! ::d

Les différences de prix dans la gamme Golden Mask se situent uniquement au niveau des options et réglages supplémentaires mais la base électronique est strictement identique dans toute la gamme... ;)
 #1327317  par tzar malabar
 
_ Oui le prix .... je t'avoue que je n'y ai même pas fait attention ; les prix des appareils de cette marque étant déjà accessible pour tous même parmi leur haut-de-gamme (ce qui est un mérite !!) .... :hello: