Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque wireless gm5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1347211  par Corbeau Detection
 
Bonsoir,

Je pense prochainement franchir le pas vers le gm5 + et je voulais avoir des retours sur son casque sans fil la qualité global, l,autonomie tout ça tout ça !

Merci

Corbeau detection
:alcool1:
 #1347726  par le flibustier
 
Bonjour,
Je possede le GM5 avec son casque sans fil!
Autant le detecteur ma parait costaud et bien construit, autant le casque, qui est de fabrication chinoise, me parait assez fragile, il faut le manipuler avec soin!
Je pense qu'il retransmet bien les sons sans aucun retard et deformation.
Je fais des sorties de maxi 3 heures pour des raisons de santé on va dire, alors aucun souci d'autonomie.
Teletub(bonjour, Télétubbies!) avait parlé du casque dans son essai du GM5, que tu retrouveras dans la rubrique appropriée.
Mais franchement, pour le prix, ce GM5 est pour moi imbattable.
J'ai eu nombre de detecteurs,une daube pour débuter, ensuite, du XP, Minelab, White, Tésoro, Laser, Fisher et franchement celui-là, il me va bien.
Juste un petit reproche..............................peut-etre son poids.
 #1347746  par Corbeau Detection
 
le flibustier a écrit :Bonjour,
Je possede le GM5 avec son casque sans fil!
Autant le detecteur ma parait costaud et bien construit, autant le casque, qui est de fabrication chinoise, me parait assez fragile, il faut le manipuler avec soin!
Je pense qu'il retransmet bien les sons sans aucun retard et deformation.
Je fais des sorties de maxi 3 heures pour des raisons de santé on va dire, alors aucun souci d'autonomie.
Teletub(bonjour, Télétubbies!) avait parlé du casque dans son essai du GM5, que tu retrouveras dans la rubrique appropriée.
Mais franchement, pour le prix, ce GM5 est pour moi imbattable.
J'ai eu nombre de detecteurs,une daube pour débuter, ensuite, du XP, Minelab, White, Tésoro, Laser, Fisher et franchement celui-là, il me va bien.
Juste un petit reproche..............................peut-etre son poids.

Salut flibustier,

Merci pour ton retour sur le Gm5 et sok casque.
Il pese 1K4 Sur la fiche technique en réel j ai lu 1k8 mais bon si bien equilibré ça passe.
Toi qui a eu nombre de detecteur tu dis que le gm5 fait bien le taf qu a t il de particulier?
Merci
Cordialement
 #1348259  par le flibustier
 
Je dis que c'est un excelllent rapport qualité prix!
Entre autres pour ma petite retraite!
Trouver un detecteur a ce prix là, avec canne carbone, disque au choix, toutes ses toutes fonctions, casque sans fil, protections et surtout le VDI, il y a pas photo!
Et puis je le trouve très stable, ne sonne pas tout le temps pour rien!
Si c'était a refaire, je recommence!
 #1348288  par kappa18
 
le flibustier a écrit :Je dis que c'est un excelllent rapport qualité prix!
Entre autres pour ma petite retraite!
Trouver un detecteur a ce prix là, avec canne carbone, disque au choix, toutes ses toutes fonctions, casque sans fil, protections et surtout le VDI, il y a pas photo!
Et puis je le trouve très stable, ne sonne pas tout le temps pour rien!
Si c'était a refaire, je recommence!

:super: tout à fait ! :alcool1:
 #1348343  par kappa18
 
uroy le viking a écrit :Pour le casque ,sur un site tu peux trouver un casque ws106 plus confortable que le 105 . Enfin perso je trouve , mais les gouts et couleurs après.......http://thrace-detectors.com/product/375 ... s-106.html
:super: tu as raison de le signaler !
;) tous les avis sont les bienvenus . le casque ws105 colle littéralement aux oreilles et quand je dis colle .....c'est plus les écrases ! :hehe: petite douleur au début, mais après on s'y fait ! en tous cas il a le mérite de na pas se balader dans tous les sens et est réglable :alcool1:
 #1348344  par Corbeau Detection
 
le flibustier a écrit :Je dis que c'est un excelllent rapport qualité prix!
Entre autres pour ma petite retraite!
Trouver un detecteur a ce prix là, avec canne carbone, disque au choix, toutes ses toutes fonctions, casque sans fil, protections et surtout le VDI, il y a pas photo!
Et puis je le trouve très stable, ne sonne pas tout le temps pour rien!
Si c'était a refaire, je recommence!

Il est vrai que j ai eu d excellent retour, il fait ce que des detecteur 2, 3 fois plus chére font et de plus le choix du disque a l achat en 2017 ça devrai être le cas partout bref ce gm5 a l air de dépoter
 #1348346  par Corbeau Detection
 
uroy le viking a écrit :Pour le casque ,sur un site tu peux trouver un casque ws106 plus confortable que le 105 . Enfin perso je trouve , mais les gouts et couleurs après.......http://thrace-detectors.com/product/375 ... s-106.html

:hello:
Merci pour ce précieux conseil.
Pour l autonomie du casque ça dure combien de temps?
J ai lu que le gm5 avait une autonomie de 10h environ pour 10 piles donc il bouff une pile par heure c est un gouffre a pognon cette engin lol :jesors:
 #1348399  par kappa18
 
8/ avec les accus rechargeables pas de problème ..ils sont fournit avec suivant le choix du modèle. tu te torture pour rien ! :hehe:
 #1348569  par le flibustier
 
Effectivement ce ne sont pas des piles mais des accus!
Libre a toi de remplacer ceux d'origine par des 2500mah par exemple!