Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden mask 3+

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #429216  par poenimius
 
bonjour ,

PROSPECTEUR depuis 14 ans (deja beaucoup de detecteur a mon actif (tesoro XP withes et minelab )

j'amerais avoir votre avis d'utilisateur du GM3+

cela fait 2 ans que je tourne au GM3+ , c'est un exellent detecteur ( sauf niveau fabrication) , sinon j'ai arriver a faire le reglage comme une horloge , et je peut vous garantir que c'est un terrible , du minuscule petit bronze , au plus beau des sesterce , et des jolies ptit stats , il n'en fait q'une bouché !!!

effectivenemnt niveau connectique et fabrication c'est vraiment limite sinon pour la tenu sur site et decouverte c'est tres bien

par contre je le deconseille au debutant reglage assez dur , il fo deja avoir pratiquer la detection depuis un ptit momment pour dompter la bebette !!

je souhaite avoir votre avis d'autre utilisatuer du GM3+

ABIENTOT
 #431920  par carpet
 
:mdr3: :mdr3: vous le fait expres ou quoi ! :mdr1: :mdr1:
 #432083  par catala
 
Bonjour. Je comprends mal la démarche de ce nouvel arrivant. Il se déclare satisfait et utilisateur convaincu de ce détecteur (tant mieux, on est content pour lui), mais il veut quand même les avis d'autres utilisateurs. Pourquoi ?
- soit ils seront d'accord et la discussion tournera aux louanges de l'appareil
- soit ils ne seront pas d'accord et cela donnera à Poenimius une occasion de leur démontrer à quel point son appareil est formidable

Moi, j'appelle ça de la "publi-information", encore une fois. :frime:



PS : C'est une démarche qui ressemble à celle du gars qui est venu présenter son canif romain en identification : il sait que c'est un canif et qu'il est romain. Quel est son but, sinon de l'exhiber ? :frime:
 #432089  par mangui
 
" et je peut vous garantir que c'est un terrible , du minuscule petit bronze , au plus beau des sesterce , et des jolies ptit stats , il n'en fait q'une bouché !!!"

je trouve que cette phrase ne veut rien dire !! un détecteur ne chasse pas !il trouve se qu"il a sous sa tête et de plus on se sait pas se que l'on loupe ! car on ne voit pas a travers le sol !
si sa trouve il loupe beaucoup de chose , de plus tout dépend de la profondeur de la cible , il peut prend un "minuscule petit bronze" comme vous dites mais a combien de cm ? 2 , 3,10, 45 ....cm de profondeur !
 #432092  par mangui
 
mais sinon pour un 18 khz ces un très bon rapport qualités prix !!

voici un lien d'un vendeur sérieux et pas chère :

http://mdetectors.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
 #432196  par kanar
 
Pas cher, pas cher, le gmp à 1024 € quand même... :mrgreen:
 #432197  par mangui
 
kanar a écrit :Pas cher, pas cher, le gmp à 1024 € quand même... :mrgreen:

c'est claire ces plus chère ::d !! mais le lien ces surtout pour les golden mask ces nettement moin chère quand France !
 #432595  par carpet
 
le melgorien a écrit :
carpet a écrit ::mdr3: :mdr3: vous le fait expres ou quoi ! :mdr1: :mdr1:
Carpet........denier avertissement !!!! Poenimius a le droit de donner son AVIS sur le materiel qu'il vient acheter meme si cella te deplait.........alors ou tu respecte les autres membres ou la porte est ouverte :arrow:

a bon entendeur
désolé ! tu as pris la chose a l'envers, :-/ c'est pas grave ! car je suis bulgare ! :hehe:
 #434730  par Oo-tom-oO
 
catala a écrit : PS : C'est une démarche qui ressemble à celle du gars qui est venu présenter son canif romain en identification : il sait que c'est un canif et qu'il est romain. Quel est son but, sinon de l'exhiber ? :frime:
EDITE DOMINIX
 #435351  par mario2.
 
salut moi j ai eu le gm1 je l ai trouvé pas mal,il va profond grace a sa grande tete,et vous faite plus de terrain avec, mais il sont lourd,bon point, pas chere si acheté sur un site bulgare,sinon je prefere teso xp minelab :pan1:
 #467345  par lefebvre
 
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche du schéma du GM3+ :

La partie haute de la canne est fendue (métal de mauvaise qualité). J'ai donc démonté le boîtier électronique et il y a maintenant une panne : plus de son à l'allumage mais la LED s'allume brièvement.

C'est de l'électronique classique donc facile à réparer mais sans schéma ...
 #467369  par Rinbô
 
@ lefebvre, je ne sais si ca peut t'aider ..
http://www.geotech1.com/forums/showpost ... stcount=20" onclick="window.open(this.href);return false;

et sur cette page, un schéma en .pdf :
http://www.geotech1.com/forums/showthread.php?p=101484" onclick="window.open(this.href);return false;

+
 #467422  par annibal 60
 
salut a part sa connectique de merde qui sonne tout le temp ....il faut dire quil a des atout comméme ....ce détecteur ....
la puissance par exemple :frime:
 #467480  par lefebvre
 
Re-bonjour !

Merci pour les réponses, je vais y arriver !

Côté connectique, je ne m'en plains pas (pour l'instant).

il est vrai que je nettoie souvent avec du produit à contact
 #467483  par le picard
 
:hehe: chaque appareil a sais defaut et qualité :jesors:
 #525126  par vvlenrv
 
Bonjour ! Déjà ne pas confondre Goldenmask et Gold max, rien à voir, déjà la fréquence !!

J'ai un Goldenmask2, c'est puissant bon pour le militaria, mais discri bof, et trop de perturbations sonores dans la connectique à mon goût. Je ne vais pas faire de polémique mais j'aurais des choses à avouer sur le vendeur et l'appareil. Point de vue profondeur rien a dire il est très puissant mais je ne lui trouve que cela. Je dois avouer que j'ai désormais un Xterra 705 avec 2 disques(7,5 et 18 kz) et lui ne me fait pas de parasites, c'est clair...

Le mieux à mon sens est d'essayer ceux des potes et tu te fais vraiment une idée des différences, même quand tu crois avoir le top, parfois tu es surpris .

:hello:
 #525133  par le picard
 
:super: tu en est content de ton Xterra705
 #525134  par Rococo
 
inutile de poursuivre un spot publicitaire.Ce gars s est inscrit le 6 juillet et sa derniere connection remonte au 7 juillet donc inutile d accorder du credit a ce genre d individu qui discrédite plus qu autre chose
 #525137  par annibal 60
 
:hehe: :hehe: bien vue patron :frime:
 #529506  par vvlenrv
 
Rococo, si tu parles de moi, je ne fais pas de pub, j'exprime mon experience perso, tout simplement. Apres chacun ses choix et ses idées...

Ce n'est pas parce que j'arrive seulement sur le forum que je débute ! Merci
 #529654  par Tatinos
 
vvlenrv a écrit :Rococo, si tu parles de moi, je ne fais pas de pub, j'exprime mon experience perso, tout simplement. Apres chacun ses choix et ses idées...

Ce n'est pas parce que j'arrive seulement sur le forum que je débute ! Merci
Salut..Du calme..Tu vois bien que le post ne s'adresse pas a toi car tu n'es pas inscrit le 6 Juillet..Bonne journée..jp
 #529688  par Rococo
 
vvlenrv a écrit :Rococo, si tu parles de moi, je ne fais pas de pub, j'exprime mon experience perso, tout simplement. Apres chacun ses choix et ses idées...

Ce n'est pas parce que j'arrive seulement sur le forum que je débute ! Merci
tatinos t a tepondu,je ne m 'adresse pas à toi mais à celui qui a lancé le post.Etant nouveau tu ne peut pas savoir pourquoi j ai écrit cela;mais ça n arien a voir avec toi ;donc pas de soucis
 #529897  par vvlenrv
 
Ok alors mes excuses Rococo, pas de problème ! Merci.....
 #529982  par annibal 60
 
il est jamais revenue sur le fofo :hello: :modo:
 #530003  par cerber29
 
annibal 60 a écrit :il est jamais revenue sur le fofo :hello: :modo:
bahh...c'est sûrement pas un grande perte ?? ;)
 #577646  par vvlenrv
 
Puisque le gars ne revient pas j'en profite ! Préférez de loin de la vraie qualité de fabrication, mon goldenmask 2 me fait des faux signaux (ouverture compartiment à piles , fils de branchement très légers....), puissance oui mais sans stabilité et réacitvité cela donne quoi ? Je ne ferai aucun commentaire sur le commerçant qui les vend mais bon j'en aurais à faire !!!!!
Et pour répondre à Chercheur je suis plus que content de mon xterra !!! je sais s'il m'a porté chance simplement mais oula oui !!De toute façon perso mes plus jolies trouvailles ont été à 90% dans les vingt premiers centimètres , donc la puissance peut parfois faire la différence, mais une bonne discri et bonne réactivité (objets rapprochés!!) sont à mon sens plus importants ....

Merci de votre attention ! :taré1:
 #603782  par rouanet
 
Bonsoir a tous. Je connais bien le goldmask 4 puisque utilise par mon cooequipier.moi j ai un gold bug.le goldmask est largement plus puissant que le goldbug.par contre pour les defauts plus lourd et pas d affichage digital tres fiable sur le bug.sinon pour la finition tres quitriquee sur les foroms je ne cautionne pas aussi bien que un fisher.
 #603853  par Rococo
 
vvlenrv a écrit :Puisque le gars ne revient pas j'en profite ! Préférez de loin de la vraie qualité de fabrication, mon goldenmask 2 me fait des faux signaux (ouverture compartiment à piles , fils de branchement très légers....), puissance oui mais sans stabilité et réacitvité cela donne quoi ? Je ne ferai aucun commentaire sur le commerçant qui les vend mais bon j'en aurais à faire !!!!!
Et pour répondre à Chercheur je suis plus que content de mon xterra !!! je sais s'il m'a porté chance simplement mais oula oui !!De toute façon perso mes plus jolies trouvailles ont été à 90% dans les vingt premiers centimètres , donc la puissance peut parfois faire la différence, mais une bonne discri et bonne réactivité (objets rapprochés!!) sont à mon sens plus importants ....

Merci de votre attention ! :taré1:
l x terra est une valeur sure :super:
 #606945  par vvlenrv
 
Oui merci de confirmer..... bonne bête !! :mrgreen: