Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden mask 3 bulgare

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #655000  par Pareau
 
aimerai avoir des conseils et savoir bien regler se type de machine.
 #655012  par axelandre
 
prospectix a écrit :Bonjour, SVP, Merci, ...
Tout se perd !!! :/
+ petite présentation, ça peut pas faire de mal.

Amicalement,
+1 X(
 #655016  par Tatinos
 
Bonjour coinago..Tu nous prends pour tes larbins?..Un peu de politesse ne nuira pas a la qualité des réponses que tu auras..Mais a mon avis tu es mal barré..jp
 #655018  par Pareau
 
sa commence fort je veux etre impolis en vers personne
juste une aide
 #655020  par bru39
 
Tatinos a écrit :Bonjour coinago..Tu nous prends pour tes larbins?..Un peu de politesse ne nuira pas a la qualité des réponses que tu auras..Mais a mon avis tu es mal barré..jp
+1 :nonon:
 #655021  par Tatinos
 
colnago a écrit :sa commence fort je veux etre impolis en vers personne
juste une aide
Si tu veux pas etre impoli alors sois poli..C'est pas compliqué !..jp :mrgreen:
 #655023  par bru39
 
colnago a écrit :sa commence fort je veux etre impolis en vers personne
juste une aide
alors tu te présente il me semble que c'est la moindre des choses non ? un bonjour et merci na jamais tuer personne
 #655027  par mavrel
 
Très fort le colnago, il lui manque quelques accessoires !

Image
 #655032  par bru39
 
mavrel a écrit :Très fort le colnago, il lui manque quelques accessoires !

Image
images.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #655034  par Pareau
 
messieurs vous etes medisant
je pense que cela vient de mon detecteur
 #655038  par axelandre
 
colnago a écrit :messieurs vous etes medisant
je pense que cela vient de mon detecteur
Non ça viens de ton manque de politesse coco alors arrête de nous prendre pour des jambons et tu m'a l'air bien informé pour un novice dis donc :hehe: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:
 #655043  par Rococo
 
tu vois tu en sais des choses avant meme que quiconque ne t en parle.On te demande de te presenter et voilà ta reponse;alors la mienne je prefere la garder pour moi :hehe: si tu tiens a rester sur ce forum,tu te presentes et ensuite tu poses tes questions,c est le moindre des savoirs vivre.Quand a ton detecteur c est un autre probleme et je pourrai te repondre que celui qui te l as vendu devrait pouvoir au moins t expliquer son fonctionnement ou ses reglages;a moins que tu l ai acheté en direct bulgarie auquel cas je ne vois ou serait le probleme
 #655044  par bru39
 
colnago a écrit :messieurs vous etes medisant
je pense que cela vient de mon detecteur
tu te trompe colnago, perso quand je rentre dans un magasin je commence par dire bonjour il me semble que c'est la moindre des choses. j'essaie d'éduquer mes enfants avec des bases genre ,merci ,aurevoir ,enfin le minimun quoi :] donc voilà
 #655045  par Stonehead50
 
Et non cela ne vient pas du Detecteur mais du fait que tu poste un message .... Dans les sujet présentation et ... Tu ne te présente pas ... Tu ne dit pas bonjour .... Rien !et tu demande un service ( bin oui tu veut profiter de l expérience d' autre personne sur un Detecteur donc c est un service )
Alor pour que la suite des message soit plus convivial voilà mon consceil : fait comme tout le monde , commence par dire bonjour , présente toi dans les grande lignes genre depuis combient de temp tu détecte , de quelle région tu est , et tout ça quoi ...
Bon tu a reçu une réponse que je trouve personnelement un peu "sèche" ... Mais bon une tite présentation et je pense que tout rentrera dans l ordre .
 #655052  par dany le grand 31
 
:hello: Allez, courage, à mort la timidité :hehe: une petite présentation et on sera copain virtuel pour toujours :hehe: C'est vrai que certains sont un peu brute dans leurs post, mais sur certains forum lorsque un nouveau membre ne se présente pas aux autres :rouge: son compte est annulé :amen:
 #655057  par mavrel
 
Désolé colnago si ma réponse t'a choquée!
Je pensais, peut-être à tort, qu'elle était à la mesure de ton entrée sur le forum...
Je présente mes excuses officielles.
Raconte nous un peu ta vie en deux mots, et tu pourras faire un bout de chemin parmi nous sur le forum.
 #655086  par annibal 60
 
colnago a écrit :aimerai avoir des conseils et savoir bien regler se type de machine.
avec un telle manque de politesse ...tu peut avoir que des réponses négative .....et si j ai un conseil a te donner change de comportement ....essaye de lissé t on language tous dans la vie ici bas n est jamais acquis d avance ....tu a des problèmes nous aussi tes aux chômage beaucoup ici le sont aussi et sa ne les empêche pas d être poli et aimable :hello: :modo:
 #655152  par lecranemillenaire
 
je crois que les collègues de la poêle on était clair :faché5:
 #655159  par mario2.
 
bienvenue quand meme
:alcool1: :hello:
 #657191  par Pareau
 
bonsoir a tous
prospection cette journnee tres moyen une serpette et 2 cartouche de guerre
 #657198  par speed
 
:mdr2: no comment
 #657284  par carolus
 
Messieurs les censeurs sont nombreux !
Il existe des manières moins agressives,pour faire comprendre à un nouvel inscrit qu'il a omis de se présenter.
Quand à parler du Golden mask,pourquoi pas ! Les échanges sur le forum ne sont pas uniquement réservés aux possesseurs de XP,Garrett ou Tesoro,à moins d'être sectaire.
Toute personne est libre de ses choix,et fait fonction de ses finances.Chacun a le droit de vivre son rêve.
 #657289  par Rococo
 
personne n a rien dit sur le golden mask a ce que je sache.Le seul qui l ait évoqué c'est lui;mais son manque de politesse est évident,et le type de remarque a son encontre se retrouve sur de nombreux forum ou la presentation est obligatoire et à vouloir persister dans cette voie il montre que les gens ont eu raison.Un forum c est un peu une auberge espagnole ou on y trouve ce que l on y apporte
 #657293  par jo50
 
salut l'ami, peut etre tu as un problème de compréhension, ce qui fait que tu peux pas arriver à comprendre comment ça marche...
jo
 #657368  par annibal 60
 
Stonehead50 a écrit :Je lui ai envoyer un mp en lui disant gentiment que si il de présenter tout rentrerai dans l ordre et que les membre lui souhaiterais ainsi la bienvenue ... Pas de réponse ... Il étais pourtant en ligne .
Alor peut Etre s était il deconecter entre temp ou bien avais il autre chose a faire a ce moment la mais si d' ici quelque temp il ne s est toujour pas présenter je vais arrêter de prendre sa déffence ... J veut bien Etre gentil mais bon ...
non mes attend quand il reçois un chèque de sont patron il lui dit merci quand même ou qu il vas acheter le pain a la boulangerie elle lui rend la monnaies ...il répond merci :hehe: :hehe: ou quil demande sont chemin a une personne quil ne connais pas ...il vas pas lui dire et toi tu connais la route de paris :mdr1:
 #657378  par Rococo
 
maintenant on arrete;il s'est presnté et c est l'essentiel
l avis sur le golden mask?Peu de connaissance sur cet appareil qui a une histoire içi.le premier avait été presenté comme appareil revolutionnaire par l'importateur;mais ce qualificatif n a pas resisté a la curiosité des internautes et un post est arrivé sur detecteur net avec photos du ventre de la bete qui montraient que s'il etait revolutionnaire c est qu il s'agissait bien de revolution,mais probablement celle de 1917.Ce fut le plus gros post sur detecteur net ou parmi les plus gros.C est appareil était reputé comme instable avec une mauvaise discri et selectivité.Qu en est il depuis?Probablement qu il a évolué;mais je ne pense pas qu il y en ait beaucoup sur detecteur net,d'autant qu'étant vendu en exclusivité par une boutique il reste confidentiel.Probablement une bonne machine non revolutionnaire et pour un petit budget car a la boutique bulgare ou certain l ont acheté il n est vraiment pas cher
De plus sa frequence de 18 khz est assez recherchée



http://mdetectors.com/product_info.php? ... cts_id=249
.Pour ce qui concerne la boutique française;elle menace de tribunal ceux qui donnent sur les autres forums des avis negatifs sur leur matos,alors donc à quoi bon à parler si c est simplement pour dire qu'il est super?
 #657421  par carolus
 
Je ne sais pas que vaut techniquement ce Golden 3 mais après recherches,j'ai constaté qu'il était en vente 499 euros,aux Pays Bas et en Italie,pelle comprise et équipé d'un "booster".
Ce détecteur est actuellement affiché en France,au prix officiel de 699 euros et bénéficie d'une offre promotionnelle à 599 euros chez l'unique distributeur Français.
Cherchez l'erreur !!!! Prix justifié ou piège à "gauloises"

Je signale que j'ai eu l'occasion de faire mon premier achat dans ce magasin,et lors du règlement par carte visa,j'ai été victime d'une personne indélicate qui a dupliqué ma carte.

Ces propos n'engagent que ma personne,et mon droit de citoyen de la République,m'autorise à les divulguer,s'ils sont justifiés et vérifiables.
 #657427  par Stonehead50
 
Salut colnago , ne tient pas compte de mon dernier message sur ce post , tu avais effectivement poster ta présentation avant mais pour une raison que j ignore a 00h30 cette nuit quand j ai regarder je ne l ai pas vus ... J avais peut Etre pas les yeux en face des trous comme on dit ...

A rococo , tu peu effacer mes messages sur ce post , du fait qu il ne sont plus d' actualité il ne peuvent desormer que rappeler de mauvais souvenir et les mauvais Souvenir on les oublis !!! Vaut mieux garder que les bon!
 #657431  par mario2.
 
j ai possédé le golden mask 1 ( pas longtemps ) trop lourd
on couvre beaucoup de terrain,assez bonne discri,rejette bien les petits ferreux ( un peu comme un tesoro ) mais pitié pour le bras.va assez profond,pas chère si acheté a l'étranger
il aurais mérité une plus petite tète
 #657483  par dipfinder3x
 
salut
est-ce une marque indépendante a part entiere ou un montage style low coaste ???style dacia ??
on pique des bases de renault existantes et hop on fée une voiture qui roule.... :ngreen:

vraiment bulgare ???
 #657564  par annibal 60
 
salut j espéré quil ont résolu le problème de la connectique a l époque il sonner a tous vas :hello: sinon il a l aire d être puissant :nwink: