Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden mask 2 et 3+

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #105076  par Rococo
 
là n est pas le probleme,car effectivement chacun a le droit de coucher avec qui il veut ;-)
 #105084  par felipe
 
Oui toujours le même dilemme :( ... mais comment différencier quelqu'un d'honnête d'un vulgaire troll ?? That is the question.... :?
 #105086  par pertinaxe
 
tout les gouts sont dans la nature
il y en a qui aime les 2 cv,les lada,les 4l,les golden mask 1,2,3,les omega 8000 :langue1:

et puis il y en a d autres qui comme moi préfere:
les porsche,les audi,les ferrari,les mustang,les déus,les gmp :frime1:

chacun ses gouts
apres il y a ceux qui cherchent et ceux qui trouvent :super:
 #105100  par Rococo
 
felipe a écrit :Oui toujours le même dilemme :( ... mais comment différencier quelqu'un d'honnête d'un vulgaire troll ?? That is the question.... :?
bien sur que ce n est pas facile et on peut accuser à tord ,mais dans l ensemble avec un peu de pif on arrive à couler tous les sous marins du moins ce qui viennent avec l 'état d'esprit de sous marins Certains d entre nous avons une grande expérience des foras de détection
 #105112  par Rosenthal
 
moi je n'appelle pas ça des sous marins , mais plutôt la caravane publicitaire du tour de france
 #105163  par Rosenthal
 
je suis d'accord avec toi birracos , mais le gars qui économise un peu d'argent (parfois pour lui c'est un énorme sacrifice)pour s'acheter un appareil soit dis en formidable , et qui se rend compte qu'il s'est trompé me fait râler .Tu tentes ta chance et tu perds 50€ et bien après tout tant pis , mais là on parle de sommes dépassant les 500€ ça fat mal!
 #105175  par shoesman60
 
rigoler,rigoler,quand aprés le 2 et le 3 il vont sortir le 4 ...vous aller moins rire ! :hehe:
au derniere nouvelle ils sera re-vol-lu-tio-nnaire!
oui...il vont remplacé l'eponge par une serviette hygienique !!!....et la cerise ?....elle sera neuve ! :ghee: mais comme toute innovation...l'appareil fera 200 euros de plus que le 3 .... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #105288  par felipe
 
Il n'empêche...quand on se ballade à droite à gauche sur le web, on se rend compte que des gars pensent en toute bonne foi avoir un détecteur qui déchire et ils en sont super satisfait. D'autres prétendent avoir mis du temps à apprivoiser tel ou tel matériel et réussir maintenant à l''exploiter à fond...Ce sont généralement des personnes pleines de bonne volonté...mais qui n'ont pas pu faire de comparatifs avec d'autres marques...C'est pour ça que je pense que le jour où on arrivera vraiment à tester un maximum de détecteurs selon un protocole strict; hé bien on fera un grand pas...et pour que ces tests soient à l'abri de toute polémique, il suffira simplement que chaque défenseur de telle ou telle marque se charge de son test...mais ça exigerait de réunir pleins de personnes sur un même terrain...bref, c'est super difficile à faire, je sais...

Bon la on s'est un peu éloigné du sujet, mais je pense vraiment que si on y arrivait, on aurait beaucoup moins de trolls et de sous marins et que l'ambiance serait plus apaisée...et ça aiderait beaucoup les prospecteurs débutants ou ceux voulant changer de matériel.
 #105348  par lefab52
 
Mitry a écrit :Pour avoir le 2 depuis plusieurs mois et quand tu maitrises bien ses différents réglages, cette machine reste très très bonne.
Je possède aussi un GMaxx et un Téjon mais depuis que j'ai compris le GM2 c'est celui là que je ballade le dimanche matin.
Je ne me permets donc de parler que des machines que je possède et non pas de celles que j'ai eu 2 heures en main.

A+
Je sais, nous en avons causer et resultat, j'ai vendu!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #105439  par pertinaxe
 
pour résumer
et pour etre objectif
il existe 4 grande marque qui se distingue en materiel
xp
tesoro
minelab
white's

chaque fabriquant a ses atouts majeurs et son look

mais pour etre objectif je dirais qu il y en a une seule qui se sois sortis les doigts
et nous avoir proposé des innovations inédites depuis 2000

1:casque sans fils xp
2:discri et multitons xp
3:autonmie et legereté xp
4:fiabilité ,sav,performances xp



et puis pour couronner le tout
le premier detecteur sans fils ( XP)
le systeme de canne (XP)
pouvoir charger sur le térrain son matos (xp)
avoir 4 detecteur en 1 (xp)
et j en passe et des meilleurs

les autres marques ils font quoi a part changer la couleur de leurs boitiers
et le nom du detecteur
et bien pas grand chose a mon avis

dommage pour nous car nous aurions encore des machines bien plus performantes
si ils se tiraient un peu la bourre entre marque

a part xp je ne vois rien de tres excitant dans les autres marques
tout du moins aucune innovation ,juste du packaging ,
rien de revolutionnaire

tant mieux pour moi vous me direz
je suis attaché a la marque
mais si vous etes honnetes avec vous memes
admettez quand meme que ceux qu innovent cette derniere decennie
c est quand meme xp
 #105443  par pertinaxe
 
et pour finir
entre le golden mask 1,et 2 et 3 (zero)
elle est ou l innovation ,.....allo.....il y a quelqu un ????????????????????????

et de meme pour les autres marques
memes si les tesoro,les minelab les white s ont de bon modeles
ils n ont apportés aucunes evolutions ni technologies permettant de se demarquer