Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • xpointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1332530  par franck666
 
bonsoir a vous tous
je viens de commander un xpointer de chez detecnix pour un montant de 92 euro sur amazon mais j ai remarqué en surfant sur le web des xpointer made in china a des prix défiant toute concurrence au alentour de 40 euro et même moims que valent ces x pointer china?est ce que quelqu un a deja essayé ces produits?

merci a vous pour vos commentaires
 #1332532  par Caracalla
 
Tu as fait le bon choix car les autres sont des contrefaçons qui ne valent rien :super:
 #1332535  par e_vince
 
Bonsoir,

J'ai acheté le même il y a un mois après avoir longtemps hésité avec les chinoiseries bien moins chères...

Résultat : c'est juste genial, super pointer efficace et costaud! Aucun regret!
 #1332537  par franck666
 
merci a vous vous me rassurez!
mais j aimerai bien en essayer un contrefait juste pour voir a quelle hauteur ce situe l arnaque :nonon:
 #1332549  par Caracalla
 
e_vince a écrit :Bonsoir,

J'ai acheté le même il y a un mois après avoir longtemps hésité avec les chinoiseries bien moins chères...

Résultat : c'est juste genial, super pointer efficace et costaud! Aucun regret!

Oui comme tu dis ça fait "1 mois" on en reparleras dans peu de temps.
 #1332554  par neutronium
 
franck666 a écrit :merci a vous vous me rassurez!
mais j aimerai bien en essayer un contrefait juste pour voir a quelle hauteur ce situe l arnaque :nonon:

Tu as Napolapin qui à fait tourner un liens assez édifiant sur ces contrefaçon ! :)
 #1332558  par franck666
 
neutronium a écrit :
franck666 a écrit :merci a vous vous me rassurez!
mais j aimerai bien en essayer un contrefait juste pour voir a quelle hauteur ce situe l arnaque :nonon:

Tu as Napolapin qui à fait tourner un liens assez édifiant sur ces contrefaçon ! :)
merci je vais regarder ca :amen:
 #1332563  par neutronium
 
franck666 a écrit :
neutronium a écrit :
franck666 a écrit :merci a vous vous me rassurez!
mais j aimerai bien en essayer un contrefait juste pour voir a quelle hauteur ce situe l arnaque :nonon:

Tu as Napolapin qui à fait tourner un liens assez édifiant sur ces contrefaçon ! :)
merci je vais regarder ca :amen:

de rien mais pour avoir vu la vidéo, tu doit presque toucher la cible !!!! :0
 #1332628  par piragol
 
Je me suis fait avoir avec un propointer Garret - au prix d'un vrai-, et comme par hasard je ne m'en sers plus.
Rapidement, il s'est mis à bipper de façon aléatoire....dés qu'il avait la tête en bas, obligé de l'allumer et éteindre un paquet de fois avant qu'il ne fonctionne....parfois ! :grr: