Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PINPOINTER

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1368907  par dynavena
 
Salutation les amis !

JE viens vers vous car une question me vient en tête .
JE souhaite acheter un pinpointer sur le site partenaire du forum, et le MI-6 xp est en promo au prix du Garrett AT pro .
Image

ESt-ce stupide d'avoir un EuroAce et d'avoir un MI-6 xp en sachant qu'il est compatible sans fil au DEUS et non au mien ?

Lequel des deux est le plus puissant ?
JE suis prenneur de bon conseils
Merci de prendre le temps de repondre bonne soirée :)
 #1368911  par Arsenic
 
ben je dirais que pour le même prix le xp mi-6 est plus intéressant
nul besoin d'avoir un deus pour profiter de celui ci
aprés moi les garrett et leurs inter qui cassent j'ai arrêté
 #1368917  par massa83
 
Prends le XP il est super, et, sait on jamais tu auras peut être un DEUS plus tard et tu seras déjà équipé !
 #1368920  par Baillius
 
:hello:
J'ai un pro pointer Garrett mais pas l'AT c'est déjà un bon produit ,je crois que l'AT a 3 programmes qui le bonifie .
J'ai aussi le MI-6 il fonctionne aussi sans l'appairage au DEUS ,il a7 programme et il est rechargeable (plus de pile, mais le Garrett consomme 1 voir 2 piles /an).
Voila les 2 sont bien ,si tu comptes un jour passer en deus prend le MI-6 il a d'autres options quand il est appairé avec le DEUS .Pour le garett tu et obligé de decaler le deus en fréquence car il est pertubé par le pointer.
Image
 #1368952  par dynavena
 
MErci pour vos conseils )
 #1368981  par Lutinfou
 
salut à tous , moi perso je n'ai pas les moyens de mettre autant je trouve que c'est un gadget mais mes filles mon offert ce pinpointer
Image
et je le trouve très bien ( a voir dans le temps) elles l'ont payé 29 euro voir vidéo (mais en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=onnUEb8j35A
ca fait que 15 mois mois que je détect est je m'en suis passé jusque là mais là c"est un cadeau donc soyez cool pour ceux qui on un autre avis , merci
 #1368991  par Arsenic
 
Lutinfou a écrit :salut à tous , moi perso je n'ai pas les moyens de mettre autant je trouve que c'est un gadget mais mes filles mon offert ce pinpointer
Image
et je le trouve très bien ( a voir dans le temps) elles l'ont payé 29 euro voir vidéo (mais en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=onnUEb8j35A
ca fait que 15 mois mois que je détect est je m'en suis passé jusque là mais là c"est un cadeau donc soyez cool pour ceux qui on un autre avis , merci
un pinpointer du moment qu'il fait le job ça suffit :super:
 #1368993  par Lutinfou
 
arsene a écrit :
Lutinfou a écrit :salut à tous , moi perso je n'ai pas les moyens de mettre autant je trouve que c'est un gadget mais mes filles mon offert ce pinpointer
Image
et je le trouve très bien ( a voir dans le temps) elles l'ont payé 29 euro voir vidéo (mais en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=onnUEb8j35A
ca fait que 15 mois mois que je détect est je m'en suis passé jusque là mais là c"est un cadeau donc soyez cool pour ceux qui on un autre avis , merci
un pinpointer du moment qu'il fait le job ça suffit :super:
merci de ton avis
 #1369258  par aristal
 
Salut dynavena,

Je vois dans tes prix et voir moins cher, celui que j'utilise actuellement , le "Nokta" !
Rien à redire dessus, simple d’utilisation, plusieurs modes, étanche, la lumière, le vibreur, une résistance assez correct, et une conso assez faible ( je trouve : pas changé la pile depuis son acquisition, il y a 9mois...j'attend de voir quand elle lâchera ).
La sensibilité est vraiment très chouette a l'approche de ta cible. Bien précise ! :super:
Perso je suis conquis !
Et en plus il sont pro coté envoi :modo: , tu reçois tout un packaging, avec étui, deux protections, une petite sacoche, et le range pointer adapter pour nos vêtements et/ou ceintures...

Petit bémol et anecdote: leur protection tient mieux quand le pointer n'est pas nettoyé systématiquement après une sortie ( ce qui était mon cas au début, oui, je peux être un peu obsessionnel lol), du coup, il peut avoir tendance, après moultes utilisations à se détacher.... Je me rappel d'une fois où en rentrant à ma voiture j'avais perdu le cache...rrRRRrR :rougefaché: , et bé je l'ai retrouvé le lendemain dans un de mes trous ( rebouché bien sur, car je m’en servais pour ratisser la terre autour du trou :hehe: )

Hormis ce bémol, je te le recommande fortement ! :hello:

Aristal
 #1369267  par dynavena
 
Merci du coup je me renseigne sur vos marques et je vois ça :)

Grand merci :)
 #1369282  par tzar malabar
 
arsene a écrit : aprés moi les garrett et leurs inter qui cassent j'ai arrêté


_ Houla 8| !! ... ça remonte a l'époque de Mathusalem les inter qui se cassent , c'était sur leur premier Pro pointer il y a des années de cela . c'est vrai que le bouton des Pro-pointer de 1ère génération , rond et caoutchouteux , pouvait poser problème , mais le système de cette interrupteur a été totalement revu par Garrett avec un nouveau bouchon de forme ovale et en plastique dur cette-fois ... Plus aucun problème a ce niveau n'a été signaler malgré le nombre de vente mondiale de Pro-pointer II et Pro-pointer AT ; c'est dire comment Garrett a vraiment pris ce problème a coeur .

Dernièrement , une petite-annonce sur Double Tournois.net proposer à l'échange un MI-6 contre un Pro-pointer de Garrett , et j'ai proposer dans un post de lui échanger son MI-6 contre un Garrett Pro-pointer AT (orange) + éventuellement une petite rallonge en liquide , mais après le passage a la maison d'un ami venu avec un MI-6 acheter grâce a la baise de prix de ce dernier , je me suis vite empressé d'effacer mon post proposant l'échange de pinpointers en ayant bien examiner le MI-6 !! .... Je garde mon bon Garrett de derrière les fagots ; un pinpointer ne sert principalement qu'a dégager du tas de terre de micro-cible "introuvable" , et comme il fait son job a merveille , pourquoi je changerai ?!!

Pour ma part , tous les pinpointers du marché a partir de 100 €uros se valent , qu'il soient de technologies P.I ou VLF , il s'agit simplement d'une ferrite placer dans le tube , et non de bobines comme sur un détecteur classique , donc ne croyait pas certains commerçants bonimenteurs ; P.I ou VLF , il réagiront identiquement face à la minéralisation , le P.I ne sera pas meilleur que le VLF sur un tesson minéralisé ... j'ai essayé ce test avec le Deteknix X-Pointer qui est un P.I opérant a 95 kHz face a d'autres pinpointers VLF , et honnêtement c'est presque kif~kif ! ... sinon Garrett et XP qui ne sont pas des fabricants plus bêtes :ghee: °°° que les autres auraient utiliser la technologie P.I pour leurs pinpointers si cette technologie été si supérieure que cela comparativement aux VLF :hello:
 #1369490  par dynavena
 
Merci malabar mais du coup ça me fou un doute enorme :))
 #1369515  par berdeus
 
:hello: si tu as les moyens de prendre le mi-6 et bien prend le c est une valeur sur et produit Français et comme dit massa 83 tu viendras peut etre a prendre un deus et la tu sera comptent d avoir le mi-6 pour l accoupler au deus :amen:
 #1369539  par tzar malabar
 
dynavena a écrit :Merci malabar mais du coup ça me fou un doute enorme :))

_ Bonjour ...
que tu prenne un XP MI-6 , un Garrett Pro Pointer AT , ou un Deteknix X-Pointer , tu en sera ravis quel que soit celui que tu as choisi ... par contre , proposer de prendre un MI-6 pour plus tard acheter un Deus , c'est un peu gonfler comme conseil , le pinpointer revient un peu cher je trouve :hehe: !! , sauf si tu as prévu l'achat d'un Deus , dans ce cas , je n'ai rien dit ! :taistoi:
 #1369572  par berdeus
 
un peu gonflé mais realiste après rien ne t oblige a acheter un deus c est juste une remarque c tout en plus il et au meme prix que le AT de chez garrett chaque detecteur a une gamme pareil pour les pointeurs c sur que quand on a pas un copec on trouve sa chere :mdr1:
 #1369574  par tzar malabar
 
berdeus a écrit : c sur que quand on a pas un copec on trouve sa chere :mdr1:

?????? 8| !!!
tu te :roi1: prend pour Crésus ou quoi ?!! :mdr1: ...
qui c'est qui n'a pas "un kopeck" ? (bonjour ton orthographe !!)
moi ? .... bin non vois-tu , je suis serein suite a la succession de mon père décéder début 2013 , j'ai mon budget mensuel et je m'y tient , cela n'est pas parce que l'on est a l'aise financièrement qu'il faut flamber en achetant tout et n'importe quoi qui est à la mode en faisant le malin comme ton insinuation ci-dessus ... mieux vaut-être prudent , car c'est long une vie !!! .... et les prétentieux comme-toi , bin je les aiment pas :nonon: !!! , car dit-toi bien que certaines personnes inscrites ici sur Double Tournois.net n'ont qu'un petit détecteur d'entrée de gamme genre Ace 250 ou dans le même genre qui ne dépasse pas les 250/300 €uros , et que malgré leurs extrême passion pour ce loisir , ne peuvent pas se payer l'appareil de leurs rêves a 1000 ou 2300 €uros , alors merci pour ces personnes-là ; c'est sûr que la lecture de ta remarque stupide va leurs faire très plaisirs !! :grr:
 #1369620  par dynavena
 
Vous prenez pas la tête les gars la passion pour ce loisir n'a pas de prix, et on ne juge pas selon le budget, c'est un loisir coûteux, mais nulle besoin de dépenser non plus des milles et des cents pour sortir de bon trucs

LA bise :)
 #1369623  par Cadourq77
 
tzar malabar a écrit :
berdeus a écrit : c sur que quand on a pas un copec on trouve sa chere :mdr1:

?????? 8| !!!
tu te :roi1: prend pour Crésus ou quoi ?!! :mdr1: ...
qui c'est qui n'a pas "un kopeck" ? (bonjour ton orthographe !!)
moi ? .... bin non vois-tu , je suis serein suite a la succession de mon père décéder début 2013 , j'ai mon budget mensuel et je m'y tient , cela n'est pas parce que l'on est a l'aise financièrement qu'il faut flamber en achetant tout et n'importe quoi qui est à la mode en faisant le malin comme ton insinuation ci-dessus ... mieux vaut-être prudent , car c'est long une vie !!! .... et les prétentieux comme-toi , bin je les aiment pas :nonon: !!! , car dit-toi bien que certaines personnes inscrites ici sur Double Tournois.net n'ont qu'un petit détecteur d'entrée de gamme genre Ace 250 ou dans le même genre qui ne dépasse pas les 250/300 €uros , et que malgré leurs extrême passion pour ce loisir , ne peuvent pas se payer l'appareil de leurs rêves a 1000 ou 2300 €uros , alors merci pour ces personnes-là ; c'est sûr que la lecture de ta remarque stupide va leurs faire très plaisirs !! :grr:
+1 :amen:
 #1369720  par berdeus
 
ok pas de probleme c toi qui s enflamme j ai simplement donné mon avis c tout , maintenant c toi qui dit que je suis gonflé ( excuse moi mais ce message ne t'était pas déstiné ) je ne suis pas la ni pour me venter du tout ni pour avoir des coms pourries dsl je ne suis pas crésus et dsl pour toi mais je ne vois pas du tout pourquoi tu réagit comme sa enfin bon et je pense que le mi-6 n est pas tout et n importe quoi bref vraiment dommage de ta reaction et encore milles excuse si tu a pris sa pour toi
 #1371704  par dynavena
 
Image

Voila voila merci pour vos conseils
 #1371706  par math
 
salut poto
quelle belle machine dit donc !!!!
bon va falloir vite essayer sa en janvier après les fêtes alors il me tarde vraiment belle machine belle finition :super:
je te souhaite de bonne fête a toi et toutes ta familles :nlol: :nlol:
math82
 #1372314  par dynavena
 
Merci =)) a toi aussi bonnes fêtes a ta famille ! .
ON se cale ça debut Janvier !
 #1372345  par math
 
Derien merci
Debut janvier on ce fait sa!
Math82