Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis pinpointer Quest Xpointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1405250  par Matthman
 
Bonjour,
je me permet de créer ce topic car j'aimerais m'acheter un pinpointer pour faciliter mes recherches :hehe:
Je me suis donc diriger vers le pinpointer Quest Xpointer, quelqu'un a-t-il un avis sur ce pinpointer ? Est-il fiable ? :)
Bonne soirée et merci !
 #1405343  par roteiro
 
Salut. Je l'ai depuis Noël. Il fonctionne très bien. Je l'utilise en mode son mais tu peux aussi le faire vibrer. Il détecte le métal à environ 10 cm. Et ça te fait gagner vachement de temps... ce qui te permet d'etre plus efficace. Tu peux y aller les yeux fermés :super: :super:
 #1405442  par Matthman
 
Je pense me laisser tenter alors :D merci beaucoup :)
 #1405453  par Arsenic
 
c'est quoi le prix du Quest Xpointer parce que si il est proche de celui du MI-4 de xp ne serait il pas plus bénéfique et interressant de partir sur celui
Batterie Lithium rechargeable
Etanche à 6 mètres
2 modes audio (Pitch / Pulse)
6 programmes et 3 niveaux de sensibilité
Vibreur et/ou Led désactivable = très longue autonomie
Holster rotatif
Design et Rubber Ergonomique
Garantie 2 ans
Fabriqué en France

je dis ça je dis rien ;-)
https://www.detecteur-et-detection.fr/p ... er-xp.html
 #1405460  par Matthman
 
Le Xpointer est à 98€ ^^
Mais mon budget étant assez serré (en prévision d'un futur Déus), je penchais pour le Xpointer, bien que le MI-4 soit meilleur je vous l'accorde ^^
 #1405464  par Matthman
 
Ah oui je vais me renseigner alors aha merci :D