Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin conseil pinpointer plage, roche, fente

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1431295  par romgoss
 
Hello à tous, je vous sollicite pour avoir des renseignement sur les pinpointers. Je ne les connais (leur utilisation) qu'à travers des vidéos mais ignore beaucoup de leur "performance", un total novice.

Je compte m'en servir à la plage entre les fentes de la roche en surface. Là ou les gens perdent leur monnaie facilement à la plage (ou autre) mais où le détecteur ne peut pas aller facilement à cause de sa taille.
Il faut donc que l'engin soit étanche (primordial), quand je dis étanche, c'est réellement étanche.
Il faudrait qu'il soit le plus fin possible dans sa longueur et qu'il détecte quelque chose à 5cm (ce serait bien)(et ça je n'y connais rien). Robustesse est un plus non négligeable au vue de l'utilisation.

En gros je veux le beurre, l'argent du beurre, le cu* de la crémière et quelques extras. :hehe:
Une idée sur la bête à utiliser ?
Je vous remercie.
 #1431301  par air-one01
 
:hello:
dans ton cas, le garrett pro pointer at ferait le job :super:
d'une maniére générale, tous les pointeurs ont les mêmes perf mais celui la est bien étanche
cela dépend surtout de ton portefeuille :hehe:
 #1431304  par doux
 
:hello: et un pinpointer qui as pas de problème dans l'eau salé je suppose ;-)
:alcool1:
 #1432092  par romgoss
 
Yep c'est ça, après d'un point de vue performance, il me semble que tous ne se valent pas non plus, sachant que pour mon utilisation, les objets se présenteront souvent de biais (donc pouvoir de détection moindre), autant prendre une très bonne performance pour avoir à l'arrivé une détection potable dans ces cas.
LE.JAG a écrit :salut,

un pulse pour l'eau de mer, c'est mieux...
le vibra probe 580 / étanche a 30m
https://www.google.fr/search?biw=1200&b ... zR5nj4bPOM
Merci je vais me renseigner un peu plus, en tout cas d'un point de vu taille de la tige ce serait parfait.