Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Augmentez la puissance de votre Pro-Pointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1465013  par falco27
 
:hello: Connue depuis bien longtemps cette astuce,mais quel intérêt ?le pro-pointer n'a pas été conçu pour des recherches profondes.
 #1465023  par doux
 
:hello: déja vue,pas mal pour une recherche dans les murs :super:
 #1465063  par safetom
 
doux a écrit ::hello: déja vue,pas mal pour une recherche dans les murs :super:

je trouve impressionnant la différence de performance :ghee:
 #1465068  par ledzep2b
 
doux a écrit ::hello: déja vue,pas mal pour une recherche dans les murs :super:
Déjà vue mais pas pensé à ce genre d'utilisation :super:
 #1465084  par tzar malabar
 
_ Aucun intérêt et vraiment redondant !! .... Le fait de placer un anneau métallique ou une pièce de monnaie sur un pinpointer afin d'en gonfler l'aura du champ électromagnétique va automatiquement annihiler les fonctions du pinpointer telles que la mémoire pour le recalibrer sur un sol minéraliser , la mémoire afin d'en rétrécir le cône de détection sur une large cible afin d'en dessiner le contour , et surtout , ainsi que sa progressivité à l'approche de la cible = bip doux , bip médium , bip fort , là cela va être tout de suite très fort quel que soit la distance de la monnaie !!
Pour gagner en précision , comme la majorité de mes collègues je suis en puissance médium niveau 2 (sur 3 niveaux) , la puissance maxi je l'utilise très rarement . Les pinpointer's étant déjà assez puissant comme-ça pour faire de la localisation ultra précise , ne vous emmerder pas avec ce genre de "like" inutile ... vous annulez ainsi toutes les fonctions de mémoire de votre pinpointer . Je sais pas si vous avez déjà constater la puissance d'un Pro-Pointer AT orange de chez Garrett ou d'un XP M-i 6 tous les deux à fond de puissance , franchement il y en plus qu'il n'en faut réellement ! (peut-être avez-vous d'autres modèles moins puissant comme le Thracian , mais même là je vous déconseil cette bidouille bidon :pendu: )
:hello:
Dernière modification par tzar malabar le 16 oct. 2018, 21:25, modifié 1 fois.
 #1465085  par Jeeper
 
:hello:

c'est impressionnant le gain de puissance, mais bon vu que ça ratisse bien fort dans tous les sens, est ce que ça ne devient pas un handicap pour localiser une cible en utilisation standard ???
 #1465247  par NANARD0334
 
tzar malabar a écrit :_ Aucun intérêt et vraiment redondant !! .... Le fait de placer un anneau métallique ou une pièce de monnaie sur un pinpointer afin d'en gonfler l'aura du champ électromagnétique va automatiquement annihiler les fonctions du pinpointer telles que la mémoire pour le recalibrer sur un sol minéraliser , la mémoire afin d'en rétrécir le cône de détection sur une large cible afin d'en dessiner le contour , et surtout , ainsi que sa progressivité à l'approche de la cible = bip doux , bip médium , bip fort , là cela va être tout de suite très fort quel que soit la distance de la monnaie !!
Pour gagner en précision , comme la majorité de mes collègues je suis en puissance médium niveau 2 (sur 3 niveaux) , la puissance maxi je l'utilise très rarement . Les pinpointer's étant déjà assez puissant comme-ça pour faire de la localisation ultra précise , ne vous emmerder pas avec ce genre de "like" inutile ... vous annulez ainsi toutes les fonctions de mémoire de votre pinpointer . Je sais pas si vous avez déjà constater la puissance d'un Pro-Pointer AT orange de chez Garrett ou d'un XP M-i 6 tous les deux à fond de puissance , franchement il y en plus qu'il n'en faut réellement ! (peut-être avez-vous d'autres modèles moins puissant comme le Thracian , mais même là je vous déconseil cette bidouille bidon :pendu: )
:hello:

:hello:
Ne le prends pas mal, mais je te trouve bien négatif :-/
 #1465264  par tzar malabar
 
NANARD0334 a écrit : :hello:
Ne le prends pas mal, mais je te trouve bien négatif :-/

_ Négatif :pasdrole: !? ...... pour dénoncer une bidouille qui apporte plus de contre-partie que de réelle amélioration ?
bon bin finalement je me déclare "négatif" ..... quitte à prendre une étiquette je préfère celle-ci que celle d'imbécile heureux :ghee: °°° qui s'extase devant la moindre démonstration !!
JE PEUT TE GARANTIR QUE J'ADORE CERTAINE BIDOUILLE DE CERTAINS INTERVENANTS DE CE FORUM , COMME PAR EX. "Teletube" et son tuto pour greffer un effet de sol en façade sur le Cibola , les coques de protections avec touches en relief pour le Deus fabriquer par "Doux" , la canne en carbone pour Equinox 800 de "Argentomagus" .. ect .. ect .. ect .. et plein d'autres bidouilleurs de génies que j'oubli involontairement !!!
C'est des cracks qui mérite le respect pour les exemples qu'il nous partagent et qui apporte un réelle avantage !
Alors toutes mes excuses si malgré toute ma bonne volonté , je n'arrive pas à partagé ton enthousiasme pour cette bidouille à 2 balles qui revient 3 à 4 fois par an comme un cycle de grippe :berk2: ...
Non , vraiment désolé , rien à faire , je n'arrive pas à trouvé quoi que ce soit de bien à cette bidouille ...
C'est grave docteur :pasdrole: ?
Non , je ne le prend pas en mal :hello:
 #1465287  par Jeeper
 
Jeeper a écrit ::hello:

c'est impressionnant le gain de puissance, mais bon vu que ça ratisse bien fort dans tous les sens, est ce que ça ne devient pas un handicap pour localiser une cible en utilisation standard ???
:hello:

je reste sur ma premiere impression sur ce bricolage ...ça peux etre utile comme ça, pour trouvé un truc éloigné mais je crois que ça va vite le bordel s'il y a d'autre source magnetique.
Bon, je suis un novice mais a la place du gars, je ferai une sorte de bague qui se clipse au pointeur avec la rondelle coulissante dans des rails, tu pousse la rondelle à fond vers l'avant et tu es en mode boosté , tu la ramène vers l'arrière et tu passe en mode normal
 #1465288  par tzar malabar
 
Jeeper a écrit : :hello:

je reste sur ma premiere impression sur ce bricolage ...ça peux etre utile comme ça, pour trouvé un truc éloigné mais je crois que ça va vite le bordel s'il y a d'autre source magnetique.
Bon, je suis un novice mais a la place du gars, je ferai une sorte de bague qui se clipse au pointeur avec la rondelle coulissante dans des rails, tu pousse la rondelle à fond vers l'avant et tu es en mode boosté , tu la ramène vers l'arrière et tu passe en mode normal
_ Les grands fabricants comme Garrett , XP , Minelab .. ect .. aurait pu facilement le faire eux-même de série ce "boost" pour se démarquer l'un de l'autre de la concurrence , mais s'il ne l'on pas fait c'est pas par hasard , c'est bien parce que cela générerait plus d'inconvénients que d'avantage !! .... il sont largement assez puissant comme-ça les pinpointer's , et si c'est pas assez , il y a la fonction "pinpoint" du détecteur !
 #1465314  par safetom
 
tzar malabar a écrit :
NANARD0334 a écrit : :hello:
Ne le prends pas mal, mais je te trouve bien négatif :-/

_ Négatif :pasdrole: !? ...... pour dénoncer une bidouille qui apporte plus de contre-partie que de réelle amélioration ?
bon bin finalement je me déclare "négatif" ..... quitte à prendre une étiquette je préfère celle-ci que celle d'imbécile heureux :ghee: °°° qui s'extase devant la moindre démonstration !!


et Relax !!! :amen: Zen!!! :amen: Cool !!! :amen: les amis du forum c'était juste une question
personne ne vous oblige a répondre a un sujet du forum , et vous n'êtes pas intéressé par celui ci ?
personne vous reproche de pas y répondre non plus ...
je trouve que c'est un peu tendu :taistoi: :hurt5: :hurt5:
aller :jesors:
Dernière modification par safetom le 17 oct. 2018, 13:48, modifié 1 fois.
 #1465321  par tzar malabar
 
safetom a écrit : que pensez vous de cette astuce ?


_ C'est une farce ou une formule de politesse de principe ?
car j'ai dit tout ce que je pense de cette bidouille qui n'apporte au final que des inconvénients !
Si ces formules de principe de politesse ne vont que dans un sens , celui des = likes et des :super: pouces levés et que les autres points de vus sont bâillonnés :taistoi: , alors autant économiser tes touches du clavier !!
cordialement :hello: ...
 #1465332  par safetom
 
et Relax !!! :amen: Zen!!! :amen: Cool !!! :amen: les amis du forum c'était juste une question
personne ne vous oblige a répondre a un sujet du forum , et vous n'êtes pas intéressé par celui ci ?
personne vous reproche de pas y répondre non plus ...
je trouve que c'est un peu tendu :taistoi: :hurt5: :hurt5:


quote="tzar malabar"]
safetom a écrit : que pensez vous de cette astuce ?
_ C'est une farce ou une formule de politesse de principe ?
car j'ai dit tout ce que je pense de cette bidouille qui n'apporte au final que des inconvénients !
Si ces formules de principe de politesse ne vont que dans un sens , celui des = likes et des :super: pouces levés et que les autres points de vus sont bâillonnés :taistoi: , alors autant économiser tes touches du clavier !!
cordialement :hello: ...
je te rassure je ne connais pas la personne qui fait cette vidéo , elle n'ais pas de moi non plus , donc likes , pouces levés ou pas pour moi ça ne change rien et aucun intérêt, elle reste juste démonstratif
et pour les autres points de vus sont bâillonnés non certainement pas , libre a eux d'intervenir ou pas sur un sujet et d'y répondre, néanmoins je trouve une certaine tension qui plane pour peu dire , sur divers sujets du forum ...
bonne fin d'après midi a toi et l'ensemble des membres du forum :hello: :hello: