Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • holster MI4 MI6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1467575  par alainleplombier
 
Bonjour une tite question sur le holster rotatif MI-4/6 de XP:
ok il est rotatif mais le clip ceinture même avec le crochet engager dans la "ceinture" tombe régulièrement
du coup au début j’utilisai mon vieux holster du gp-pointer "19,90€" :modo: import china :modo:
mais vu que les concepteurs de chez XP ont l'air et le prouve d'être assez pointu dans leur innovations
y a-t-il * :happy1: une astuce style accroche à la canne télescopic ou quelconque technique????

*:
Concernant le cas qui nous occupe, on évitera donc d'écrire «y a-t'il» car le «t» ne peut remplacer le mot «te». De même que le phonème «y», n'est pas un terme résultant d'une élision, on s'abstiendra de lui ajouter un trait d'union. Pour être correct notent les sages, on ajoutera ce que l'on appelle un «t» euphonique, afin de permettre la liaison entre les deux voyelles: «a» et «i». La formule exacte est: «Y a-t-il». :happy1:
 #1467579  par doux
 
:hello: tu prend 2 collier rilsan que tu met dans la pince du holster,accroché au tube du repose bras :super:

regarde le manuel de la V5,dans les accessoires page 40 a coté des pointer

:arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf

:alcool1:
 #1467587  par alainleplombier
 
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Doux merci j'y avais pensé
mais je vais plutôt les mettre pour ma ceinture
j’allège au max le détecteur car me tape de Longue sortie :boulet: et rien que le boîtier ADX ceinture c'est le top
et j'ai déjà mis des rilsans pour protéger la connectique "boîtier" boucle +rilsans sur le passe de la housse boîtier
du coup + ledge que le "dieu" d'XP qui sera sur mon prochain détecteur
merci à toi et sympa le test profondeur plage ;-)
 #1467591  par ShAdOw
 
C vrai qu'il tient super mal heureusement qui a la dragonne sinon je l'aurais deja perdu...
 #1489991  par Detectum
 
Nutella a écrit :Justement je cherchais des infos la dessus et je confirme le holster du mi6 est une calamité :(

+1.. :hurt1:
 #1490043  par Baillius
 
Nutella a écrit :
Baillius a écrit ::hello:

Vous pouvez toujours adapter un support de lampe torche pour guidon ,un peu comme celle là ,mais il en existe une multitude :
https://www.cdiscount.com/le-sport/velo ... 51086.html

Mdr pour le mettre ou ?
Pour Zero euros je met le mi6 dans une poche et c’est pratique :hehe:


:hello:
Tu as répondu au post d'Alainleplombier qui demandait une fixation du MI6 sur la canne telescopique
alainleplombier a écrit :Bonjour une tite question sur le holster rotatif MI-4/6 de XP:

y a-t-il * :happy1: une astuce style accroche à la canne télescopic ou quelconque technique????
. :happy1:
Et tu as spécifié dans ton post .
Nutella a écrit :Justement je cherchais des infos la dessus et je confirme le holster du mi6 est une calamité :(
ton Mdr ironique était de trop et mal placé .