Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pinpointer wish

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1468989  par Rom1etpas2
 
Salut à tous !
Quand j'ai vu ça, j'étais obligé de le partager :mdr1: :mdr3:
Comme quoi, on voit qu'ils ne savent même pas ce qu'ils vendent :mdr1:
Image
 #1468995  par OnzeEleven
 
:) OK, bien vu Oeil de Lynx. :super: Surtout il ne sait pas l'utiliser. :mdr3:
 #1469012  par Rom1etpas2
 
OnzeEleven a écrit ::) OK, bien vu Oeil de Lynx. :super: Surtout il ne sait pas l'utiliser. :mdr3:
J'avais vu ça sur facebook. C'est quand même incroyable de ce tromper comme ça :hehe:
 #1469013  par Jeannot59
 
Putain , Ça sonne de partout .
A Merde c'est ma montre :mdr1:
 #1469408  par gege08
 
:boulet:
 #1526734  par LaSavonnetteCosmique
 
C'est visiblement de plus un mauvais montage Photoshop.
Là c'est le marketing et son graphiste qu'il faut blâmer, pas l'appareil en lui-même.

J'ai acheté pour ma part un de ces pointeurs à 20€, et franchement, ça fait le job.
Bon, j'avoue, le caoutchouc de l'interrupteur n'a pas tenu 4 sorties et j'ai été obligé de rafistoler ça avec un bout de gaffa.
... mais un collègue a eu exactement la même mésaventure avec un pointeur à 100€ bien de chez nous ! :hehe:
 #1526735  par M.Brice
 
Excellent ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1526738  par Belaventure
 
Salut!

Tout le monde ou presque connaît WISH. Je ne suis franchement surpris :aille:
Et bé..... En tout cas, eux ont bien compris qu'on ne fait pas fortune dans la détection :happy1:
C'est vraiment un attrape couillon de première classe :taistoi:
 #1526739  par Napoléon's lover
 
C'est un montage ! :mdr3:
 #1526798  par stef_colt
 
Oui un montage pas si mal fichu que ça et qui au premier coup d’oeil fait clairement illusion :)
 #1526799  par deus91
 
!bonjour à tous,

pour information j'utilise depuis un moment un "wishpointeur" et il fait très bien le job, la pile y est depuis 6 mois et pas de soucis. Il me fait gagner un temps fou même s'il est moins puissant qu'un pointer à 100 euros il ne m'a jamais laissé tombé (26 euros sur wish)