Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande info sur les programmes usine du MI-6 sur la télécommande

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1469261  par Coyote05
 
Bonjour,

Sur la doc du Déus, on nous parle de 3 programmes d'usine présent sur la télécommande lorsque le MI-6 est appairé, mais aucune info sur ces programmes :/

Savez-vous quelles sont les réglages des ces programmes, et quelles sont leur utilité respective ?

D'avance merci
 #1469479  par Coyote05
 
Ma question est bien formulé. Il faut simplement savoir lire.

J"ai noté " 3 programmes d'usine présent sur la télécommande lorsque le MI-6 est appairé", et tu me donnes le tableau des 7 programmes du MI-6 non appairé :siffle:

Un peu de lecture :
Image

Je repose donc ma question : Savez-vous quelles sont les réglages des ces 3 programmes d'usine, et quelles sont leur utilité respective ?
 #1469510  par Baillius
 
:hello:

Lors de l'appairage, le MI-6 bascule automatiquement sur son programme 7 (DEUS). Ce dernier fonctionne uniquement avec le DEUS. Dans ce programme, le MI-6 ne génèrera aucun son, ni vibration.
Les 3 programmes de de la télécommande ont des sensibilités différentes .
Prog 1 et Prog 2 sensibilité basse
Le niveau de sensibilité haut (prog 3) est plutôt destiné à la recherche de cache dans des murs, des meubles.

Aprés tu peux, à partir d'un des 3 programmes d' usine présents dans la télécommande, le modifier pour créer 1 programme utilisateur supplémentaire en prog 4.
:hello:
 #1469578  par Coyote05
 
OK, merci,

Bon, du coup, j'ai pris 5 minutes pour relever les info des 3 programmes en question, et j'ai effectué des tests de distance de détection sur chacun d'eux. Voici les résultats :

Image

PS1 : Les distances de détection ont été mesurées en air libre, MI-6 chargé.
PS2 : Les paramètres de réglage du programme 4 indiqué sont ceux enregistrés par défaut (soit identique au programme 2)

Pour ma part, en dessus de 45 de sensibilité ça sature.

Pouvez-vous confirmer les distances SVP ?
 #1469580  par tzar malabar
 
Coyote05 a écrit : Image
Pouvez-vous confirmer les distances SVP ?


_ Encore faudrait-il que les personnes sachent quelle objet tu as utiliser comme témoin-test , monnaie (diamètre) , objet (métal et dimension) pour pouvoir te répandre !!
 #1469581  par doux
 
tzar malabar a écrit :
Coyote05 a écrit : Image
Pouvez-vous confirmer les distances SVP ?


_ Encore faudrait-il que les personnes sachent quelle objet tu as utiliser comme témoin-test , monnaie (diamètre) , objet (métal et dimension) pour pouvoir te répandre !!
:mdr1: oui car sur une grosse masse plaque d’égout je suis a plus de40CM
:alcool1: