Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MI-4 ou MI-6 ?

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1492913  par Aldebaran
 
Bonjour tout le monde :hello:

Comme j'ai suivi vos conseils au sujet de l'achat d'un nouveau détecteur, à savoir un XP Deus, je reviens de nouveau vers vous afin d'avoir des conseils au niveau du pinpointer.
Je n'y connais pas grand chose en matière de pinpointer étant donné que je n'en ai jamais eu, mais j'ai cru comprendre que les MI avaient pas mal d'avantages, notamment l'étanchéité et la possibilité de changer certaines pièces en cas de problème.

Le MI-4 et le MI-6 sont équivalents, seulement le MI-6 permet une connexion sans fil avec le détecteur d'après ce que j'ai compris.

J'aimerais connaître les avantages et les inconvénients par rapport au MI-4.
Pour ceux qui ont eu les deux, est-il aussi robuste que le MI-4 ?
Certaines fonctionnalités le rendent-elles plus/moins pratiques que le MI-4 ?

En vous remerciant par avance,

:amen:
 #1492918  par Baillius
 
:hello:

Je pense qu'il n'y a pas de différence de qualité entre les 2 modèles.
Mais si tu as un DEUS ,l'appairage du MI-6 est très apréciable.

Quand tu allumes le Mi-6 , il prend la main sur le disque du deus en le mettant sous silence le temps d'utilisation .
Tu as 3 programmes sur la télécommande plus un que tu peux personnaliser.
Si tu le perd , tu peux le faire sonner avec la télécommande dans les 25 m pour le rechercher .
 #1492932  par Aldebaran
 
Baillius a écrit ::hello:

Je pense qu'il n'y a pas de différence de qualité entre les 2 modèles.
Mais si tu as un DEUS ,l'appairage du MI-6 est très apréciable.

Quand tu allumes le Mi-6 , il prend la main sur le disque du deus en le mettant sous silence le temps d'utilisation .