Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite question pointer MI-6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1532693  par ourson54
 
Bonjour voilà un ami qui arrête la détection m offre généreusement son pointer MI6. Je m en suis jamais szevi, j aimerai savoir comment le connecté a mon casque en sachant que je ne possède pas la TC ? Merci a vous.
 #1533040  par Christophoros
 
Bonsoir,

Tu as quelle version Deus d'installée (visible quand tu allume le casque)?

Le problème vient peut-être de là... ;)
 #1533043  par meca34
 
Après vérification , depuis la notice V4 il est possible d'y lire ceci

Image

Il faut lire appuyer plusieurs fois sur + comme pour le changement de disque jusqu'à atteindre PP
 #1533044  par ourson54
 
meca34 a écrit :Après vérification , depuis la notice V4 il est possible d'y lire ceci

Image

Il faut lire appuyer plusieurs fois sur + comme pour le changement de disque jusqu'à atteindre PP
Merci je sais pas où ta trouve sa mais sa va être plus simple
 #1533045  par meca34
 
ourson54 a écrit : Merci je sais pas où ta trouve sa mais sa va être plus simple
Si ça peu aider . . . c'est l'essentiel . . .

Ca se trouve page 27 de la notice du DEUS V4 et V5 , ici => http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf
 #1533046  par ourson54
 
meca34 a écrit :
ourson54 a écrit : Merci je sais pas où ta trouve sa mais sa va être plus simple
Si ça peu aider . . . c'est l'essentiel . . .

Ca se trouve page 27 de la notice du DEUS V4 et V5 , ici => http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf
Je suis en 3.2 j ai testé sa ne fonctionne pas je pense donc ce n' est pas compatible avec cette version
 #1533047  par meca34
 
ourson54 a écrit : Je suis en 3.2 j ai testé sa ne fonctionne pas je pense donc ce n' est pas compatible avec cette version
Cela va donner une très bonne occasion de changer de version, les multiples possibilités de réglage avec le WS4 + l’appairage du MI-6 sont une très bonne excuse . . .

Bonne détec
 #1533052  par ourson54
 
meca34 a écrit :
ourson54 a écrit : Je suis en 3.2 j ai testé sa ne fonctionne pas je pense donc ce n' est pas compatible avec cette version
Cela va donner une très bonne occasion de changer de version, les multiples possibilités de réglage avec le WS4 + l’appairage du MI-6 sont une très bonne excuse . . .


Bonne détec
Je comprend je peux me mettre a jour et j y est déjà pense, mais j ai peur que les sons changent alors que je me suis bien habitué a cette version 3.2
 #1533053  par meca34
 
ourson54 a écrit :
Je comprend je peux me mettre a jour et j y est déjà pense, mais j ai peur que les sons changent alors que je me suis bien habitué a cette version 3.2
C'est si proche et tellement pratique d'avoir accès à la majorité des réglages sans la TC qu'il ne te

faudra que quelques trous + 2 ou 3 jolies trouvailles pour oublié que tu as fait une MAJ . . .

Un simple avis d'un ancien 3.2 . . . mais c'est un autre sujet . . .
 #1533054  par ourson54
 
meca34 a écrit :
ourson54 a écrit :
Je comprend je peux me mettre a jour et j y est déjà pense, mais j ai peur que les sons changent alors que je me suis bien habitué a cette version 3.2
C'est si proche et tellement pratique d'avoir accès à la majorité des réglages sans la TC qu'il ne te

faudra que quelques trous + 2 ou 3 jolies trouvailles pour oublié que tu as fait une MAJ . . .

Un simple avis d'un ancien 3.2 . . . mais c'est un autre sujet . . .
Merci pour tes conseils je pense je vais voir pour me mettre a jour et boosté tout ça . Bonne soirée