Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel pointer efficace et pas cher avec pile 9v ?

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1581360  par ameno
 
bonjour les amis de la poêle
quel pin pointer vous me conseillerez efficace et pas cher avec pile 9v svp merci
 #1581372  par OnzeEleven
 
:) J'ignore si tu as consulter la rubrique Pin Pointer du forum :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=131
Et pourquoi une pile 9V spécifiquement ?
J'en profites aussi pour informer les intervenants sur ce post qu'ils ne doivent pas mettre de liens marchands (*Bay, AliB,...) ou proposer des contrefaçons. Merci.
 #1581386  par ameno
 
falco27 a écrit ::hello: Question bête mais pourquoi uniquement avec pile 9 volts ?
tout simplement j'ai un pack de 4 lithium ion 9v rechargeable et c'est une chose que je pense pas a recharger souvent voilou
 #1581398  par Baillius
 
:hello:

Tout les pinpointers de marques sont efficaces .
Pas cher , tout est relatif par rapport au budget que tu veux y consacrer.
Jettes déjà un œil sur les boutiques en ligne pour avoir un aperçu des modèles existant et des prix.
 #1581413  par manolo
 
Bonsoir ,
Quel est ton budget max ? :amen:
 #1581419  par Mario211
 
Salut
J'ai un XPointer de Détecniks, environ 80 €, et ça va bien.
Attention, il ne va pas sous l'eau ; s'il pleut ça va, mais pas l'immerger
:amen:
 #1581462  par Baillius
 
ameno a écrit :budget max moin de 100€ (en remplacement du gp pointer)
Avec ce budget tu est très limité .
Tu peux trouver des pinpointers d'ancienne génération en solde comme le propointer 2 garrett ou le Makropointer aux alentours de 110/120€.
Si tu ne trouves pas , je te conseille de continuer à utiliser ton GP pointer le temps d'économiser quelques dizaines d'euros et peut être voir avec la boutique partenaire du forum qui te fera une remise ;)
 #1581514  par Micronta4003
 
Salut,
Le Deteknix Xpointer (Quest maintenant) va très bien et peut gourmand en pile, on le trouve en dessous de 100€, je l'ai depuis 4 ans, et jamais eu de problèmes. ;-)
 #1581628  par manolo
 
Bonjour ,
Tu à le Minelab pro-find 15 vendu à 90 euros.
Le magasin partenaire du forum vend le xp mi4 à 109 euros , port gratuit , excellent ce pinpointeur :super:

Mais bon , tu à des piles 9 volt :mrgreen:
 #1581637  par ameno
 
merci de ses reponses on va voir d'ici noel ce qu'il y a qui t'as attendre debut d'année en mettre un peut de coté pour un budget supp :super:
 #1581640  par doux
 
Salut, quel lieux tu veux l' utiliser ?
 #1581644  par Romulus41
 
doux a écrit :Salut, quel lieux tu veux l' utiliser ?
Salut doux,

Je pense que c'est pour la terre car il parait que dans le derrière ça pique un peu. :|


:jesors:
 #1581646  par Pablo87
 
Romulus41 a écrit :
doux a écrit :Salut, quel lieux tu veux l' utiliser ?
Salut doux,

Je pense que c'est pour la terre car il parait que dans le derrière ça pique un peu. :|


:jesors:
Hola mon Romulus trop bon :happy1: :happy1: :happy1:
Merci de m'avoir fait rire un bon coup ;-) ;-) ;-)
 #1581655  par manolo
 
:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: , oui cela doit piquer grave !!!!!!!!!!!!
Au moins le sujet fait sourire , c'est cool :hello:
 #1581664  par ameno
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je peut pas repondre je suis mort de rire c'est sur que je vais pas me le mettre derriere :ngreen: c'est dans le puys de dôme , champs et foret c'est sur :frime1: :alcool1:
 #1581771  par doux
 
Ha Ha ;) oui je me doute, ce que je veut dire c'est qu' il y a le choix entre un VLF et PI.
Si C' est pour la plage mieux vos un PI,sinon peut importe pour la terre les vlf sont top aussi.
:)
 #1582827  par béquinox1
 
Bonsoir,
j'ai osé faire le choix d'acheter un pin pointer pas chère sur le site d'aliexpress.
J'ai pris un SHRXY, je me suis dit que pour le prix ( environ 20 euros) je ne risquais pas grand chose.
Au final c'est une bonne surprise, il n'est peut être pas très puissant mais il fait le job.
Pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix.
 #1582858  par Sabaudianboy
 
Je vais pas être original mais le Xpointer de Quest fait le job, fonctionne avec une pile 9V et tient très bien dehors, j'ai laissé le miens dormir 1mois 1/2 en forêt pour un test (ou pour l'avoir oublié par terre, je sais plus) bah il fonctionne toujours nickel :mrgreen:
 #1582867  par Delorean
 
J'ai le huntmate de deteknix depuis plus d'un an,(Quest). Avec pile 9v, il est franchement bon, vu en promo a 60€ sur le site de la maison de la detection la semaine dernière...
 #1582875  par ameno
 
alors voila surprise hier !!! recus celui la de la part de d'un proche ! elle l'a commandé suite au divers commentaires donc a testé pour le moment bien mieux que le gp pointer qui fait le taf mais celui là pointe a 7/8cm sans souci

Edit OnzeEleven.
Dernière modification par ameno le 12 déc. 2019, 14:23, modifié 1 fois.
 #1582880  par doux
 
OnzeEleven a écrit ::) J'ignore si tu as consulter la rubrique Pin Pointer du forum :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=131
Et pourquoi une pile 9V spécifiquement ?
J'en profites aussi pour informer les intervenants sur ce post qu'ils ne doivent pas mettre de liens marchands (*Bay, AliB,...) ou proposer des contrefaçons. Merci.
Salut 11, up pour ceux qui savent pas lire ;)

C'est toujours comme ça :) plus on interdit et plus les gens abusent.
 #1582883  par Napoléon's lover
 
doux a écrit :
C'est toujours comme ça :) plus on interdit et plus les gens abusent.
Bonjour doux, :hello:
Excuse moi mais sur ce coup je ne suis pas tellement d'accord avec toi...
Les deux pointer "chinois" proposés ci dessus ne sont nullement des contrefaçons. :super:
Ce sont deux pointer ne ressemblant à aucuns autres, donc qui n'ont copié personnes. ;)
 #1582884  par tupimos
 
Mario211 a écrit :Salut
J'ai un XPointer de Détecniks, environ 80 €, et ça va bien.
Attention, il ne va pas sous l'eau ; s'il pleut ça va, mais pas l'immerger
:amen:


salut mario , je confirme , il est très bon , je l ai gardé 3 ans avec la même pile !! je l ai revendu et il est toujours au top , moi j ai repris un at pro qui fonctionne très bien pour le moment :hello:
 #1582886  par doux
 
Napoléon's lover a écrit :
doux a écrit :
C'est toujours comme ça :) plus on interdit et plus les gens abusent.
Bonjour doux, :hello:
Excuse moi mais sur ce coup je ne suis pas tellement d'accord avec toi...
Les deux pointer "chinois" proposés ci dessus ne sont nullement des contrefaçons. :super:
Ce sont deux pointer ne ressemblant à aucuns autres, donc qui n'ont copié personnes. ;)
Salut,
Là je suis pas sur pour le premier qui ressemble au garrett ???
Le 2ème est sympa et original ( différent)

Je pensais que le but était de trouver un pinpointer pour ses attentes.
Comme je disais plus haut il y a plusieurs technologies de pinpointer.
Mais bon, l' utilisation n' est pas le critère principal à ce que je comprends.

Vu l' endroit où le monsieur habite, il lui faut au moins un pinpointer avec un bouton recalibrage ou retourne pour un vlf.

Un pi aurait été le mieux. :)

C'est bien de proposer des choses, mais il y a des fiches techniques pour chaque appareil
Et elles ne sont pas là pour faire jolie ;)

Pour ce qui est des règles du forum je les respectes.
Si un modérateur dit quelque chose, je vais pas le contredire .

Pourquoi toujours faire ce qui est interdit ???
Un modo dit pas de liens ali etc et on lui met un lien par la suite :(

Je comprends pas si les personnes lisent bien ou si il le font exprès ???

Sur ce j' ai des choses plus importantes à faire ;)
Bonne journée à toi
 #1582909  par Napoléon's lover
 
doux a écrit : Pourquoi toujours faire ce qui est interdit ???
Un modo dit pas de liens ali etc et on lui met un lien par la suite :(
Je pense qu'il voulait dire pas de liens (ali etc...) vers des copies.
Car j'ai du mal à comprendre comment on peut interdire tout simplement les liens vers une des plus grandes plateformes de commerce en ligne... :-|
Je pense qu'il faut laisser leur chance aux marques, leur reputation se fera automatiquement en fonction des retours des utilisateurs. :super:
Bonne journée a toi. :alcool1:
 #1582917  par xlt11
 
Bonsoir,
j'ai osé faire le choix d'acheter un pin pointer chinois
je me suis dit que pour le prix ( environ 20 euros) je ne risquais pas grand chose.
Au final c'est une bonne surprise, il n'est peut être pas très puissant mais il fait le job.
Pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix.
 #1582929  par ameno
 
re alors après 3h ce matin il fait très bien le taf :super: plus précis malgré un puissance doublé de mon ancien pointer après pour moi et tel est mon avis je demande bien a un pointer de pointé pas de détecter! donc 7/8cm me suffisent amplement alors validé, a voir dans le temps et essai cette été en bord de mer !!!
si je pense dimanche matin a faire une vidéo car ce matin il me prend un dés a coudre a 5/6cm sans le GM5+ qui lui me donné 2 cibles une faite avec et l'autre au pointer donc nikel :super: :alcool1:
 #1582973  par OnzeEleven
 
:) Peut être me suis je mal fait comprendre. Pourquoi pas de lien marchand, simplement car c'est à la foire à la contrefaçon et que le forum ne peut être une vitrine pour eux.
Après chacun achète ce qu'il veut, aucun soucis là dessus.
Et comme ameno a trouvé son pointer, je verrouille.